Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 3

Lundi 09 Avril 2007 19:34

Citation de jpc45 :
Citation de bouchon :
Les résultats des tableaux dames (toutes mélangées) et messieurs M900 et M1100 sont sur SPID et FFTT.com. Bonne consultation...
Je sais aussi que le jeune Besnier Florent a fini premier en 55-60.

Bouchon, comment on fait pour consulter sur FFTT.com. J'ai pas réussi a trouver!

Simple :

Tu cliques sur la rubrique "Sportif" puis dans la marge à droite "Autres compétitions" puis "Finales par classement". Une fois là sous le titre FFTT tu cliques sur "Autres organismes" puis sur "Comités". Là il ne reste plus qu'à choisir D45 et les tableaux apparaîtront !!!

Lundi 09 Avril 2007 19:30

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
la liste au 4 avril des inscrits aux finals par classement est usr le site du comité.

Il y a vraiment pas foule!!

ben maintenant, il y a 4 personnes de plus et qui plus est, joueront à domicile

ok, j'étais surpris qu'il n y ai pas de joueurs de Pithiviers mais ça fait pas beaucoup au final. Espérons d'autres inscriptions d'ici demain date butoire

Il n'y aura aucun joueur de Saran qui disputera ces finales. Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de devoir re-payer pour participer à ces finales. On paye déjà 29,50€ pour les indivs; ce qui fait plus d'un euro par match disputé!!! En gros, un tour d'indivs coûte aussi cher (voire plus cher) qu'un tableau de tournoi mais lors d'un tournoi, on a une petite chance de gagner quelquechose.

Je me trompe peut-être mais il me semble que l'année dernière les finales par classement n'étaient pas payantes...Ca ne va pas motiver les joueurs à reprendre cette compétition qui a perdu beaucoup de joueurs cette année.
Je commence à me demander si je vais rempiler pour les indivs l'année prochaine: j'ai un peu l'impression d'être pris pour une "vache à lait". Pour l'instant ce qui me donne envie de continuer, c'est le fait de rencontrer des joueurs sympas: il y en a encore beaucoup aux indivs et heureusement.

J'espère que les gars de Pithiviers figureront bien à ces finales. Je suppose qu'il n'y aura donc pas beaucoup de joueurs de Pithiviers au tournoi de Baule?

Salut Philippe. Je vais essayer de faire "passer la pilulle" de ces finales par classement.
Pour commencer je comprends que payer pour cette compétition peut paraître surprenant vu qu'on paie déjà pour les indivs. Ce qu'il faut savoir, c'est que dorénavant l'ancien système a été abandonné pour en créer un autre totalement indépendant des indivs. Certains tableaux ont été supprimés (N° à 35) et une somme d'argent est demandée pour y participer.
En effet, un joueur de ping peut choisir de ne pas participer au critérium fédéral et s'inscrire uniquement aux finales par classement. On peut également choisir de faire les deux. Comparativement, cela te coûtera moins cher puisqu'aujourd'hui tous les participants ont joué au moins 5 parties. De plus, il reste pour les meilleurs l'échelon régional voire national pour le même prix.
Enfin, effectivement ça ressemble à un tournoi (comme celui de Baule dimancheRire), la différence étant qu'à Baule tu joues pour gagner un peu d'argent alors qu'ici il te reste la possibilité d'obtenir un titre de champion de France (sait-on jamais ???).

Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications et avoir rendu cette compet un peu moins rébarbative car cela s'est très bien déroulé aujourd'hui dans le Loiret.

Bonne continuation à tous.

Lundi 09 Avril 2007 19:19

Les résultats des tableaux dames (toutes mélangées) et messieurs M900 et M1100 sont sur SPID et FFTT.com. Bonne consultation...
Je sais aussi que le jeune Besnier Florent a fini premier en 55-60.

Dimanche 18 Mars 2007 17:36

Résultats remontés dans SPID de la D1,D2,D3 seniors ; D2 moins de 11 ans et D3 moins de 13 ans. Vous pouvez consulter ça soit ds SPID soit sur FFTT.com pour les classements et tableaux finaux.

Dimanche 18 Mars 2007 17:23

Citation de Vincente de la Vega :
REGIONALE JUNIOR: DEOLS

Joueurs du Loiret :

Finale : Leroy - Fournier (C2)

Place 3/4 Besnier (C2) vs ?

Place 5/6 Beaujard (C2) vs ?

Place 7/8 Moriot vs Ramillon

Place 9/10 Giton vs ?

Place 11/12 Palanche vs ?

Chantreuil 15eme/ 32

Des news des seniors a st cyr en val ?

Tous les résultats du 4e tour des seniors messieurs et dames sont consultables sur FFTT.com et SPID. Bonne fin de week-end à tous.

Dimanche 18 Mars 2007 17:18

Les résultats du 4e tour des seniors messieurs et dames sont consultables sur FFTT.com et SPID. Bonne fin de week-end à tous.

Samedi 17 Mars 2007 13:06

Dernière news : en messieurs, M. Guemas n'est pas repêché, je n'ai que 31 joueurs. En dames, La Gautrière a bien été rajouté à la liste régionale, et je viens de recevoir un mail concernant le forfait de la N°1 Godier, ce qui implique un remontage de la liste vers le haut.

A dimanche...

Vendredi 16 Mars 2007 11:59

Je vous laisse donc faire les poules vous-mêmes à partir de là...

Vendredi 16 Mars 2007 11:57

Et en Dames :

1. Godier
2. La Gautrière
3. Bailleul
4. Lagrange
5. Aubois
6. Gendrier Bass
7. Foucher
8. Guemas
9. Dordoigne
10. Quinque
11. Destouches
12. Argoulon
13. Cousin
14. Jouan
15. Beyler
16. Robin
17. Pivert
18. Pinto
19. Mariolle
20. Laurent
21. Grandjean
22. Garnier
23. Durand
24. Fouquet E
25. Fouquet J
26. Roquain
27. Teton
28. Thevenel
WOE Bastet

Vendredi 16 Mars 2007 11:48

Voici les dernières listes reçues hier de la Ligue :

1. Laborde
2. Grez
3. Morieux
4. Lucas
5. Roulleau (Chartres)
6. Chambenoit
7. Roulleau (Dreux)
8. Dassier
9. Buzon
10. Guinehut
11. Daveau ???
12. Liberge
13. Gillard
14. Le Pautremat
15. Chauvette
16. Guiet
17. Laurenceau
18. Desvigne
19. Heraut
20. Tard
21. Pawlowicz
22. Bransard
23. Bramard K
24. Ladoire
25. Chauvin
26. Marcadet
27. Delarue
28. Dupuy
29. Bourgeais
30. Le Roux
31. Degeorge
WOE Marlin

Lundi 26 Février 2007 23:26

Citation de dav284537 :
Citation de bouchon :

Merci de ne pas "généraliser" à tout un club une ou 2 expériences malheureuses. Personnellement je joue à Olivet depuis 12 ans et je ne me suis jamais pris la tête avec aucune équipe en régionale ; et j'en ai fait beaucoup en 7/8 ans...

Jamais jamais ???? J'ai le souvenir, que ca a déjà été chaud pourtant MDR

Bouchon, tu sors --> Émoticône (ah nan, c'est pour Gozard ca)

Victo, pour demain soir, c'est ok ? (passe moi un p'tit mail : david.daveau@gmail.com)

David, j'ai du jouer 5 matches avec toi et 2 contre ; je ne vois pas comment tu peux dire ça et sur quoi tu te bases... Enfin si tu le dis, y a pet' une ou 2 fois où ça a du monter en température mais jamais rien qui m'empêche de boire un coup amicalement avec mes adversaires. On se joue l'an prochain en PN, je lustre déjà mon RITC 755 pour toiRire...

Lundi 26 Février 2007 23:19

Citation de dav284537 :
Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...

On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...

Tu vas arrêter avec ces histoires de compos !!! Un club met les joueurs qu'il veut dans les équipes qu'il veut sous réservé de respecter le règlement (Brûlage, Muté, Etranger, Classement...) !!!
La dernière fois qu'on m'a dit ça, c'était un gars de Vichy qui arborait une bien belle équipe composée d'un muté et de 2 chinois. Il me dit : "c'est pas normal de faire ça blablabla..." et je lui réponds : "Tu trouves ça normal de jouer avec un muté et 2 chinois (maximum autorisé) ?" et il me répond : "Ben oui c'est le règlement, on a le droit !!!" ce à quoi je me suis senti obligé de répondre : "Et ben nous c'est pareil, c'est le règlement, on a le droit ; je vois pas la différence."
Maintenant chacun peut avoir son point de vue concernant les compos d'équipe mais respectez les choix des clubs dans la gestion d'un championnat qui n'est pas évident avec des absents, des blessés et 2 matches pendant les vacances scolaires !!!

Sur ce bonne soirée à tous.

Lundi 26 Février 2007 22:38

Citation de captain Fab :
Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

Désolé de prendre le partie de JEROME mais n'étant pas un forumeur assidu, je ne te connais et imagine donc ton abscence durant ce match. Alors STP, respecte les personnes sans prendre part à quelque chose ou tu n'es pas concerné.
Les sur-enchères ne sont pas nécessaire.
Pour avoir été présent l'an passé, je crois que l'origine du problème durant ce match venait de chez nous et nous nous étions retrouvé dans une position équivalent. Je pourrais en parler plus en détail avec toi hors du forum.

Enfin, le juge arbitre, qui était juste en face durant la discussion aurait du m'en parler étant capitaine.
Je vous informe que je ferais suivre un message de jérome Dubois très prochainement en réponse à tout ce qui le concerne. Ce dernier n'étant pas inscrit sur le forum, je ferais donc la liaison.

CCL, je pense comme bcp d'autre que le hors sujet sur ce match devra après le message de Dudu clos. Il a le droit de réponse et de façon public.

C'était moi le JA et je ne vois pas de quoi j'aurais du te parler. Les 3 joueurs se sont expliqués (calmement d'ailleurs car Joël est incapable de s'énerver et explique toujours son point de vue avec le sourire !!!) et effectivement le gars de Châteauroux est parti légèrement irrité car pas d'accord avec celui d'Olivet. Pour moi l'affaire s'arrêtait là, je n'étais même pas au courant ke le gars de châteauroux était parti sans boire un coup. Je ne vois pas de raison d'en rajouter puisque l'affaire semblait entendue.

Lundi 26 Février 2007 22:16

Citation de FRED36 :
Citation de fabrice8989 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

Pour ma part, c'est plutôt ce message que je trouve inadmissible. On a apparemment à faire à un grand littéraire! Il faut savoir se contrôler.
Finalement je suis content de na pas avoir participer à ce match. Quand on applaudit les balles grattées intentionnellement ou pas cela montre bien quand même l'esprit. De plus, essayer de destabiliser un gamin avec ses services alors que l'on ne lui a jamais repproché quelque chose cela semble limite également.
De plus, même si certain de mes coéquipiers peuvent être un peu râleur, ils ne sont pas aussi antisportifs que cela. Il suffit de demander à toutes les équipes que l'on a rencontré depuis pusieurs années.
Pour finir, il faut quand même dire que la dernière fois que je suis allé à Olivet cela ne s'est pas très bien passé également: étonnant!!!

Ceci étant, félicitation à Olivet pour leur victoire et sans doute pour leur montée.

Merci de ne pas "généraliser" à tout un club une ou 2 expériences malheureuses. Personnellement je joue à Olivet depuis 12 ans et je ne me suis jamais pris la tête avec aucune équipe en régionale ; et j'en ai fait beaucoup en 7/8 ans...

Dimanche 28 Janvier 2007 19:51

Citation de Taratata :
En N2, aligner un 35 et trois 40 à la maison c'est à mon humble faire preuve d'un manque de respect total de l'adversaire et des kilomètres avalés.
Jouer la carte du renfort ponctuel d'équipe inférieure je n'ai rien contre tant que cela reste dans des proportions acceptables et dignes.
Je trouve personnellement cela honteux !!!!!!!!!!!

Et l'an dernier nous sommes allés à côté de Marseille en avion pour jouer 2 35 et 2 40, résultat 11-1 et un match sans intérêt non plus, pourtant on a pas déclaré cela honteux ni fait de scandale. Ce sont les aléas de notre sport et de son règlement, qui fait qu'un club peut se réserver pour atteindre des objectifs en fonction des équipes rencontrées. J'en suis désolé pour vous, mais sache qu'en matière de kilomètres nous sommes expert puisque l'an dernier nos 7 déplacements étaient : St-Chamond, St-Egrève, Miramas, Sète, Istres, Nîmes et Fréjus !!! Alors permets moi de te dire une nouvelle fois que je suis désolé que cela soit tombé sur vous, mais c'est comme cela, il faut faire avec, ça n'est pas la première fois ni la dernière que ça arrivera.
Voilà sur ce, bon courage pour votre lutte pour la montée et à la prochaine.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:38

Citation de tartine :
le problème c'est que c la 2e fois que vous le faites vos joueurs vont être brulé ? à moins que vous ayez deux equipes en dessous à sauver !

Non car ce ne sont jamais les mêmes qui jouent en équipe 1. Ceci dans l'intérêt du club et des objectifs définis au début de la phase.

Mercredi 17 Janvier 2007 23:01

Citation de loupiot :
Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

1/Un seul joueur ne pouvait pas se déplacer à grenoble et non plusieurs .
2/Le règlement du forum ne m'oblige pas à dévoiler mon identité pour donner mon avis .
3/Plus de la moitié du sujet connait mon identité donc pas vraiment anonyme .
4/Je sais bien que vous ne faites pas le règlement , vous l'utilisez juste sans pitié .
5/Ce n'est donc pas de votre faute si vous êtes une grosse structure .
6/Avec tout mon respect (dont tu n'as pas fait preuve) je suis pas là pour me taire .
Maintenant c'est du passé ! nous avons des problèmes plus graves à gérer que ça et nous jouerons maintenant le maintien...

Ps:La N2 d'olivet est très sympa mais je le savais déjà ...
Émoticône

"Nous jouerons maintenant le maintien..." : ridicule, tu le sais fort bien il y a 2 montées en 2ème phase, de plus je vois mal comment vous pourriez finir à une autre place que la première si vous gagnez vos 6 prochains matches...
On en reparle à la fin du championnat.

PS : j'y ai peut être été un peu fort avec le terme "boucler", les mots ont dépassé ma pensée et si tu t'es senti offusqué je m'en excuse. Je voulais simplement te dire que les sous-entendus laissés par ta phrase concernant l'éthique sportive d'Olivet n'avaient pas lieu d'être sur ce forum. Chaque club est géré comme il le peut en fonction des objectifs et surtout des disponibilités de chacun.

PS2 : ce n'est pas un mais 2 joueurs d'Olivet 1 qui ne pouvait se rendre à Grenoble.

Lundi 15 Janvier 2007 10:56

Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 10:26

Bonjour à tous,

même si le match grésivaudan-olivet n'avait d'intérêt pour personne apparemment...(suis pas d'accord, 2 belles perfs pour Olivet !!!)
1) Il fallait le jouer
2) Il fallait aussi rentrer le résultat sur internet, sans ça la fédé ne vous rate jamais et c'est l'amende garantie...

Au plaisir.

Dimanche 19 Novembre 2006 01:36

Citation de rico28 :
Citation de mathping :
ya des joueurs qui manque de fair-play!!!

de qui parles tu?

Oui c vrai ça de ki parles-tu ? Paske ce soir en N3, Olivet 1 a eu affaire à une sacrée équipe de Versailles pas tjs très "fair-play" kom tu dis...
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu