Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Messages de mickou01 - Page 15

Dimanche 01 Avril 2007 23:54

un dernier mot sur Athis on a rencontré crosnes en championnat de paris et notre A a eu du mal sur la A de crosnes alors que c'était à la maison et la B et aussi très impressionnante pour les avoir vu jouer.

Samedi 31 Mars 2007 04:51

la ferté au complet est qui a joué a son niveau (avec tout de meme santini qui donne 2 matchs) et une équipe d'athis un peu frebrile sur en B.

Lundi 26 Mars 2007 18:20

athis est pres a recruter tous les alcolo sympas classé 25 ou mieux Émoticône Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 14:32

bravo peut etre un peu plus de détails compo? qui fait quoi?

Lundi 05 Mars 2007 08:44

A quand les premières rumeurs pour cette année ça doit commencé y'en a surement qui ont des idées recrutement pour les gros clubs du dép ? mut pour les joueurs du forum ou autre ?

Lundi 05 Mars 2007 08:44

A quand les premières rumeurs pour cette année ça doit commencé y'en a surement qui ont des idées recrutement pour les gros clubs du dép ? mut pour les joueurs du forum ou autre ?

Dimanche 04 Mars 2007 12:54

a quand les poules on est a S-2 et toujours rien sur le site du comité

Samedi 10 Février 2007 06:20

Défaite 13/7 de Athis sur Ballancourt c'était plus jouable que l'on ne le penser

Samedi 10 Février 2007 06:19

Alors des résultats Athis bat St pierre 11/9

Samedi 10 Février 2007 06:18

Bravo yerres pas mal c'était une bonne cote

Mardi 06 Février 2007 22:42

J2 prono :
Ballancourt - Athis (hélas ballancourt à moins d'un très gros exploit)
arpajon - milly : milly
savigny - wissous ( wissous sauf si ils mettent la meme équipe que la j1)
buxeen - ormoy : ormoy

Mercredi 20 Décembre 2006 13:11

donc de R2 5 descentes sures et peut etre 6 avec le match nul domont - la ferté 2

Samedi 25 Novembre 2006 11:44

Athis 1 73/89 La ferté 1
Pas mal d'absent chez nous (athis)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:08

toujours pas les poules

Samedi 11 Novembre 2006 05:34

Résultat de la J4
Athis 2 et marcousssis 1 match nul

Lundi 23 Octobre 2006 07:29

cette poule sa commence a etre tres tres bizarre toujours que des victoires a domicile.

Comment savoir qui va finir dans les premiers avec des résultats pareils

Jeudi 19 Octobre 2006 16:44

Nous à l'inverse de la vdb on cherche une féminine classée pour la création d'une D1F à Athis-Mons avec pour objectif la montée en R1

Mercredi 18 Octobre 2006 17:22

Moi aussi je m'inscrit au 2ème tour mais ca sera en - de 21 ans

Samedi 14 Octobre 2006 20:28

moi je dirais comme ca ce joue le samedi c'est 1

Jeudi 12 Octobre 2006 14:22

je sais pas mais a part nous préparer à manger comme il le fais si bien je vois pas car pas de match et pas d'indivs pour lui Émoticône
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mickou01

Résolu