Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Messages de Misterpsg - Page 63

Samedi 19 Mai 2007 10:52

Aurais ma cannette moi aussi ???Rire
Je la voudrais dédicassée par tous les mecs d'Alfort !
Ca sera un Ice Tea Peche si possible sinon , un bon vieux Coca !

Samedi 19 Mai 2007 10:37

Citation de tsavatanen :
Décidément le PSG a du mal à se fixer des objectifs réalistes Émoticône

Si tu le dis c'est que c'est vrai ! Non ? MDR

Samedi 19 Mai 2007 10:36

Citation de bible :
Oui mais -et c'est tout à son honneur- ce psg-là n'en fait nul mystère !

Je me motive comme cela , quand je m'investis dans quelque chose c'est pas pour faire les choses a moitié , alors quitte a paraitre irréalistes , mes objectifs ne concernent que moi , et si je n'y arrive pas tant pis !

Mais bon , comme dit la chanson du groupe Mafia K'1 fry , Tout est possible , et Meme Nicolas le dit alors ...

Samedi 19 Mai 2007 07:39

Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !

Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo

Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi ! MDR

Émoticône et toi quel sont tes objectifs??

25 2000 pts dans 3 saisons ! Ca va etre hard

Samedi 19 Mai 2007 00:28

Citation de Mcalimero :
Citation de Misterpsg :
J'assume ... J'ai envie de découvrir ton identité , alors confesse toi mon biquet !

Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule il a dit qu'il avait rempli ses objectifs dans le 92 donc.....il ne devait pas être non classé a moins que se soit un pipolo

Tu peux tres bien monter 70 et atteindre tes objectifs ! Je te rapelle qu'on ne veut pas tous finir bon ou tres bon , il a peut etre juste voulou perdre du poids aussi ! MDR

Samedi 19 Mai 2007 00:12

Vendredi 18 Mai 2007 23:50

Citation de grandmaitre :
Mais qu'est-ce que vous avez contre mon classement ? On a tous commencé nc non ?

Et qui va au tournoi ?

Enfin bon , commencer NC ok , mais tu prends 10 pts et tu es classé ! Abuses pas !
De plus tu n'as pas le droit de l'ouvrir comme cela avec ton classement de benjamin ! MDR

Vendredi 18 Mai 2007 23:45

Citation de grandmaitre :
Au faite les champions vous allez au tournoi d'Eaubonne demain ?

Désolé je ne fais pas bcp de tournois , c'est pour cela que j'ai un classement séché ! Mais bon , c'est toujours meilleur que le tien non ? MDR

Vendredi 18 Mai 2007 23:44

Désolé gugusse , ca n'est pas possible , tu en demande trop !
Mais bon je ne vous bassine pas avec mon équipe préférée alors ... !

Bon alors Grandmaitre quand passes tu aux aveux ? Content

Vendredi 18 Mai 2007 23:40

Caliméro c'est quand qu'on se joue ? On verra bien ... Mais ne pleure pas si je joue dans ton revers ?! ok ?
bibis

Vendredi 18 Mai 2007 23:36

Champion du monde ! Comme dans la vérité si je mens ou comme le diner de cons comme toi ? J'déconne bien sur ! Clin d'oeil

Citation de jiinfreecs :
Citation de Misterpsg :
Alors il joue dans le 94 le grandmaitre ? Si c'est le cas pour un grand Maitre , niveau ping tu affiches un sale classement ! Des indices ?

Émoticône

Merci Jiinfreecs ca fait plaisir d'avoir des fans ! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 23:34

Tu est trop connu , attend Caliméro il est super connu ! Qui ne connait pas ? MDR
En junior , j'connais pas les résultats car j'y ai pas eté , j'ai jouer les demis des barrages de R2 !

Vendredi 18 Mai 2007 23:30

Alors il joue dans le 94 le grandmaitre ? Si c'est le cas pour un grand Maitre , niveau ping tu affiches un sale classement ! Des indices ?

Vendredi 18 Mai 2007 21:52

Citation de linvisible :
Citation de Misterpsg :
Se défouler , et surtout , chambrer les autres ! Je ne participe pas bcp , mais qu'est ce que je m'amuse ! Merci les mecs ! Émoticône

Va plutôt te coucher, toi. C'est l'heure du marchand de sable.

Sinon , t'as bu ta soupe ou pas le vieux ? Peut etre que ton dentier est tombé dedans.

Vendredi 18 Mai 2007 21:39

Se défouler , et surtout , chambrer les autres ! Je ne participe pas bcp , mais qu'est ce que je m'amuse ! Merci les mecs ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 22:49

Pontault aurait apparement sa recrue pour leur N2 , je laisse Franckypon en parler s'il le désire vu qu'il est de Pontault ...

Mardi 15 Mai 2007 19:28

J'ai entendu des rumeurs concernant Pontault Combault , qu'en est il vraiment ?
Qui est sur le départ ?
Des recrues pour la N2 ?

Lundi 14 Mai 2007 19:36

Va sur football365 , t'aura l'impression que ce sera plus court !!! Rire
Content

Lundi 14 Mai 2007 18:47

Duuuurrr ... :s
Moi j'ai jamais joué ce Caliméro , peut etre un jour , j'm bien les perfs ... et les gauchers de surcroit !
1758 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misterpsg

Résolu