Dimanche 26 Mars 2006 20:33
Dimanche 26 Mars 2006 06:21
chuttttttt jpc45 c un secret
!!! Non mé on va jouer le match et après on fera les comptes, pas la peine de faire des plans sur la comète si c'est pour prendre 11-4 là-bas.
Samedi 25 Mars 2006 23:21
pas très locaces les brèlesSamedi 25 Mars 2006 22:58
C PAS MOI KI PARLE AU SECOURS !!!!!!!!!! Non c la grosse biture ce soir au club avec le web je refute toutes accusations !!!Samedi 25 Mars 2006 22:57
Vous êtes tous des brèlesSamedi 25 Mars 2006 22:53
Samedi 25 Mars 2006 22:12
Samedi 25 Mars 2006 20:30
Premier résultat en PN : Olivet bat Chartres 11 à 03Jeudi 16 Mars 2006 23:37
Jeudi 16 Mars 2006 23:28
!!!!!
Mercredi 15 Mars 2006 13:07
1er mai ??? Bah mince alors y a une compet un lundi !!!Mercredi 15 Mars 2006 13:06
Bon courage à ceux qui se rendront à Bonny pour ces finales...pour ma part je m'occupe de La Chapelle, ça fait moins loin...
Mercredi 15 Mars 2006 13:04
"Article 12 - Classement des équipes dans une pouleMercredi 15 Mars 2006 13:00
2 montées en 2 phases pardon.Mercredi 15 Mars 2006 13:00
Meung/St-Ay pour montées en phases ? ça me paraît p)lutôt bien parti...mais le Gazelec ne lâchera pas le morceau !!!Mercredi 15 Mars 2006 12:58
serré de 4 à 7 et même le 8e n'est pas mathématiquement condamné !!!Mercredi 15 Mars 2006 12:47
parce que heavy cite est légèrement différent de ce que je croyais.
Mercredi 15 Mars 2006 12:25
Mercredi 15 Mars 2006 12:15
Mercredi 15 Mars 2006 12:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon