Lundi 06 Février 2006 14:34
MoiLundi 06 Février 2006 14:30
kan l'organisation est à la hauteur, tout va bien...
Dimanche 05 Février 2006 17:08
Je demande si c'est un forum régional, y a ke le Loiret ki cause
...
Dimanche 05 Février 2006 17:03
A noter aussi la contre-pref de notre ami utaka contre un smocard, j'ai nommé Christophe Chauvette (30).Dimanche 05 Février 2006 17:02
matenet avec un seul "t" !!! grrrrrrr. Oui sinon une seule défaite surprenante de Ponpon contre Roussel en quart (bravo à lui). Puis il mène 2 sets à un en finale sur Matenet avant de s'incliner 3/2...et donc il ne monte pas utaka puisque je te rappelle que lors du quatrième tour seule le premier monte en Régionale...Dimanche 05 Février 2006 16:56
Alors ça a donné koi ce 4ème tour ??? Des infos ?Dimanche 05 Février 2006 16:54
Pas de date officielle, entente entre les clubs obligatoire, sinon gare...Dimanche 05 Février 2006 16:53
Juniors Filles :Dimanche 05 Février 2006 16:52
Les résultats sont en ligne sur SPID. Sinon voici les classements :Dimanche 05 Février 2006 16:49
Et en filles :Dimanche 05 Février 2006 16:49
Les résultats sont en ligne sur SPID. Sinon voici les classments finaux :Dimanche 05 Février 2006 16:47
Dimanche 05 Février 2006 16:46
Mercredi 01 Février 2006 13:02
Ne vous prenez pas la tête avec les journées reportées, les règles du brûlage ne changent pas il faut garder à l'esprit que c'est la date officielle de la rencontre qui compte ; comme l'indique l'ami Perone d'ailleurs.Mercredi 01 Février 2006 12:57
Les matches seront lancés au fur et à mesure si cela est possible, surtout au niveau des arbitres. Il se pourrait d'ailleurs que les joueurs et joueuses soient mis à contribution...
Lundi 30 Janvier 2006 22:42
Lundi 30 Janvier 2006 22:41
Lundi 30 Janvier 2006 22:39
Bonsoir à tous, je suis l'un des 2 JA du tour. Gymnase de l'Orbellière 15 tables le samedi tous les tours de poules de 14h à 20h30 puis dimanche sur 12 tables tous les tours de tableaux (dont barrages) de 9h à 14h. A samedi.Lundi 30 Janvier 2006 22:38
Bonsoir à tous, je suis l'un des 2 JA du tour. Gymnase de l'Orbellière 15 tables le samedi tous les tours de poules de 14h à 20h30 puis dimanche sur 12 tables tous les tours de tableaux (dont barrages) de 9h à 14h. A samedi.Lundi 30 Janvier 2006 22:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon