Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 70

Lundi 26 Mars 2007 18:53

Je crois savoir de qui tu parles Catlover ... Mais je ne pense pas qu'il joue si fort ! Il joue bon 45 ... C'est bien un jeune assez enrobé et sympathique ?
Si c'est bien lui , je l'ai joué aux indivs samedi dernier ... J'ai perdu , mais on jouait mal tous les deux d'apres ce qu'on a parlé apres!

Bonne continuation a vous !

Dimanche 25 Mars 2007 22:55

Pour la poule D ca promet une fin de saison intérésante ...
Le KB renforce , Villiers est en ballotage. On verra bien ce que réserve la fin de la saison ... :s

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

Moi je suis mené Vendredi 4/0 a la belle ( sur un 40 ) puis apres 7/4 ensuite on prend un temps mort pour moi , et on me dit en gros " Bon , il te reste quelques points , déchire toi et pas de regrets hein ?! "

J'ai gagné 13/11 finalement ! Content

Samedi 24 Mars 2007 01:17

Villiers s'incline 11/9 contre KB sans son équipe type ...
Il nous manque un de nos 60 remplacé par un ancien joueur , et notre 25 se blesse dès le premier match ...

Compo du KB : 25 40 55 45 60 60

Vendredi 23 Mars 2007 18:12

Ca veut rien dire ... L'intox ca existe et je te rapelle qu'ils jouent la montée et ne peuvent se permettre de lacher des points ...

Je maintiens une défaite de Villiers a contre coeur , peut etre plus serré que je ne le pense mais bon ... Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 15:11

Il faut etre serieux ... On gagne contre Ormesson 11/9 qui ont pris 11/1 contre St quentin ... Ca veut sans doute rien dire mais c'est indicatif ... !

Mercredi 21 Mars 2007 22:28

Villiers St Quentin ca va etre chaud chaud mais j'pense que pour Villiers ca sera trop juste...

7/11 pour St quentin

Mercredi 21 Mars 2007 19:03

Citation de strutt :
Citation de syl20 :

Pas mal ton petit blabla sauf que tu oublies 2 choses essentiels :
1) Paris et Marseille sont 2 gros clubs et en France yen a pas beaucoup
2) Si les journalistes parlent beaucoup de l'OM et du PSG c'est aussi parce que ce sont les clubs qui interressent les gens !

alors:
1) un gros club pour toi c'est quoi? un grand stade , beaucoup de supporter, et beaucoup beaucoup d'argent.....ben pas pour moi
pour moi un grand club c'est des equipes comme lens par exemple , un public formidable qui ne laisse pas tomber l'equipe quand ca va mal en desertant les stades, c'est des joueurs qui "mouille" le maillot puis c'est une culture le foot la bas c'est de 7 a 77ans les gens viennent en fammille dans les pesages voir les matchs au millieu des groupes de supporterou ultras ...essaye de faire ca dans le virage sud ou nord du stade velodrome ? ENCORE MOINS A PARIS ...
ca pour moi LENS c'est un grand club , unclub avec une VRAIE identité.....

2)si les jounalistes parlent beaucoup de MARSEILLE et PARIS ben c'est que de pres ou de loin , ils ont aussi leur part du gateau dans c'est clubs voila tout et moi des fois je prefere voir à la télé par exemple un TROYES/ LENS qu' un MARSEILLE /MONACO .....

Je viens de lire le sujet et au départ je ne voulais pas répondre. Mais vu les conneries qui ont été dites, je ne peux m'en empêcher.
Lens un grand club ? C'est quoi un grand club ? Un titre de champion de France en 100 ans d'existence ? Un 3-0 contre Leverkusen et une élimination par Montceau les Mines en coupe de France ?
Demande à un gars en Allemagne ou en Angleterre de te citer un grand club français. Déjà il va sourire. Après si il a plus de 40 ans il va te citer St-Etienne, sinon ce sera PSG et OM et il te dira que Lyon a l'air d'être une bonne équipe.
Sinon perso je préfère voir un OM - Monaco qu'un Lens-Troyes car si vous êtes persuadé que le foot professionnel a encore quelque chose à voir avec l'esprit de Coubertin, vous faites fausse route. Le foot est devenu un spectacle et une pompe à fric. C'est comme çà et vous n'allez rien y changer, regardez les audiences sur TF1 ou sur Canal. C'est pas une opinion, c'est une réalité.
Pour en revenir au PSG, la descente est une probabilité non négligeable. J'ai été à PSG-St-Etienne et PSG-Auxerre et on peut dire que dans le jeu Paris a le profil d'un parfait relégable. Mais bon, si jamais ils descendent, ça ne changera pas ma vie et j'irais quand même de temps en temps au Parc. Il parait que Le Havre et Libourne St-Serin jouent très bien au football Émoticône

ALLEZ PARIS !

Merci

Mercredi 21 Mars 2007 17:25

I remember that ...
Je crois aussi que j'etais en rute et d'ailleurs c'etait un beau match ...
J'ai perdu contre toi , tant pis , et tant mieux pour toi !

Mardi 20 Mars 2007 18:40

Lol si je suis présent mais je trouve rien a dire , vu que je suis parti avant ...
Pour ma part , je perds Reboul , mais bon lui seul sait quelles sont les raisons ... !
Sinon j'ai perdu des bons joueurs , comme Denis , et Boisnard ...

Bilan: Je fini 32e Par abandon , je descens ( Meme si plus de tours d'inidvsRire )
et je perds 8 points au classement ...

Bref c'est pas un tour d'anthologie !

Vendredi 16 Mars 2007 07:51

J'ai vu le match et on mérite pas cela ...

Paris a dvlp un tres bon football , malgré quelques erreurs défénsives , comme sur le premier but ou traoré remet en jeu Simao ...
Pauleta réduit la marque d'une belle tete apres le magnifique but de petit ( Frappe en rupture qui lobe landreau des 22M )

Ensuite , Paris domine le reste du match avec une tete de Traoré a bout portant détournée , ou encore Diané fauché dans la surface alors qu'il passe le défenseur et butte sur le gardien ... Pauleta en rate une difficile , une volée au 18M lancé par une transversale de Rothen du milieu de terrain ...

Un beau match , dommage qu'on prenne un penalty a la 89eme minute car comme disais Thierry Roland " Y'avait de la place !! "

Bon maintenant y'a un club a sauver ...

Jeudi 15 Mars 2007 20:47

Bah oui mais en meme temps ca fait plaisir de mettre des caisses ! non ? lool

Puis moi je préfere jouer un mec au taquet sur tout , qu'un mec qui baisse son niveau ou bien qui ne joue pas a fond ... Mais apres chacun ses gouts ?

Jeudi 15 Mars 2007 20:19

J'ai bien envie de rester éveillé pour attendre le score final !

Jeudi 15 Mars 2007 19:44

Je crois que j'ai jms joué de numéro ... 25 au max et j'ai pris 3/0 sec

Jeudi 15 Mars 2007 17:11

Mais tout le monde préferait gagner contre Rennes ...

Maintenant je pense que on peut faire 4 pts sur 6 a savoir une victoire sur Rennes et le nul sur Lens car on y arrive jamais ...

Enfin bon , c'est clair qu'une qualification resouderais le groupe se soir avant de se reconcentrer pour le Chpt !

Vos pronos ?

Jeudi 15 Mars 2007 16:14

Je vous trouve bien pessimiste ... J'ai confiance en Coupe d'europe pour le PSG , ils jouent sans pression du résultat , et ca les libere un peu de l'objectif maintien du samedi ...
Néanmoins je pense qu'ils feront un bon match nul , 1/1 ou 0/0 ...

Verdict ce soir Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 13:27

Le service gagnant.

Plus serieusement , un long sauté ca peut faire des dégats ...

Sinon un bon vieux coupé court a 13/12 a la belle c'est le meilleur service du monde ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2007 09:26

Oui mais bon la c'est un tour relativement faible je trouve , 2 sortent du lot , apres c'est un mouchoir de poche entre plusieurs bons comme Bosc , Berrebi , Beauvais , Revaux , Boisnard et tout dépend du tirage apres les poules ... Maintenant ca se trouve les 2 bons ( Denis , Hachard ) se rencontreront avant ( Ca serait bizzarre.) et l'un sort l'autre ... OU alors va falloir perfer ! Mais bon la 2eme place est jouable pour eux !

Mardi 13 Mars 2007 23:06

Y'a que ton pote de cachan qui le met Favori ! Pas moi au contraire ... Ouvre les yeux meme si je sais qu'il est tard ... Clin d'oeil
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu