Dimanche 09 Avril 2006 03:09
Vendredi 07 Avril 2006 12:12
Bon rétablissement à toi, je pense tout particulièrement à toi jeune chartrain, en espérant que ça se remmette du mieux possible. Bon courage...
Jeudi 06 Avril 2006 21:39
Merci Bignico, j'en ai la larme à l'oeil
Jeudi 06 Avril 2006 17:24
Il avait pas des pb de dos Thierry aux dernières nouvelles ? C'est pour ça il me semble qu'il n'a pas joué cette année ?Mercredi 05 Avril 2006 23:46
Mercredi 05 Avril 2006 23:41
bien ça bonne résolution, mais l'après-picot va être dur, va falloir t'y faire et accepter de perdre qq matches difficiles pour le moral...Mercredi 05 Avril 2006 18:23
Mercredi 05 Avril 2006 18:20
Mercredi 05 Avril 2006 18:19
c vrai mais seb c'est l'habitude, j'avais zappé...lolMercredi 05 Avril 2006 11:37
Au boulot les gars, pour ma part...vive l'apéro !!!!!!!
Mercredi 05 Avril 2006 11:35
Il a un picot lui ??? Non il s'agace comme pas deux mais sinon je ne pense pas qu'il en ait un. Dommage d'ailleurs qu'il ait ce caractère un peu très expressif, sinon il joue vraiment pas mal.Mardi 04 Avril 2006 18:03
Un picot à montargis ??? A part jh45, je vois pas !!!!!!!!
Lundi 03 Avril 2006 19:43
Lundi 03 Avril 2006 19:38
Lundi 03 Avril 2006 19:36
Lundi 03 Avril 2006 19:33
Lundi 03 Avril 2006 19:32
Dimanche 02 Avril 2006 11:45
Jeudi 30 Mars 2006 13:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon