Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 7

Jeudi 30 Mars 2006 00:38

Bah et moi g perdu en tout et pour tout 3 matches en Ph1 (+2 en N2, 200 et 500...) et 1 seul en deuxième phase. ça compte ça ??? Bon OK g joué kun seul gars ki avait plus de pts ke moi mé kan mêmeRire...
Bon ok je sors... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 00:26

Citation de vince77 :
je sais bien mais la salle de l'alerte st jean (le club à la PN) est totalement pourrie pour un club de ce niveau. Et puis au début, je voulais reprendre gentilment. En PN j'aurais pris de bonnes fessées au début. Maintenant je ne veux pas lacher ce club de suite car il y a un challenge de monter l'équipe en R1 la saison prochaine.


Notre salle à nous n'est pas pourrie et on joue aussi en PNRire... Bon courage pour votre montée l'an prochain c pas gagné car il y a toujours une ou deux équipes enquiquinantes (regarde nous on s'était tapé le pays courvillois l'an dernier...)

Jeudi 30 Mars 2006 00:24

Citation de vince77 :
1 saison licensié sans jouer + 3 saison non licensié = 4 saison. Avec -100 par saison, on passe bien de 1900 et des brouettes à 1500 et des brouettes...


STOP. On ne perd pas 100 pts par année non-licencié. Donc ton calcul ne fonctionne pas. Et en plus tu as été une année licencié sans jouer ce ki t'en retire un nombre différent (me demande pas combien, seul SPID le sait...)

Mercredi 29 Mars 2006 12:47

D'ailleurs en PN, le match Alerte St-Jean - Blois est aussi un 11/8 puisque Sénée fait le 9e point en dernier. Voilà ce sont les 2 cas qui ne sont pas rentrés correctement pour moi. C'est bien la définition du score acquis, non ?

Mercredi 29 Mars 2006 12:43

Citation de vince77 :
"Tu n'es pas l'abri d'un petit pépin du style entorse"

Et bien justement, contre l'asj je me suis fait une petite entorse à la cheville lors de mon deuxième match (contre brouttin) sur la balle de match mais ça ne m'a pas empêché de battre ensuite gonnetan par trois à zéro.

15 jours après, pas encore totalement remis, j'ai du jouer en bloc contre les joueurs de lailly en val...

Trop prétentieux hein ???


Pour le coup de l'entorse, je suis obligé de confirmer car c'était moi le juge-arbitre. La victoire ensuite sur Gonnetan ne souffrait aucune contestation. Par contre l'entorse, c'était à 10-1 à la belle, y avait un peu de marge...

Mercredi 29 Mars 2006 12:37

Citation de cheub :
11-09 pour la 4S


Désolé de te contredire mais voici la feuille de match :

ST AVERTIN SPOR 1 9 11 TOURS 4S T.T. 3
GACHET Cedric 0 1 METAIREAU Nicolas
BOURLIER Maxime 0 1 MILLET Paul
GREZ Cedric 1 0 BENAISE Christophe
COGNAULT Nicolas 1 0 SEGEON Damien
PROUST Florian 0 1 GREILLET Julien
RANCHER Lilian 1 0 ERAUD Antoine
GREZ Cedric 0 1 METAIREAU Nicolas
Double 1 0 Double
GACHET Cedric 0 1 GREILLET Julien
COGNAULT Nicolas 1 0 MILLET Paul
PROUST Florian 0 1 BENAISE Christophe
BOURLIER Maxime 0 1 ERAUD Antoine
Double 0 1 Double
RANCHER Lilian 1 0 SEGEON Damien
GREZ Cedric 1 0 GREILLET Julien
COGNAULT Nicolas 0 1 ERAUD Antoine
PROUST Florian 0 1 METAIREAU Nicolas
RANCHER Lilian 1 0 MILLET Paul
GACHET Cedric 0 1 BENAISE Christophe
BOURLIER Maxime 1 0 SEGEON Damien

Je constate donc que le 9e point de St-Avertin a été marqué après le 11e de Tours, pour moi il y a donc 11/8, n'en déplaise au résultat inscrit par la ligue...

Mercredi 29 Mars 2006 12:29

Oui et kom Joué va sans doute gagner au CJF ki ne joue plus rien, dur dur pour les filles d'ouzouer en PN. Il faut seulement espérer que l'équipe 1 reparte de l'avant...

Mardi 28 Mars 2006 11:42

Citation de didi18 :
Citation de utaka :
Citation de didi18 :
oué on a gagner contre l'asj 5 jsui content ave cun remplacent!!!! ouf c bon on reconer la victoire( ALER LA MEMBROLE AU PROCHAIN MATCH)!!!Rire


de quoi vous jouez l'asj 4 pas la 5 non?
Peu importe mais je crois que c'est l'asj5!!!


Non non tu te trompes l'asj 5 jouait à côté contre mer 3, vous vous avez battu l'asj 4 qui est en R3.

Mardi 28 Mars 2006 11:36

Citation de ring :
Bravo à pti Pierre pour sa bonne prestation en PN et à Mister Bordebeurre qui a relevé le défi de battre Steph' Lelong Émoticône


Et puis mottedebeure était facile en plus il adore les jeux kom ça... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 11:31

Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???

Mardi 28 Mars 2006 11:30

Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???

Mardi 28 Mars 2006 11:30

Qqn connait le résultat de Ouzouer 2 contre Chartres 1 en PN Filles ? Y a-t-il des gens d'Ouzouer qui traîne par ici ???

Mardi 28 Mars 2006 11:28

ah làlàlà une grande histoire ces sacrés cartons !!!

Dimanche 26 Mars 2006 21:00

Citation de jpc45 :
Article 2

Ø Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une association ne peut être représentée que par une seule équipe par poule. Sauf pour la PRE-NATIONALE où la présence de deux équipes d'un même club sera admise.


Merci il me semblait bien aussi...suis pas complètement à côté de la plaque Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:52

Article 70 - Principes

- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer au premier tour. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;

Cet alinéa me donne semble-t-il tort, mais ça reste à vérifier. Deuxième fois que je me plante, je suis vraiment fatigué... Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:47

Citation de utaka :
en R2 victoire de l'asj 3 16-4 ou 17-3 et asj 16-4

je me demande si il est vraiment impossible d'avoir 3R1 car les equipes ne se croissent pas et en plus on a deja vu des poules avec deux equipes du meme club


Oui c'est impossible mon cher utaka, deux équipes ds la même poule ce n'est possible qu'en cas de division à poule unique.

Je te cherche ça ds les règlements...

Dimanche 26 Mars 2006 20:38

en même tps g dormi une demi-heure ce week-end alors là ça devient difficile d'être lucideRire...

Dimanche 26 Mars 2006 20:37

Autant pour moi c'était Tard le N°2, fausse alerte !!!!!!!! J'aurais pas cru tiens kom ça je pensais que Phocion avait plus de pts que Tard !!!
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu