Aurais ma cannette moi aussi ???
Je la voudrais dédicassée par tous les mecs d'Alfort !
Ca sera un Ice Tea Peche si possible sinon , un bon vieux Coca !
Oui mais -et c'est tout à son honneur- ce psg-là n'en fait nul mystère !
Je me motive comme cela , quand je m'investis dans quelque chose c'est pas pour faire les choses a moitié , alors quitte a paraitre irréalistes , mes objectifs ne concernent que moi , et si je n'y arrive pas tant pis !
Mais bon , comme dit la chanson du groupe Mafia K'1 fry , Tout est possible , et Meme Nicolas le dit alors ...
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !
Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo
Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi !
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !
Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo
Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi !
Mais qu'est-ce que vous avez contre mon classement ? On a tous commencé nc non ?
Et qui va au tournoi ?
Enfin bon , commencer NC ok , mais tu prends 10 pts et tu es classé ! Abuses pas !
De plus tu n'as pas le droit de l'ouvrir comme cela avec ton classement de benjamin !
Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ?
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !