un dernier mot sur Athis on a rencontré crosnes en championnat de paris et notre A a eu du mal sur la A de crosnes alors que c'était à la maison et la B et aussi très impressionnante pour les avoir vu jouer.
A quand les premières rumeurs pour cette année ça doit commencé y'en a surement qui ont des idées recrutement pour les gros clubs du dép ? mut pour les joueurs du forum ou autre ?
A quand les premières rumeurs pour cette année ça doit commencé y'en a surement qui ont des idées recrutement pour les gros clubs du dép ? mut pour les joueurs du forum ou autre ?
J2 prono :
Ballancourt - Athis (hélas ballancourt à moins d'un très gros exploit)
arpajon - milly : milly
savigny - wissous ( wissous sauf si ils mettent la meme équipe que la j1)
buxeen - ormoy : ormoy