Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 69

Lundi 02 Avril 2007 16:50

Citation de Caesar111 :
haha tu te crois marrant p'tet moi je crois encore a un cyclisme propre

Et sinon tu as quel age ?
Tu crois encore au Pere noel ou pas ? C'est autant vrai que le cyclisme propre !

Tu sais j'ai vraiment eté décu par ce sport ... Avant je regardais beaucoup de courses j'achetais meme les jeux de cyclisme , et mnt plus rien tout simplement car il n'y a plus de spéctacle c'est vraiment a celui qui se dope le plus ... En gros , le règne de l'argent !

Alors Cunego , si il se dope bien , il sera fort , sinon c'est CUIT ! Content

Dimanche 01 Avril 2007 22:05

On peut s'inscrire et payer sur place comme les autres années j'espere ?!
Prix dégressif en fonction des tableaux ?

Dimanche 01 Avril 2007 20:07

Le plus serré en poule du 800 je crois ... un mec en blanc et tu te chiais dessus avec ton picot , tes remises avec etaient vraiment trop longues je crois ... !
Mais bon j'aime bien ton jeu sans te lancer des fleurs !

Dimanche 01 Avril 2007 19:58

Linvisible tu ne parles pas de moi qui ai vu tout ton match et qui suis venu te parler mais bon ... Bouh , je suis vexé ... ! MDR

Dimanche 01 Avril 2007 19:31

L'invisible ne l'etait pas tant que cela ... D'ailleurs faire une annonce a la table d'arbitrage pour Gugusse et Jiinfreecs c'est pas dans le discret ca !!!!

Bref ! L'eclairage pourri , les tables pour ma part c'est le jeu j'accepte , mais gros gros point positifs : Les tableaux ont eté lancés dans les bons délais , et ca c'est le plus important je pense ... Bonne organisation donc , dommage juste pour le prix des tableaux !

Vraiment dommage que Alencon ait barré la route car je pense que Ca aurait pu le faire avec plus de monde c'etait vraiment vide cette année non Riep ?
Puis les dotations voila , 80€ pour les demis du 25 c'est un peu sec non ?

Des résulats pour finir mon monologue qui doit etre bourré de fautes ?Rire MDR

Samedi 31 Mars 2007 12:52

Villiers perd 15/5 contre Créteil avec une équipe plus que démunie , et en jouant a 5 ca fait 2 fois sur les deux dernieres rencontres ...

KB avait renforcé sur nous déja , mais Purkart n'etais pas présent , par contre il y avait un 25 en A ...

Deja la fin de saison , ca a eté rapide cette année en Chpt de France ...

Catlover tu jouais a Créteil ou pas ? Ton club y etait avec le jeune prodige 35 la ...Rire Clin d'oeil

Mercredi 28 Mars 2007 17:30

Lol , je vais sauter alors ... Ptdr !
Dommage le mercredi c'est le bon jour car il y a du monde , enfin je trouve !

Mercredi 28 Mars 2007 15:39

Pkoi penses tu cela Timmy ?

PS: Tu passes ce soir ?

Mercredi 28 Mars 2007 13:15

Bah nous aussi on monte de D1 !
On gagne 2 Matchs , 1 nul , 3 défaites ... ! Pas si mal ...

Mardi 27 Mars 2007 23:54

Charenton se maintien ou pas ?
Bah nous apparement on se maintien quoi qu'il arrive pourtant sur le papier c'etait pas gagné !

Mardi 27 Mars 2007 23:40

Je doute que 35 pages parlent de ce sujet Spinpipe ! Lol Clin d'oeil
Revenons donc au sujet ?!

Pronos pour les différentes poules ?

USCTT 7/13 ESVilliers

Mardi 27 Mars 2007 22:55

Vous exagerez franchement ! Nous on a "l'habitude" de le voir jouer et de le jouer pour certain mais 30/35 faut pas pousser ! Mais il est bon ...

Lundi 26 Mars 2007 21:43

J'ai pris ma raquette dans la main gauche , j'ai collé en coup droit ...
Je pense pas qu'il voulait perdre des points car apparement c'est pas son style ... !
Je gagne 3/1 mais je suis plus fier du 40 que je tape derriere car j'ai encore mieux jouéRire !
Je sais mes chevilles grossisent !

Lundi 26 Mars 2007 21:24

Citation de jul5151 :
Bon ben ça m'apprendra à vouloir essayer d'être drôle ... Émoticône

Je déconnais faut pas te vexer !

Je suis jeune , ou plutot vieux depuis deux semaine mnt !
Puis bon je ne sais pas , taper un 25 ca le fait c'est pas comme si tu tapais un NC !Rire

Lundi 26 Mars 2007 21:14

Bah chais pas c'est mon premier 25 et c'est toujours impressionant je trouve ... !
Si t'es NC et que tu bat ton premier mec , tu es tout aussi content non ?

Toutes proportions gardées bien sur !

Puis qui a dit que j'etais jeune ?

Lundi 26 Mars 2007 19:19

Tu as perdu sur qui en 1/2 ? et en quart tu bats qui ?
Tu gagnes la 3/4 ?

Lundi 26 Mars 2007 19:12

Je doute qu'il joue 35 ou alors on parle pas du meme mec ... Il est bon , mais joue pas plus que 45 ...
De plus peut etre que le fait de jouer en par équipe le motive grave , que les jeux lui conviennent et que il est en pleine bourre ! Enfin bon , ne lui enlevons pas son mérite : C'est un bon joueur ! Clin d'oeil

PS: Je t'envoie un MP pour voir si on parle du meme mec.
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu