Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 9

Mercredi 15 Mars 2006 12:05

Citation de jpc45 :
donc en R1A, olivet est condamné. Après les victoire de Chateaudun et Le Blanc, la pression est sur Baule/Lailly, Vernouillet et Le BAC!

QQ a le résultat de BAC contre Vernouillet?


Non Olivet n'est pas condamné. Avec une victoire contre Bourges au dernier match ils peuvent finir 7ème et espérer se maintenir s'il n'y a pas trop de descentes au-dessus. A eux de réaliser aussi un exploit à Vernouillet au prochain match pour y croire. L'équipe 1 aussi devra réaliser un exploit à Miramas pour espérer accrocher une hypothétique 6e place...ça fait bcp de cierges à allumer ça... Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 12:01

Citation de Bignico :
oui
match vraiment bizarre ; Benaise et Metaireau que l ' on annoncait a court d ' entrainement et sans motivation on joué le feu avec une mentalité de junior ! j ' avais jamais Benaise s 'encourager comme ça ; et sur ses 3 matchs !
et a coté de ça ; le spectacle désolant de B avec leur 2 gamins qui savaient a peine jouer !
C 'est bien simple ; c 'est la premiére fois que l ' on repart d ' un match de montée en vainqueur avec l ' impression de ne pas le mériter !
J 'éspére que Boissoneau et Dabraimville seront là dans 15 jours !! Gregos on compte sur toi pour nous sortir la grosse équipe !!


Boissonneau est blessé et Dabrainville a tout plaqué, lui vous risquez pas de le revoir...

Samedi 11 Mars 2006 09:19

Citation de Tigui :
Citation de utaka :
ingré passera sans trop de probleme je pense


"sans trop de probleme" : Qu'est ce qui te fait dire ça ??
Perso, je vois plutot Joué l'emporter... plus de "vieux" loups d'expérience...
Mais bon c'est vrai qu'Ingré jouent à domicile, j'imagine que le 7ème homme du match sera le public !
En tout cas belle rencontre en perspective !! et... pas si éloignée que ça sur le papier de la tete d'affiche de PN : 4S Tours 3 / Courville !!


Pour le public oublieRire mais l'avantage de recevoir n'est pas négligeable dans ce genre de match et je pense kom utaka qu'Ingré va s'arracher et remporter cette rencontre...D'ailleurs c'est moi le JA je crois bien !!! A dimanche alors...

Lundi 06 Mars 2006 09:58

Alors oui je te répond julien que le tirage a bien été effectué dans les catégories jeunes même si tu n'as pu t'en rendre compte puisque la poule C a été tiré à chaque fois en garçons, mais aussi en minimes filles un tirage a eu lieu puisqu'il y avait des 1/4, et là il y a eu inversion entre les poules C et D. Ce choix a été effectué pour donner un peu plus de hasard au tirage des rencontres et effectivement cela a donné lieu à un quart soi-disant "plus faible" quoique si tu regardes derrière hirel finit 3e en battant bordebeure N°821. De plus, cela n'a pu avoir lieu que parce que des surprises ont eu lieu dans les poules : Renaud qui finit 1er de poule et perd gonnetan en 1/8e, hirel et corneat qui élimine roussel alors que les trois joueurs sont égalités au point-average !!! - avantage est alors donné au(x) joueur(s) le(s) plus jeune(s) -

Je pense qu'il s'agit là de la glorieuse incertitude du sport, et ça n'est pas plus mal. Regarde hier une équipe de CFA2 a bien été faire 0-0 dans l'antre d'une des plus grosses équipes françaises de Ligue 1...

Lundi 27 Février 2006 12:10

Citation de Tigui :
Citation de jpc45 :
en R1A, Joué 3 bat olivet 3 par 13 à 7. Olivet s'est a priori bien défendu


Quelqu'un a t-il les détails sur ce match ?
Olivet 3 renforcé (ça serait curieux, peu d'interet sur ce match) ou bien TT Joué 3 un peu allégé ?


Oui TT joué 3 allégé avec un 70 et un 80 en B !!! Le score aurait du être de 12-08, un 40 perd au dernier match le 70 alors que le score est acquis. Encore une belle perf malgré tout de Renaud en A sur un 25. Tous les autres points sont marqués sur les 2 remplaçants du TT Joué.

Lundi 27 Février 2006 11:55

Citation de patator45 :
Ouais pablo, on pourra pas se jouer, je suis un peu deg de ne pas y etre ou alors assez loin pour ne pas y etre.

Je trouve un peu con ce systeme de wild card, en effet du temps ou j etais entraineur et auquel je participai au CDJT, il avait ete convenu que seul ceux qui étaient entraineur pro dans les clubs et biens classés pouvaient optenir une wild card.

Je propose donc au comité si ils veulent une compétition de bon niveau de faire un top 16 avec les joueurs les mieux classés du Loiret, ca serait c sur une epreuve un peu elitiste mais je pense que c est ce qui est en train de se passer a donner des wild card a des joueurs n'étant ni inscrits au indivs ni entraineurs pro.

Quand je vois ce qu'est devenu la coupe mixte, cette epreuve qui devait rassembler tous niveaux, attirer des filles et allier la bonne humeur. Depuis cette année, l organisation n'est pas terrible, le nombre de participants est en baisse et les resultats n 'ont pas été enregistrés.

Autre proposition, pourquoi pas un championnat de doubles avec un classement comme les indivs ce qui pourrait amener a faire un classement du loiret. ( ca me parrait difficile a appliquer mais bon l espoir fait vivre).

Au fait ou étaient les joueurs du loiret au tournoi de st avertin, a part montargis et clery pas grand monde, bon moi j ai accumulé les contres mais tres tres bon Tournoi.

Enfin bref, pour une fois que j ai un peu de cul ces 4 tours je vais passer a coté.Amusez vous bien.


Hou là là molo là c'est moi qui me suis tapé la saisie des 2 premiers tours de coupe mixte il y en a au bas mot pour une demi-journée à chaque fois...

Donc si tu veux les saisir pour qu'ils y soient à temps, viens nous aider...

Lundi 27 Février 2006 11:48

oui mais c'est vraiment dommage, giton a failli aussi ne pas venir le samedi je l'ai vu dimanche et ça aurait été dommage de rater un double matenet/giton !!!!!

Lundi 13 Février 2006 22:55

C'est la fête tous à égalité à la fin pour un arrachage de cheveux sur le départage !!!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:52

T'enflamme pas utaka, faudrait déjà ke tu gagnes ta place pour le dimanche, ce ki n'est pas enkor acquis...

Lundi 13 Février 2006 22:49

Oui on y est allé au match précédent, c'est dans la charmante bourgade et le non moins beau gymnase de Baule. Bon courage...

Lundi 13 Février 2006 22:36

Citation de utaka :
on espere bien que tu sois la bouchon mais bon si tu y es en tant que juge arbitre t'auras un avantage considerable sur tout le monde le titre est jouableRire


Salopard, vaRire !!! C'est pas grave c 'est pet' ma seule chance d'être champion du Loiret !!!!!!!!!! Na d'abord !!! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:33

je te dis déjà ke dronne et huguet, ce serait non (je mets le conditionnel car je veux rien affirmer à leur place) car week-end bouché. Dommage mais prévisible...Chanliat par contre et bordebeure serait partants.

Lundi 13 Février 2006 21:54

Citation de ring :
Pour les seniors dames, la commission technique départementale a proposé au comité de sélectionner les 8 meilleures joueuses ayant participé au CF et d'inviter les 8 meilleures classées du Loiret ne remplissant pas ce critère, ceci afin de relever un peu le niveau de cette finale qui a quand même pour but d'être un peu la vitrine du département.
Ceci aussi afin que les jeunes présents le dimance puissent découvrir ce qu'est le "haut niveau"

Nous aurions donc chez les filles : Odry, André, Cherchour, Percheron, Lebrun, Morizet, Gerard, Pinto, Feuillatre, Riffault, Fagard, François, Briant, Brioche, Tessier, Henault

Le même principe a été proposé pour les garçons : 32 joueurs le samedi et x qualifiés pour une phase finale le dimanche avec les salariés des clubs et les numérotés (mais tous ou juste ceux qui n'ont pas fait le CF ?)
Il faudra tenir compte aussi des jeunes qui pourraient participer au tableau senior (Hirel, Gonnetan...)

En tout cas, on devrait au moins retrouver les joueurs suivants sur les deux jours : Poncelet, Breut, Raynal, Matenet, Dronne, Huguet, Feuillatre, Roussel, Faure, Pawlowicz, Renaud, Gonzalez, Blandin, Laurenceau, Michenet, Couvert, Borodine, Gerard, Masson, Ferroudji, Bougré, Philippot, Bordebeurre, Morizet, Chanliat, Duval...


Et moi alors tu m'as oublié ??? J'ai pas pu faire les indivs paske g t salarié de mon club et je suis 25 !!!

Lundi 13 Février 2006 21:50

Moi je dis que Chartres 3 a quand même fait un super match pour tirer le nul sur Courville, surtout gagner le double A sans Lelong c fort. Quant à ce dernier, faire 3 en A c'est quand même remarquable, je me demande encore comment g pu arriver à le gagner la dernière fois...En même tps il avait pas joué un match depuis 6 mois !!! Chapeau les Chartrains.

Lundi 13 Février 2006 21:19

Serais curieux de connaître une fois de plus la compo d'istres contre lyon ce week-end ?

Journée 3 - Tour 10 - 11/02/2006
ASC MIRAMAS 1 11 9 SETE TT 1
U.S.M. OLIVET T 1 4 11 A M S L FREJUS 1
NANCY S.L.U.C. 2 11 9 NIMES ASPC 2
ISTRES SPORTS 2 4 11 LYON TT / CROIX ROUSSE 1

Jeudi 09 Février 2006 11:13

Non non Arnaud Voisin ne jouera pas jpc45, te fait pas de fausses idées...

Jeudi 09 Février 2006 10:38

Pour Olivet, la moyenne d'âge est de 23 an tout pile sur huit joueurs et en effet Bignico a raison, le jeune hirel a joué ses 3 matches en équipe 1, il est donc grillé pour le reste de la saison...mais Olivet a d'autres forces en présence quelque fois insoupçonnées...

Lundi 06 Février 2006 14:37

apparemment jusqu'au week-end suivant c bon, non ?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu