Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 68

Lundi 02 Avril 2007 19:14

Oui j'y etais mais bon j'allais pas faire une annonce a la invisible: Est ce que Nico66 peut venir a la table d'arbitrage ? MDR

Lundi 02 Avril 2007 19:11

Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Bah je pense que tu connais les jeunes de ton club mieux que moi non ? Sinon tu peux regarder sur FFTT , il y a pas mal de jeunes devant toi je crois mais je peux me tromper , je ne suis pas de ton club , et je ne passe pas mes journées a regarder les classements !

a oui si tu parles des deux robinot c'est logique?

Pkoi logique ? Ils ont deux bras et deux jambes comme toi !
Ta remarque me donne raison , quand je dis donc qu'il y a des jeunes de ton club plus fort que toi pour jouer dans l'équipe 2 ... Émoticône

D'ailleurs je suis quasi sur que le petit Millot te passe ... Rire

Lundi 02 Avril 2007 19:09

C'est moi qui joue la star ??? Ok garçon !

Je crois qu'on parle pas des meme matchs, je parle du tableau 35 du dimanche , donc il ne peut y avoir de 25 dans mon cas ... Content

Sinon je te rappelle juste un truc assez important : Perdre 3/0 ou perdre a la belle c'est la meme chose , tu perds ! Clin d'oeil

Lundi 02 Avril 2007 19:07

Pas mal Pas mal ! Toi ne changes rien tu portes parfaitement ton pseudo ! MDR
Si t'es la a Noisy on verra qui met 3/0 a l'autre ... Content

Lundi 02 Avril 2007 19:05

Bah je pense que tu connais les jeunes de ton club mieux que moi non ? Sinon tu peux regarder sur FFTT , il y a pas mal de jeunes devant toi je crois mais je peux me tromper , je ne suis pas de ton club , et je ne passe pas mes journées a regarder les classements !

Lundi 02 Avril 2007 19:04

lol je jette pas un froid ! Mais bon si tu le prends comme ca ...

Si tu veux je peux te rapeller quelques souvenirs ?
Je perds tous mes matchs 3/0 t'as raison , mais au moins j'suis pas a la limite de pleurer quand je perds tu vois de quoi je parle ? Je peux t'éclaircir ? MDR

Sinon on peux se jouer a Noisy , en amical , et tu verra si je perds mes matchs 3/0 ?!
Je te caisse , et apres tu paies ta cannette ok ? Ca te dépaysera pas trop d'Alfort ? T'as vu je suis sympa avec toi Monsieur la Star Gaucher qui n'a pas de revers ...

Lundi 02 Avril 2007 18:50

Je rapelle que je ne connais xrien en matos de ping , donc essayer de ne pas parler trop chinois meme si c'est a la mode , et que c'est les meilleurs au ping !
lol

Lundi 02 Avril 2007 18:49

Merci Diabolosyl !

Actuellement j'ai un Chila Off en bois qui me convient bien , j'aime bien les sensations que j'ai avec , et en coup droit un Sriver FX 2.1 mm que je commence a coller... Je pensais juste passer au PL dans le revers mais je ne m'y connais pas du tout a part mousse sans mousse , sec ou qui accroche ...

Avec l'entrainement on peut tout faire et je sais que j'ai vraiment envie de ça ... Actuellement je m'entraine 2 fois par semaine mais je peux m'entrainer 3 fois tellement je suis motivé ...

Mais je pourrais etre vite dégouté si je prends des caisses non ?
N'y a t'il pas une stagnation des que l'on passe au picot ?

Lundi 02 Avril 2007 18:44

Puis si ils voudraient des jeunes dans leur équipe , ils ne te prendraient pas , tu est pas assez bon par rapport aux autres de ton club ! Rire Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 18:43

Ca te servira a rien a part a pleurer , a te démotiver , et te dégouter du ping et surtout prendre des belles caisses ...

Continue ton petit bonhomme de chemin et ne brule pas d'etapes ! C'est le meilleur moyen ! Clin d'oeil

P***** je parle comme si j'etais un vieux routard du ping alors que j'ai commencé y'a pas si longtemps ! Rire

Lundi 02 Avril 2007 18:41

Tu sais le classement ne veut pas toujours dire le niveau de jeu ! Émoticône
Mais c'est vrai que c'est la référence ... donc bon !

Tu seras présent Nico66 ?

Lundi 02 Avril 2007 18:39

Je veux vraiment faire de la belle défense en revers et non des trucs crasseux et qui pourrissent le beau jeu ...
J'ai lu vite fait les deux sujets " similaire " mais je n'arrive pas a me mettre a leur place ...

J'ai peur aussi de perdre ma technique en coup droit, car je sais que qd je défend pour déconner apres je n'arrive plus a passer un coup droit je suis quasi obligé de défendre aussi en coup droit ...

Alors que faire ?
Je rapelle que je suis toujours motivé avec mon jeu actuel mais je trouve la défense vraiment belle ...
D'ailleurs mon jeu actuel est éfficace car je perfe souvent , pour pas dire tout le temps , c'est donc un peu fou fou de vouloir du changement , mais je me fait un peu chier a jouer comme les autres c'est ca le truc !

Lundi 02 Avril 2007 18:20

Arf ... J'aurais bien aimé faire quelques balles avec toi et me frotter un peu a ton picot !
J'espere que l'on se reverra tout de meme sur place et qu'on pourra partager quelques minutes ensemble si je ne te suis pas inintérressant du fait que l'on ait pas le meme age ! MDR

D'autres forumeurs pour partager quelque chose ou bien une cannette ? Content

Lundi 02 Avril 2007 18:07

Bonjour a tous ,

Je suis sur de faire le tournoi de Noisy , et j'aimerais rencontrer quelques personnes de ce Forum !

Alors lesquels d'entre vous seront présents ?

J'ai déja vu linvisible , Mcalimero , Riep et beaucoup d'autres mais je pense que ca peut etre sympa de se filer rencard a un endroit pour parler et pour faire quelques matchs entre nous ?! Non ?

Alors si vous partagez la meme envie que moi , bah signalez le dans ce message !

Pongistiquement,
Misterpsg

Lundi 02 Avril 2007 18:02

Bonjour a tous ,

Je vais exposer mon envie/probleme.

Voila , je suis gaucher , mon jeu actuel est basé sur l'attaque , les tops rotations ,plutot en coup droit et pivot .
Je ne gagne pas de point avec mon revers car il ne me sert juste a bloquer , renvoyer en balles hautes.

Parallèlement a cela , j'aime voir les défenseurs , les vrais , pas les bidouilleurs a la table , ceux qui remettent tout a 4m ... Je sais que c'est physique et assez antithétique par rapport a mon jeu actuel meme si j'ai vraiment tendance a reculer des que je me sens agresser ...

Malheureusement , et meme avec ma grosse envie , j'ai pas envie de prendre le risque de changer mon jeu et surtout perdre mon coup droit qui est vraiment mon point fort ...
De plus si je perds des matchs ca va pas aller non plus ...

J'ai donc plusieurs questions :

- Vos experiences dans des cas similaires ?
- Quel genre de picot long peut t'on utiliser pour jouer comme je le désire ?
- Est ce que je perdrais mon coup fort ?

Merci pour vos réponses et de m'avoir lu.

Lundi 02 Avril 2007 17:04

Et mon frere m'a fait découvrir involontairement Roulette de System of A down et j'aime bien la mélodie et les paroles ... ah aussi : La voix du mec qui ressemble a Nickelback que j'adore ...

Lundi 02 Avril 2007 17:03

Sinon j'aime bien le petit Justin Timberlake avec ses titres:

-My love
-What goes around...Comes aroud

Vraiment pas mal je trouve !

Lundi 02 Avril 2007 17:01

En ce moment , j'ecoute l'album de la Mafia K'1 fry , c'est pas si nul objectivement , les paroles sont bien trouvées et assez réalistes et c'est pas du rap lourd c'est assez édulcoré et on comprend et distingue assez bien les mots !

L'album c'est Jusqu'a la mort et mes préférées sont :

Tout est possible , Au bon vieux temps , Mama gri-gri et les autres sont pas mal aussi mais pour ma part celles ci sont pas vraiment pas mal ! Ecoutez les meme si vous n'aimez pas le rap , ca peux vous le faire remonter dans votre estime ...

Vos avis ?
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu