Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 8

Dimanche 26 Mars 2006 20:33

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Courville en roue libre! Ca sent la N3!Émoticône
Suprenant la défaite aussi importante de Chartres. Émoticône

Courville en roue libre ou Blois qui a bien du mal en cette fin de saison?

L ' équipe de Blois de mon ami gregos ; alignait Boissoneau Tard et Rabourdin en A et Phocion plus 2 40 en B .
Pour le pays Courvillois : Chaplain fait 2/3 bat Tard et Rabourdin perd Boissoneau ( point pas comptabilisé ) Cochet fait 1/2 bat Rabourdin perd Boissoneau ; Cochet / Chaplain battent Tard/Boissoneau ; Dassier fait 2/2 bat Tard et Boissoneau ;
En B Dagorn bat les 2 40 ; Chauvin 1/2 bat 1 40 perd Phocion ; Lapeyre 1/2 bat 1 40 perd Phocion ; Dagorn /Lapeyre battent Phocion plus 1 40 .

Pour Blois , ça parrait quasiment fini avec le bon résultat de L ' alerte hier ; d ' autre part , je ne les vois pas s ' imposer a Chartres dans 15 jours , mais sait on jamais !?

Blois est toujours avant dernier (ayant battu ASJ). Le sort de Blois dépend en grande partie de Tours (qui jouera contre l'alerte la dernière journée) et en particulier de leur composition

Impossible Bignico ou alors c'est une fausse compo : Phocion est le N°2 de cette équipe et ne pouvait donc en aucun cas jouer en B.

Dimanche 26 Mars 2006 06:21

chuttttttt jpc45 c un secretRire !!! Non mé on va jouer le match et après on fera les comptes, pas la peine de faire des plans sur la comète si c'est pour prendre 11-4 là-bas.

Samedi 25 Mars 2006 22:58

C PAS MOI KI PARLE AU SECOURS !!!!!!!!!! Non c la grosse biture ce soir au club avec le web je refute toutes accusations !!!

Samedi 25 Mars 2006 22:53

Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Citation de flosim :

Pourquoi aussi surprenant ? !

Un peu qd même chartres a fait match nul contre Courville qui a battu Olivet. Donc on s'attendaii à un match plus serré

ça veut pas dire gd chose ça...les compos diffèrent selon les matches et olivet n'avait ni son N°3 ni son N°4 sur ce match. Mais bon on a kan même fé un bon match ce soir...

Samedi 25 Mars 2006 22:12

Citation de flosim :

Pourquoi aussi surprenant ? !

Samedi 25 Mars 2006 20:30

Premier résultat en PN : Olivet bat Chartres 11 à 03
Détail : Gasnier 2/3 perd lelong bat salaun bat maupu
Bordebeure 2/2 bat maupu bat lelong
Beaubras 2/2 bat salaun bat lelong
Gasnier/Bordebeure battent maupu/salaun
en B : Boudon 2/2 bat guemas bat bramard
Palanché 0/2 perd bramard pard gastinois
Gallon 1/2 perd gastinois bat guemas
Boudon/Palanché battent gastinois/bramard

Voilà un bon match des olivetains et le meilleur de la saison pour moi en tout cas.

Jeudi 16 Mars 2006 23:37

Citation de ring :
Aucun risque jpc, puisque la Ligue n'applique pas ses propres règlements... Émoticône Émoticône

Il y a (ou au moins il y a eu) plusieurs équipes dans ce cas en régionale et aucune d'entre elles n'a jamais été rétrogradée.

D'ailleurs j'en connais dans le Loiret qui, s'ils étaient montés en R3, n'auraient jamais pu s'y conformer...avis aux clubs : former des jeunes, c'est la base de notre logique sportive !!!

Jeudi 16 Mars 2006 23:28

Citation de ring :
C'est bizarre, moi je préfère emmener les jeunes à Bonny...question de point de vue sans doute ! Émoticône

Ou de situation géographique tout simplementRire !!!!!

Mercredi 15 Mars 2006 13:07

1er mai ??? Bah mince alors y a une compet un lundi !!!

Mercredi 15 Mars 2006 13:06

Bon courage à ceux qui se rendront à Bonny pour ces finales...pour ma part je m'occupe de La Chapelle, ça fait moins loin... Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 13:04

"Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité."

==> Je lis bien "Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées" alors que là elles sont classées tes 3 équipes, non ? Il est vrai que cet article peut porter à interprétation mais il me semble que la mienne est la bonne puisque c'est celle que nous employons dans notre département pour des cas de ce genre.

Mercredi 15 Mars 2006 13:00

Meung/St-Ay pour montées en phases ? ça me paraît p)lutôt bien parti...mais le Gazelec ne lâchera pas le morceau !!!

Mercredi 15 Mars 2006 12:58

serré de 4 à 7 et même le 8e n'est pas mathématiquement condamné !!!

Mercredi 15 Mars 2006 12:47

Citation de statman :
eh ben comme quoi j'ai parlé trop vite sans aller regarder les règlements Émoticône parce que heavy cite est légèrement différent de ce que je croyais.
Cela dit dans la configuration de cheub, ca change rien, ca fait Mehun devant (1V+1N), puis pour départager les deux autres on regarde le résultat de la rencontre qui les a opposés, donc La Membrolle devant Gien.
Mais il doit y avoir des cas ou ca fait une différence : imaginons que Gien ait battu Mehun 11-9, on a donc :
Mehun - La Membrolle 11-09
Gien - Mehun 11-9
La Membrolle - Gien 12-08
1V+1D chaque, La Membrolle devant car est le seul a avoir gagné 12-8 (ratio 21/19), puis on départage Gien et Mehun d'après le résultat de la rencontre qui les a opposés, donc Gien devant Mehun, alors que dabs le lot il est celui qui a perdu le + largement !

Si un vrai pro du règlement pouvait me confirmer que je me plante pas dans l'interprétation ca m'intéresserait car ca peut nous concerner, on sait jamais !

Non non non ça marche pas kom ça !!! Faites pour ces 3 équipes les ratio des matches gagnés par matches perdus dans les confrontations directes et ça vous donne :
1. La Membrolle 21/19 = 1.11
2. Mehun 20/20 = 1
3. Gien 19/21 = 0.90

C'est kom si tu départageais 3 joueurs d'une poule où ils ont chacun gagné un match, kan tu sors le premier ki a le meilleur ratio de manches, tu prends pas celui ki a battu l'autre pour être 2e, tu prends le 2e meilleur ratio !!! J'espère ke ça ce sera compris une bonne fois pour toutes !!! Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 12:25

Citation de heavy :
Citation de boumboum :
Citation de heavy :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
ça devait être voisin, doreau, renaud, michenet, laurenceau et biziou, c'est à dire 2050, 1900, 1750, 1700 ( mais 1800 en mars ), et deux 35

C'est vrai que Chateaudun a sorti le gros match pour gagner avec un tel écart. La A d'olivet est solide, peut-être en B que ça parait plus fragile

Compo Olivet :
VOISIN 2037
RENAUD 1800
LAUENCEAU 1652
BIZIOU 1743
FAUQUET 1564
MICHENET 1651

Compo CHC :
1869
1732
1700
1595
1473
1448

Avec les classements actualisés de mars.

Je ne vais pas en remettre une couche à Johan451 car c'est trop facile une fois que le match est joué. Je dirai simplement que renforcer avec des joueurs non entraînés ou en méforme ou non motivés, ce n'est pas gagné d'avance.

je pense qu'en ce qui concerne ddes renforts il faut savoir que Aranud Voisin s'entraine réglièrement et tous le monde était motivé.
Après on ne vous a jamais pris de haut avec la compo on a fait un choix.
Et pense que c'est pas parce que Johan451 fait des prono que toute l'équipe est d'accord
Un joueur qui n'a pas joué contre vous

Je ne parle plus du prono de Johan451, mais de la réalité du terrain, du jeu.

Sauf erreur de ma part :
1) tu ne devais pas être dans la salle ce matin ou alors on a pas vu la même rencontre,
2) je n'ai vu que 3 joueurs d'Olivet évoluer en conformité avec leur classement théorique,
3) par exemple, si BIZIOU a fait 0, ce n'est parce qu'on jouait tous 30 derrière, c'est simplement que BIZIOU n'était pas dans le coup ; tu pourras lui demander et je ne crois pas qu'il démentira.
4) je réitère que la motivation n'était pas présente chez tous les joueurs ou alors elle devait être très intériorisée,
5) je ne pense pas qu'un joueur à plus de 2000 pts se permette de changer de raquette (a priori une de ses coéquipiers) au cours d'un même match contre un joueur à 1700 pts si vraiment il est entraîné. Visiblement, il doutait et ce n'est pas le signe d'un joueur entraîné et serein. Par ailleurs, un autre signe, celui du nombre de services manqués, à ce niveau là, ne trompe pas sur la forme du moment,
6) la meilleure compo aurait été de mettre RENAUD derrière pour faire 3 à coup sûr + le double et de mettre BIZIOU devant pour essayer de faire 1 voire 2. Dans le cas d'un match serré, on met son 3° plus fort en B. Si on se croit plus fort, on met les 3 plus forts en A.

Sur ce sixième point je ne te donne pas tout à fait tort, c'est ce qu'il aurait à priori fallu faire, mais c'est toujours plus facile à dire après...Bien joué les Dunois. Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 12:15

Citation de flosim :
Pr la montée en N3, je vois bien St Avertin et Courville

Merci et nous alors on est des brelles ??? Il se pourrait bien d'ailleurs que nous ayons le renfort d'un numéro qui n'a pas encore joué jusqu'ici...histoire d'assurer le coup !!! Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 12:08

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Ingré et Joué 10/10, ingré était renforcé par Tessier et Joué n'était pas au complet, ils avaient deux absents, Ingré l'emporte 44/43 aux sets

C'était qui les absents? et les remplaçants? pas des 80 j'imagine pour faire 10-10?! des joueeurs de l'équipe 4 j'imagine (Grandvillain, Pasquier, Buzon?).

Absent : Vivet. Remplaçants : Pasquier (35) et Buzon (30), pas des branques koi et ki ont bien tenu leur rôle mais cela n'a pas suffi.
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu