Citation de bouchon :
Citation de titi 18 :
en pn aubigny/4S
compo: aubigny comme d' hab
4s:benaise,metaireau, greiller,herault,guiet,daveau
desolé pour les fautes
si j' ai bien compris la 4s descend en r1 et olivet se maintient.
Quelle honte!
Quelle honte ? Je ne suis pas d'accord avec toi. Si dans le sport c'était toujours les plus forts qui gagnaient ça ne serait pas intéressant. Dans cette poule, chaque équipe a joué ses atouts, on ne peut pas dire non plus que la 4S ait joué tous ses matches au complet donc à partir de là les résultats ne sont peut être pas très logiques mais bon c'est comme ça. Je suis heureux pour nous car nous jouerons au moins une phase en PN avec des jeunes qui en valent la peine.
Maintenant effectivement nous avons des joueurs qui arrêtent, c'est pas pour ça que nous serons moins forts car d'autres joueurs peuvent reprendre ou tout simplement muter, l'avenir nous le dira...
Au passage, je vous donne les résultats de R2 : Poule A Olivet 4 quasi sur de descendre vient de battre Mehun 2 qui n'a pu amener que 5 joueurs (13/07 vraisemblablement ou 14/06) et Olivet 3 qui monte vient également de battre Francourville 15/05.
Bon week-end à tous.
"dans cette poule chaque equipe a joué ses atouts"

je n' ai rien contre les joueurs qui composent cette "equipe" mais je crois qu' elle n' avait aucun atout pour espérer le maintien.Tu mélanges intérêts du club (sur lesquels je n' épiloguerai pas) et esprit d' équipe ou sportif d' une manière plus générale
Le club d'Olivet a pourri la poule de PN avec une équipe qui aurait du "mérité son maintien", chose qui est aussi valorisante pour "les joueurs qui en valent la peine"
En attendant un club comme la 4s qui descend, même avec une équipe pas toujours au complet met une petite "branlée" à celle d' Olivet pourtant elle descend.
"dans le sport si c' est toujours le plus fort..." c' est une plaisanterie!
Se maintenir en contournant une réglementation qui a la base n' est pas faite pour ce genre de facétie, si c' est ça que tu appelles être intéressant dans le sport, je déchire ma licence et je m' achète un flipper
En attendant être le plus fort ça se mérite c' est à dire de l' entrainement, des matchs gagnés... et pas un coup de poker grace au règlement
Pour en finir avec ceci, ensuite je n' en parlerai plus, je "remercie" le club d' Olivet qui nous a bien bai... lors de la première journée (je suis d' Aubigny vous l' aurez compris!) avec des "sourires désolés" car grâce à eux les Albiniens ont eu la rage ( je vous rassure nous aussi on a des problèmes d' effectifs parfois et intrinsèquement on n' était pas déjà les meilleurs pour viser une montée en début de phase) et c' est grâce à ça que nous sommes premiers de la poule
Comme je n' ai rien vu encore sur le forum, BRAVO A AUBIGNY POUR SA MONTEE EN NATIONAL et encore merci à nos supporters ainsi qu' à mes équipiers pour leur sympathie et leur esprit d' équipe.
OK très bien je n'en parlerai donc plus non plus après ce message car ça me gonfle aussi. Je trouve également comme l'indique le scal qu'il est un peu facile de tirer sur nous alors qu'à bien des niveaux c'est ce qu'il se passe, notamment avec les clubs ayant des Pro A ou B et qui "pourrissent" les poules comme vous le dites si bien.
J'ai simplement essayé de te donner mon point de vue en restant correct. Je crois que la première journée t'est malgré tout restée en travers de la gorge, pourtant il n'était aucunement question "de vous bai..." simplement le calendrier a fait que nous vous avons joué dès la première journée, ça aurait été la même chose si ça avait été n'importe quelle autre équipe ; ça n'était pas tourné contre vous.
J'ajoute qu'ainsi que je l'avais dit à l'époque, c'est tout de même vous qui montez en nationale 3 (malgré ce premier revers) avec courville, je ne vois donc pas ce qui te dérange (Tours peut à la rigueur avoir quelques griefs) car pour moi ce sont bien les 2 équipes qui le méritent qui montent dans cette poule. Enfin, si c'est "la rage d'avoir perdu contre olivet" qui vous fait monter comme tu nous le dis, et bien tant mieux pour vous tu fais donc bien de nous remercier
Sans rancune car j'apprécie le club d'Aubigny et ses joueurs et je ne souhaite pas qu'il y ait une brouille entre clubs de la même région. Bravo pour votre montée ainsi que Courville et bon vent à tous en N3.