Mercredi 15 Mars 2006 12:05
Mercredi 15 Mars 2006 12:01
Samedi 11 Mars 2006 09:19
mais l'avantage de recevoir n'est pas négligeable dans ce genre de match et je pense kom utaka qu'Ingré va s'arracher et remporter cette rencontre...D'ailleurs c'est moi le JA je crois bien !!! A dimanche alors...
Lundi 06 Mars 2006 09:58
Alors oui je te répond julien que le tirage a bien été effectué dans les catégories jeunes même si tu n'as pu t'en rendre compte puisque la poule C a été tiré à chaque fois en garçons, mais aussi en minimes filles un tirage a eu lieu puisqu'il y avait des 1/4, et là il y a eu inversion entre les poules C et D. Ce choix a été effectué pour donner un peu plus de hasard au tirage des rencontres et effectivement cela a donné lieu à un quart soi-disant "plus faible" quoique si tu regardes derrière hirel finit 3e en battant bordebeure N°821. De plus, cela n'a pu avoir lieu que parce que des surprises ont eu lieu dans les poules : Renaud qui finit 1er de poule et perd gonnetan en 1/8e, hirel et corneat qui élimine roussel alors que les trois joueurs sont égalités au point-average !!! - avantage est alors donné au(x) joueur(s) le(s) plus jeune(s) -Lundi 27 Février 2006 12:10
Lundi 27 Février 2006 11:55
Lundi 27 Février 2006 11:48
oui mais c'est vraiment dommage, giton a failli aussi ne pas venir le samedi je l'ai vu dimanche et ça aurait été dommage de rater un double matenet/giton !!!!!Lundi 13 Février 2006 22:55
C'est la fête tous à égalité à la fin pour un arrachage de cheveux sur le départage !!!!!!!!!
Lundi 13 Février 2006 22:52
T'enflamme pas utaka, faudrait déjà ke tu gagnes ta place pour le dimanche, ce ki n'est pas enkor acquis...Lundi 13 Février 2006 22:49
Oui on y est allé au match précédent, c'est dans la charmante bourgade et le non moins beau gymnase de Baule. Bon courage...Lundi 13 Février 2006 22:36

!!! C'est pas grave c 'est pet' ma seule chance d'être champion du Loiret !!!!!!!!!! Na d'abord !!!
Lundi 13 Février 2006 22:33
je te dis déjà ke dronne et huguet, ce serait non (je mets le conditionnel car je veux rien affirmer à leur place) car week-end bouché. Dommage mais prévisible...Chanliat par contre et bordebeure serait partants.Lundi 13 Février 2006 21:54
Lundi 13 Février 2006 21:50
Moi je dis que Chartres 3 a quand même fait un super match pour tirer le nul sur Courville, surtout gagner le double A sans Lelong c fort. Quant à ce dernier, faire 3 en A c'est quand même remarquable, je me demande encore comment g pu arriver à le gagner la dernière fois...En même tps il avait pas joué un match depuis 6 mois !!! Chapeau les Chartrains.Lundi 13 Février 2006 21:19
Serais curieux de connaître une fois de plus la compo d'istres contre lyon ce week-end ?Jeudi 09 Février 2006 11:25
Non un avertissement pour bonne conduite
Jeudi 09 Février 2006 11:13
Non non Arnaud Voisin ne jouera pas jpc45, te fait pas de fausses idées...Jeudi 09 Février 2006 10:38
Pour Olivet, la moyenne d'âge est de 23 an tout pile sur huit joueurs et en effet Bignico a raison, le jeune hirel a joué ses 3 matches en équipe 1, il est donc grillé pour le reste de la saison...mais Olivet a d'autres forces en présence quelque fois insoupçonnées...Lundi 06 Février 2006 14:37
apparemment jusqu'au week-end suivant c bon, non ?Lundi 06 Février 2006 14:35
Pourquoi cette question ???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon