Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 6

Dimanche 09 Avril 2006 03:09

Citation de loupiot :
Félicitations à Courville pour ses deux montées successives Émoticône

ps:je te l'avais dit Bignico encore bravo!!!

Hep là dis donc tu oublies un peu vite qu'Olivet fait aussi 2 montées successives puisque nous étions également en R1 en première phase. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 12:12

Bon rétablissement à toi, je pense tout particulièrement à toi jeune chartrain, en espérant que ça se remmette du mieux possible. Bon courage... Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 21:39

Merci Bignico, j'en ai la larme à l'oeilRire

Jeudi 06 Avril 2006 17:24

Il avait pas des pb de dos Thierry aux dernières nouvelles ? C'est pour ça il me semble qu'il n'a pas joué cette année ?

Mercredi 05 Avril 2006 23:46

Citation de perone :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!

didi18,

En N3 pour jouer en B et faire mieux que de la figuration, en clair au moins 1 de moyenne il faut aligner plus de 1850 pts (va voir sur le site de la fédé), peux tu avoir l'amabilité de nous rappeller quel est le capital de points de Damien MINOIS à la dernière mise à jour s'il te plait ?
Considères tu comme déshonorant de jouer en R2 ?
Pour jouer en A : à moins de 2000 pts : no futur !

Je ne pense pas que le "capital point" soit une référence pour savoir si tel ou tel joueur peut jouer dans une division. Hugo Mordelet a été joué en N2 puis N1 alors qu'il n'avait pas 1800 pts. Résultat : bien rares furent les matches où il a fait la bulle. Et enfin, non il n'est pas déshonorant de jouer en R2 mais si on a le niveau pour jouer au-dessus, alors pourquoi pas ???

Mercredi 05 Avril 2006 23:41

bien ça bonne résolution, mais l'après-picot va être dur, va falloir t'y faire et accepter de perdre qq matches difficiles pour le moral...

Mercredi 05 Avril 2006 18:23

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
surprise n'est pas obligation detre renfort

quelle est la surprise d'Olivet en PN?
*ils viennent à 5?
*Leveugle reprend du service?
*Ils auront tous une tenue rose?

Alors Utaka, j'ai chaud ou froid?

Venir à 5 : c'est interdit en PN.
Leveugle ? Connais pas enfin si peu que je ne sais même pas s'il est encore dans le coin...
Tenue rose : ça va être dur d'avoir tous la même car sinon c'est interdit !!!

Non tu n'y es pas encore et t'en es loin...Cherche encore !!!

Mercredi 05 Avril 2006 18:20

Citation de perone :
En string ou pas Olivet aura quoi qu'il arrive une N3 puisque l'équipe 1 va descendre : 6 défaites en 6 matches.

Merci pour nous...

Mercredi 05 Avril 2006 18:19

c vrai mais seb c'est l'habitude, j'avais zappé...lol

Mercredi 05 Avril 2006 11:37

Au boulot les gars, pour ma part...vive l'apéro !!!!!!! Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 11:35

Il a un picot lui ??? Non il s'agace comme pas deux mais sinon je ne pense pas qu'il en ait un. Dommage d'ailleurs qu'il ait ce caractère un peu très expressif, sinon il joue vraiment pas mal.

Mardi 04 Avril 2006 18:03

Un picot à montargis ??? A part jh45, je vois pas !!!!!!!! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 19:43

Citation de loupiot :
Citation de dom18 :

Non Bourges à 14 matchs de retard sur l'autre 7eme et Olivet 22 matchs de retard.

Tiens nous avons pas les mêmes infos....
A quand les pronostics?

Poule A :
7 BOURGES AC. 1 8 6 0 2 4 0 0 42 78
8 USM OLIVET 3 6 6 0 0 6 0 0 38 82

Poule B :
7 CMPJM INGRE 3 8 6 1 0 5 0 0 49 71
8 T.T. JOUE-LES-T 4 6 6 0 0 6 0 0 36 84

Donc BAC -36, Olivet -44, Ingré -22 et Joué -48.

Là effectivement ça paraît difficile pour la poule A de revenir à la hauteur de la poule B à égalité de pts...

Lundi 03 Avril 2006 19:38

Citation de victo37 :
pour la 4S, difficile de savoir à l'avance
en revanche pour le match aubigny-déols, j'ai cru entendre parler de renfort des 2 côtés...

Du genre retour de laborde à aubigny ? Tiens d'ailleurs à ce propos un truc marrant sa licence a été validé le 29 mars 2006...Info ou intox ???

Lundi 03 Avril 2006 19:36

Citation de utaka :
quelqu'un connait la compo de la 4s?

Apparemment au complet d'après ce ke j'ai ouï dire : greillet,bénaise,eraud,millet,métaireau et daveau. Va falloir aller le chercher le résultat les p'tits gars de l'asj !!!

Lundi 03 Avril 2006 19:33

Citation de flosim :
en PN, St Avertin devra battre 11-5 Olivet pr espérer remonter en N3 : cela ne vas pas être simple, mais sait on jamais! Émoticône

Surtout vu la surprise qu'on leur réserve samedi...

Lundi 03 Avril 2006 19:32

Citation de jpc45 :
Citation de loupiot :
Citation de bouchon :
Citation de dom18 :
non 3 équipes de R1 descendent, et c'est le deuxieme de la poule de R2 qui monte si le 1er ne peut pas monter. extrait de l'article 20.2 du reglement du championat par équipe

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

Donc Loupiot a raison.

En théorie oui, mais ça n'est pas comme ça que ça se passe le plus souvent. Généralement, ils font un classement des équipes de 1 (1er de la PN) à 116 (dernier de la R3) et quand il manque une équipe dans une division, ils prennent dans l'ordre. Mais bon je ne me rappelle pas un tel cas dernièrement, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Et enfin, si Olivet gagne son dernier match contre Bourges et ke l'équipe classée 7e dans l'autre poule perd, ils auraient le même nombre de pts. Après à voir laquelle sera mieux classée...

Avec 11 matchs de retard sur l'autre 7ème,ça me parait compliqué voir impossible....
Citation de loupiot :
Citation de bouchon :
Citation de dom18 :
non 3 équipes de R1 descendent, et c'est le deuxieme de la poule de R2 qui monte si le 1er ne peut pas monter. extrait de l'article 20.2 du reglement du championat par équipe

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

Donc Loupiot a raison.

En théorie oui, mais ça n'est pas comme ça que ça se passe le plus souvent. Généralement, ils font un classement des équipes de 1 (1er de la PN) à 116 (dernier de la R3) et quand il manque une équipe dans une division, ils prennent dans l'ordre. Mais bon je ne me rappelle pas un tel cas dernièrement, attendons de voir ce qu'il va se passer.
Et enfin, si Olivet gagne son dernier match contre Bourges et ke l'équipe classée 7e dans l'autre poule perd, ils auraient le même nombre de pts. Après à voir laquelle sera mieux classée...

Avec 11 matchs de retard sur l'autre 7ème,ça me parait compliqué voir impossible....

Difficile oui mais pas impossible : une défaite d'Ingré par 13-7 et une victoire d'Olivet par 13-7 et Olivet passe devant

Ce qui n'est pas infaisable mathématiquement à mon avis...c'est même plus que possible mais attendons le verdict de la table.

Dimanche 02 Avril 2006 11:45

Citation de dom18 :

Donc Loupiot a raison.

Jeudi 30 Mars 2006 13:06

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
alors petit loupiot, vous allez vous maintenir ou pas ?

Est-ce que qq partage mon analyse : s'il n'y a qu'une descente de national et que ASJ 2 descend alors il n'y uara qu'une seule descente pour chaque R1

Je partage tout à fait g fait les mêmes calculs que toi. Émoticône
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu