Jeudi 30 Mars 2006 00:38
Bah et moi g perdu en tout et pour tout 3 matches en Ph1 (+2 en N2, 200 et 500...) et 1 seul en deuxième phase. ça compte ça ??? Bon OK g joué kun seul gars ki avait plus de pts ke moi mé kan même
...
Jeudi 30 Mars 2006 00:26
... Bon courage pour votre montée l'an prochain c pas gagné car il y a toujours une ou deux équipes enquiquinantes (regarde nous on s'était tapé le pays courvillois l'an dernier...)
Jeudi 30 Mars 2006 00:24
Mercredi 29 Mars 2006 12:47
D'ailleurs en PN, le match Alerte St-Jean - Blois est aussi un 11/8 puisque Sénée fait le 9e point en dernier. Voilà ce sont les 2 cas qui ne sont pas rentrés correctement pour moi. C'est bien la définition du score acquis, non ?Mercredi 29 Mars 2006 12:43
Mercredi 29 Mars 2006 12:37
Mercredi 29 Mars 2006 12:30
merci seb
Mercredi 29 Mars 2006 12:29
Oui et kom Joué va sans doute gagner au CJF ki ne joue plus rien, dur dur pour les filles d'ouzouer en PN. Il faut seulement espérer que l'équipe 1 reparte de l'avant...Mardi 28 Mars 2006 11:42
Mardi 28 Mars 2006 11:36
Mardi 28 Mars 2006 11:31
Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???Mardi 28 Mars 2006 11:30
Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???Mardi 28 Mars 2006 11:30
Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???Mardi 28 Mars 2006 11:28
ah làlàlà une grande histoire ces sacrés cartons !!!Dimanche 26 Mars 2006 21:00
Dimanche 26 Mars 2006 20:52
Article 70 - Principes
Dimanche 26 Mars 2006 20:47
Dimanche 26 Mars 2006 20:38
en même tps g dormi une demi-heure ce week-end alors là ça devient difficile d'être lucide
...
Dimanche 26 Mars 2006 20:37
Dimanche 26 Mars 2006 20:37
Autant pour moi c'était Tard le N°2, fausse alerte !!!!!!!! J'aurais pas cru tiens kom ça je pensais que Phocion avait plus de pts que Tard !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon