Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 2

Dimanche 09 Décembre 2007 22:53

PN Dames :

1 4S TOURS T.T. 1 19pts (bat TT Joué 3)
2 T.T. JOUE-LES-T 3 19pts (perd 4S Tours)
3 CHARTRES ASTT. 1 17pts
4 RS ST CYR/LOIRE 1 15pts
5 ST AVERTIN SPOR 1 11pts
6 BERRICH.CHATEAU 1 10pts
7 ou 8 CL2P-OUZOUER S/ 2 (7e si victoire ou nul contre CJF)
7 ou 8 CJF LES AUBRAIS 1 (7e si victoire contre CL2P)

R1 Dames :

1 ST MARCEAU 1 20pts
2 MEMBROLLE 1 19pts
3 INGRE CMPJM 2 16pts (bat Déols 2)
4 CTT.DEOLS 2 16pts (perd Ingré 2)
5 LA CHAPELLOISE 1 13pts
6 USM OLIVET 1 11pts
7 US ORLEANAISE 1 10pts
8 PING ST JEAN 45 2 6pts

R2 Dames :

1 T.T. JOUE-LES-T 4 19pts
2 VINEUIL SP.-SUE 1 18pts
3 AMO.MER TT. 2 17pts (si victoire contre CL2P 3 car bat Ouchamps/Cheverny)
4 ENT. OUCHAMPS/CHEVERNY 17pts (perd Mer 2)
5 CH CHATEAUDUN 1 13pts
6 ST MARCEAU 2 11pts
7 CL2P-OUZOUER S/ 3 10pts (si défaite contre Mer 2)
8 ENT NORD/LOIRE 7pts

Dimanche 09 Décembre 2007 22:40

Classement R3E :

1 T.T. JOUE-LES-TOURS 5 21pts
2 LUISANT A C T T 2 17pts
3 AS.CHAILLES TT. 1 15pts
4 ST AVERTIN SPOR 3 14pts
5 ASTT BAILLEAU L 1 12pts (bat Déols 4)
6 CTT.DEOLS 4 12pts (perd Bailleau)
7 ES AUBIGNY S NE 2 11pts
8 4S TOURS T.T. 5 10pts

Classement R3F :

1 VINEUIL SP.-SUE 2 19pts
2 ST JEAN LE BLAN 1 17pts
3 ENT. MEUNG/ST AY 15pts (bat Luisant 3)
4 LUISANT A C T T 3 15pts (perd Meung/St Ay)
5 4S TOURS T.T. 6 13pts (bat Mer 4)
6 AMO.MER TT. 4 13pts (perd Tours 6)
7 TT.BELLEV.LERE 1 11pts
8 CJF LES AUBRAIS 2 9pts

Dimanche 09 Décembre 2007 22:31

Classement R3C :

1 T.T. GERMINOIS 1 21pts
2 US RENAUDINE TT 1 17pts
3 CP MALESHERBES 1 15pts
4 BOURGES TT 3 13pts (7 pts dans les confrontations avec les autres équipes à 13pts)
5 ou 6 ASC CHABRIS 1 13pts (6pts - selon gagnant aux manches contre Dreux)
5 ou 6 AL. DREUX T.T. 1 13pts (6pts - selon gagnant aux manches contre Dreux)
7 BOISCOMMUN CP 1 13pts (5pts)
8 U.S. CHAMBRAY-L 1 7pts

Classement R3D :

1 TT ST GENOUPH 1 20pts
2 ST AVERTIN SPOR 2 19pts
3 BOURGES TT 2 16pts
4 ENTENTE BAULOIS 1 15pts
5 S.C. MOREE 1 11pts (6 pts dans les confrontations avec les équipes à 11pts)
6 MONTARGIS CP 3 11pts (4pts)
7 ST MARCEAU 2 11pts (2pts)
8 MONTOIRE T.T. 1 9pts

Dimanche 09 Décembre 2007 22:17

Classement R3A :

1 ST CYR EN VAL 2 18pts (6 pts ds les confrontations avec les autres équipes à 18pts)
2 U.S.E. AVOINE-B 1 18pts (gagnant aux manches contre Francourville)
3 FRANCOURVILLE L 1 18pts (perdant aux manches contre Avoine)
4 SALBRIS SOLOGNE 1 14pts
5 US. CHOUZY TT. 1 11pts (21 matches gagnés / 19 perdus dans les confrontations contre les équipes à 11pts)
6 CJM BOURGES TT 3 11pts (20 gagnés / 20 perdus)
7 C2T MARTIZAY 1 11pts (19 gagnés / 21 perdus)
8 BLOIS PING 41 3 10pts

Classement R3B :

1 P. COURVILLOIS 2 21pts
2 AMICALE EPERNON 1 19pts
3 T.T. JOUE-LES-TOURS 4 14pts
4 INGRE CMPJM 4 13pts
5 CHAILLY LORRIS 1 12pts (bat St Cyr sur Loire)
6 RS ST CYR/LOIRE 2 12pts (perd Chailly Lorris)
7 EGLANTINE CHAIL 2 11pts
8 CH CHATEAUDUN 2 9pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 22:32 par bouchon

Dimanche 09 Décembre 2007 21:54

Classement R2C :

1 PING ST JEAN 45 2 19pts (bat Vineuil)
2 VINEUIL SP.-SUE 1 19pts (perds PSJ45)
3 4S TOURS T.T. 4 18pts
4 GIEN ASTT 1 14pts
5 US ORLEANAISE 2 13pts
6 TT CHINONAIS 1 10pts
7 AMO.MER TT. 3 9pts (bat Thymerais la Loupe)
8 ENT.THYMERAIS/LA LOUPE 9pts (perds Mer)

Classement R2D :

1 ST CYR EN VAL 1 20pts
2 CHARTRES ASTT. 4 19pts
3 CTT.DEOLS 2 17pts
4 BLOIS PING 41 2 13pts (bat Pithiviers)
5 PITHIVIERS JP 1 13pts (perd Blois)
6 CP. MEHUN 2 12pts
7 ESC.COUR CHEVER 2 10pts
8 US ORLEANAISE 1 8pts

Dimanche 09 Décembre 2007 21:41

Classement R2A :

1 BLOIS PING 41 1 21pts
2 ST MARCEAU 1 17pts (21 matches gagnés / 19 perdus ds les confrontations contre les autres équipes à 17pts)
3 C.S. LA MEMBROL 1 17pts (20 gagnés / 20 perdus)
4 CTT.DEOLS 3 17pts (19 gagnés / 21 perdus)
5 PSJ 45 3 11pts
6 ou 7 US YEVRES 1 10pts (selon gagnant aux manches ds leur rencontre)
6 ou 7 LA CHAPELLOISE 1 10pts (selon gagnant aux manches ds leur rencontre)
8 MONTARGIS CP 2 9pts

Classement R2B :

1 BERRICH.CHATEAU 3 19pts
2 TT CORMERY-TAUX 1 16pts (bat Barjouville)
3 BARJOUVILLE SCL 1 16pts (perds Cormery)
4 F.J. FOECY 1 14pts (bat Vendôme)
5 PONG.DU VENDOMO 1 14pts (perds Foecy)
6 USM OLIVET 4 13pts (bat Bourges TT)
7 BOURGES TT 1 13pts (perds Olivet 4)
8 SMOC 1 7pts

Dimanche 09 Décembre 2007 21:30

Classement R1A :

1 T.T. JOUE-LES-T 3 21pts
2 USM OLIVET 3 17pts
3 BERRICH.CHATEAU 2 14pts (8pts ds les confrontations avec les autres équipes à 14pts)
4 CL2P-OUZOUER S/ 1 14pts (6 pts et victoire sur Ent Gaz Bourges/ECV)
5 ENT.GAZ BGES/ECV 14pts (6 pts et défaite sur CL2P)
6 INGRE CMPJM 3 14pts (4 pts)
7 CA LAILLY 1 9pts
8 CJM BOURGES TT 2 8pts

Classement R1B :

1 C.O.VERNOUILLET 1 20pts
2 ESC.COUR CHEVER 1 17pts
3 LUISANT A C T T 1 16pts
4 A.S. FONDETTES 1 15pts
5 MONTARGIS CP 1 14pts
6 CJF LES AUBRAIS 1 13pts
7 RS ST CYR/LOIRE 1 10pts
8 CH CHATEAUDUN 1 7pts

Dimanche 09 Décembre 2007 21:19

les poules c'est un peu rapideRire, je sais pas si le serpent est respecté avec les désideratas des clubs pour les réceptions/déplacements...

Sinon Classement PN :

1 CHARTRES ASTT. 3 20pts
2 CJM BOURGES TT 1 19pts
3 INGRE CMPJM 2 16pts
4 AMO.MER TT. 2 15pts
5 PSJ 45 1 13pts (gagnant aux manches sur 4S apparemment)
6 4S TOURS T.T. 3 13pts
7 ST AVERTIN SPOR 1 9pts
8 USM OLIVET 2 7pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 21:31 par bouchon

Dimanche 09 Décembre 2007 20:58

yep n'accusons pas les juge-arbitres de tous les mauxRire !!!

Mercredi 01 Août 2007 10:30

24 pages alors que les poules ne sont même pas encore sorties !!! IncroyableRire, qu'est-ce que ça va être après je n'ose l'imaginer Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 23:30

Citation de Buz37 :
bonjours j'aurais voulu savoir si vous aviez des resultats des championnats de france unss car je n'en trouve pas

je sais juste que le lycée Balzac de Tours a perdu contre Angoulème en 8eme mais c'est tous donc si vous aviez plus d'information ou me dire ou je pourrais les trouver merci de me le dire

J'ai entendu dire cet après-midi que le Lycée de Beaugency avait fini 2e de poule, après j'en sais pas plus...

Mardi 15 Mai 2007 23:28

Citation de biffsky :
Citation de bouchon :
Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

Sais tu pourquoi ils avaient prévu CJF-Luisant et Olivet-Berri ?
Ils avaient pas lu le règlement ?

Oui j'ai eu le responsable, c'est une simple erreur, ils avaient appliqué le classement sportif et non les poules opposées comme prévu dans le règlement.

Mardi 15 Mai 2007 15:27

Par contre après discussion avec le responsable de la Ligue, les rencontres ont été changées : Poule A vs Poule D (Luisant vs Chateauroux) et Poule B vs Poule C (Olivet vs CJF). Horaires et lieux inchangés. Bonnes rencontres à tous.

Lundi 14 Mai 2007 23:34

Y a quand même un problème de règlement soit pas mis à jour sur le site de la ligue soit oublié par la sportive... Je tacherai de vérifier ça demain de façon à ce que l'on joue les bons matches !!! Ce serait balot de devoir recommencer hein !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 22:20

Citation de dav284537 :
Citation de thom :

Dsl Flosim tu oublies P Courvillois qui remonte en N3 avec leur 2ème place en PN

Rien n'est sûr encore : il faut attendre le refus de la corse.. Sais t'on jamais !

C'est ça !!! Si les Corses nous mettent dedans je suis vert !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 19:22

Citation de titi 18 :
Citation de bouchon :
Citation de titi 18 :
en pn aubigny/4S
compo: aubigny comme d' hab
4s:benaise,metaireau, greiller,herault,guiet,daveau
desolé pour les fautes

si j' ai bien compris la 4s descend en r1 et olivet se maintient.
Quelle honte!

Quelle honte ? Je ne suis pas d'accord avec toi. Si dans le sport c'était toujours les plus forts qui gagnaient ça ne serait pas intéressant. Dans cette poule, chaque équipe a joué ses atouts, on ne peut pas dire non plus que la 4S ait joué tous ses matches au complet donc à partir de là les résultats ne sont peut être pas très logiques mais bon c'est comme ça. Je suis heureux pour nous car nous jouerons au moins une phase en PN avec des jeunes qui en valent la peine.
Maintenant effectivement nous avons des joueurs qui arrêtent, c'est pas pour ça que nous serons moins forts car d'autres joueurs peuvent reprendre ou tout simplement muter, l'avenir nous le dira...

Au passage, je vous donne les résultats de R2 : Poule A Olivet 4 quasi sur de descendre vient de battre Mehun 2 qui n'a pu amener que 5 joueurs (13/07 vraisemblablement ou 14/06) et Olivet 3 qui monte vient également de battre Francourville 15/05.

Bon week-end à tous.

"dans cette poule chaque equipe a joué ses atouts"Rire
je n' ai rien contre les joueurs qui composent cette "equipe" mais je crois qu' elle n' avait aucun atout pour espérer le maintien.Tu mélanges intérêts du club (sur lesquels je n' épiloguerai pas) et esprit d' équipe ou sportif d' une manière plus générale
Le club d'Olivet a pourri la poule de PN avec une équipe qui aurait du "mérité son maintien", chose qui est aussi valorisante pour "les joueurs qui en valent la peine"
En attendant un club comme la 4s qui descend, même avec une équipe pas toujours au complet met une petite "branlée" à celle d' Olivet pourtant elle descend.
"dans le sport si c' est toujours le plus fort..." c' est une plaisanterie!
Se maintenir en contournant une réglementation qui a la base n' est pas faite pour ce genre de facétie, si c' est ça que tu appelles être intéressant dans le sport, je déchire ma licence et je m' achète un flipper
En attendant être le plus fort ça se mérite c' est à dire de l' entrainement, des matchs gagnés... et pas un coup de poker grace au règlement
Pour en finir avec ceci, ensuite je n' en parlerai plus, je "remercie" le club d' Olivet qui nous a bien bai... lors de la première journée (je suis d' Aubigny vous l' aurez compris!) avec des "sourires désolés" car grâce à eux les Albiniens ont eu la rage ( je vous rassure nous aussi on a des problèmes d' effectifs parfois et intrinsèquement on n' était pas déjà les meilleurs pour viser une montée en début de phase) et c' est grâce à ça que nous sommes premiers de la poule
Comme je n' ai rien vu encore sur le forum, BRAVO A AUBIGNY POUR SA MONTEE EN NATIONAL et encore merci à nos supporters ainsi qu' à mes équipiers pour leur sympathie et leur esprit d' équipe. Émoticône

OK très bien je n'en parlerai donc plus non plus après ce message car ça me gonfle aussi. Je trouve également comme l'indique le scal qu'il est un peu facile de tirer sur nous alors qu'à bien des niveaux c'est ce qu'il se passe, notamment avec les clubs ayant des Pro A ou B et qui "pourrissent" les poules comme vous le dites si bien.

J'ai simplement essayé de te donner mon point de vue en restant correct. Je crois que la première journée t'est malgré tout restée en travers de la gorge, pourtant il n'était aucunement question "de vous bai..." simplement le calendrier a fait que nous vous avons joué dès la première journée, ça aurait été la même chose si ça avait été n'importe quelle autre équipe ; ça n'était pas tourné contre vous.

J'ajoute qu'ainsi que je l'avais dit à l'époque, c'est tout de même vous qui montez en nationale 3 (malgré ce premier revers) avec courville, je ne vois donc pas ce qui te dérange (Tours peut à la rigueur avoir quelques griefs) car pour moi ce sont bien les 2 équipes qui le méritent qui montent dans cette poule. Enfin, si c'est "la rage d'avoir perdu contre olivet" qui vous fait monter comme tu nous le dis, et bien tant mieux pour vous tu fais donc bien de nous remercierRire !!!

Sans rancune car j'apprécie le club d'Aubigny et ses joueurs et je ne souhaite pas qu'il y ait une brouille entre clubs de la même région. Bravo pour votre montée ainsi que Courville et bon vent à tous en N3.

Dimanche 15 Avril 2007 12:37

En fait le jeune Doyen était mené 2 manches à zéro et 10/4 dans la troisième avant de s'imposer 3/2...dc 14/06 pour Olivet 4 contre Mehun 2.

Dimanche 15 Avril 2007 12:27

Citation de titi 18 :
en pn aubigny/4S
compo: aubigny comme d' hab
4s:benaise,metaireau, greiller,herault,guiet,daveau
desolé pour les fautes

si j' ai bien compris la 4s descend en r1 et olivet se maintient.
Quelle honte!

Quelle honte ? Je ne suis pas d'accord avec toi. Si dans le sport c'était toujours les plus forts qui gagnaient ça ne serait pas intéressant. Dans cette poule, chaque équipe a joué ses atouts, on ne peut pas dire non plus que la 4S ait joué tous ses matches au complet donc à partir de là les résultats ne sont peut être pas très logiques mais bon c'est comme ça. Je suis heureux pour nous car nous jouerons au moins une phase en PN avec des jeunes qui en valent la peine.
Maintenant effectivement nous avons des joueurs qui arrêtent, c'est pas pour ça que nous serons moins forts car d'autres joueurs peuvent reprendre ou tout simplement muter, l'avenir nous le dira...

Au passage, je vous donne les résultats de R2 : Poule A Olivet 4 quasi sur de descendre vient de battre Mehun 2 qui n'a pu amener que 5 joueurs (13/07 vraisemblablement ou 14/06) et Olivet 3 qui monte vient également de battre Francourville 15/05.

Bon week-end à tous.

Lundi 09 Avril 2007 23:35

Citation de flosim :
ba alors bouchon, j'espère que cela va mieux.
ah lala, Baule avec Fabrice et Pascal en tête, faut tj qu'ils se fassent remarquer!! LOL!!!
a samedi prochain, peut-être autour d'une pizza...

Non malheureusement je retourne chez le médecin samedi matin. On se voit une prochaine fois.

Lundi 09 Avril 2007 22:29

Citation de Filou45 :
Citation de bouchon :
Salut Philippe. Je vais essayer de faire "passer la pilulle" de ces finales par classement.
Pour commencer je comprends que payer pour cette compétition peut paraître surprenant vu qu'on paie déjà pour les indivs. Ce qu'il faut savoir, c'est que dorénavant l'ancien système a été abandonné pour en créer un autre totalement indépendant des indivs. Certains tableaux ont été supprimés (N° à 35) et une somme d'argent est demandée pour y participer.
En effet, un joueur de ping peut choisir de ne pas participer au critérium fédéral et s'inscrire uniquement aux finales par classement. On peut également choisir de faire les deux. Comparativement, cela te coûtera moins cher puisqu'aujourd'hui tous les participants ont joué au moins 5 parties. De plus, il reste pour les meilleurs l'échelon régional voire national pour le même prix.
Enfin, effectivement ça ressemble à un tournoi (comme celui de Baule dimancheRire), la différence étant qu'à Baule tu joues pour gagner un peu d'argent alors qu'ici il te reste la possibilité d'obtenir un titre de champion de France (sait-on jamais ???).

Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications et avoir rendu cette compet un peu moins rébarbative car cela s'est très bien déroulé aujourd'hui dans le Loiret.

Bonne continuation à tous.
Merci pour ces explications Arnaud.

Je ne suis pas contre le fait de séparer les finales par classement du critérium fédéral. J'ai bien compris ce que tu as expliqué mais si comme tu le dis les finales par classement ne font plus partie du criterium fédéral, le coût du critérium fédéral aurait dû être moins élevé cette année?!? Or le coût du critérium fédéral est passé de 27€ ou 28€ l'année dernière à 29,50€ cette année en ayant une compétition en moins (finales par classement); c'est ça qui me fait m'interroger et je ne pense pas être le seul à me poser ce genre de question. Émoticône

Petit hors sujet sur le tournoi de Baule: est ce que tu vas bien après ta blessure? J'espérais enfin te voir jouer: je ne t'avais jamais vu en tant que joueur (toujours en tant que juge arbitre ou formateur)...J'espère que tu pourras rapidement reprendre la raquette et que tu feras des tournois en cette fin de saison: j'aimerais bien voir comment tu joues et pourquoi pas te jouer (même si je serai sûrement ridicule face à toi...)

Après radios (4h aux urgences...) normalement c'est une entorse normale avec attèle 1 à 2 semaines. Je revois mon médecin samedi matin pour voir ce kon peut faire car c'est plus possible de se faire mal comme ça...

Sinon merci pour tes encouragements, je ne fais que rarement des tournois. Remis d'ici la fin de saison je n'ose y croire quoique... Enfin pour les tournois, celui de Cléry a lieu pendant les intercomités donc impossible pour moi, pourquoi pas celui de Patay le 17 juin il me semble si je suis remis.

Enfin pour mon jeu tu as du avoir tout de même un vague aperçu dimanche pendant l'échauffement, un jeu tourné vers la défense avec de tps en tps quand ça va bien un coup terminal en CD ou en R...
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu