Olivet bat le Havre 11 à 9 :
Compos : olivet en A Huguet et Matenet 550 + gasnier 2050 en B 700,800,2000
Le Havre : en A 200,300,1700 et en B 2*25 et un 50.
Huguet et Gasbier battent le 30 en A (Matenet blessé n'a pu aller au terme de son 1er match et a dc déclaré forfait pour ses 3 matches) et Olivet fait 9 en B avec seulement une défaite du 25 sur un autre 25.
Belle performance des olivetains à domicile malgré la blessure d'un joueur durant le match (triceps) mais grandement facilité par la blessure du meillleur joueur du Havre (160) qui n'a pas disputé la rencontre...
En effet Olivet 2 - Charleville : 2/11
Compos : olivet 1815,1775,1715 en A ; 1750,1350,1300 en B
charleville : 510,2053,1953 en A ; 1900,1900,1800 en B
Le 25 d'olivet (c'est moi !!!!!!!!!!) bat le joueur à 2053 pts et le joueur de B à 1750 bat un 25 en B.
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!
Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?
Le probléme est ds le cas ou si une équipe ne peut monter c'est le 2eme qui monte. On parle du 2eme de la poule de l'ASJ5 et pourquoi pas le 2eme de la poule de l'ASJ3? car j'ai pas l'impression que le réglement soit clair la dessus
C'est pour ça que je pense que la ligue va repêcher une équipe de R1. Pourquoi favoriser le 2ème de poule de l'équipe ASJ5 plutôt ke ASJ3 ? Pour mettre tout le monde d'accord, il semblerait que garder un descendant soi le plus équitable pour tout le monde.
Je te confirme nédel que ce Ymatumi Sursamoto ne fait en aucun cas parti du club d'Olivet ou de son staff, et que cacher son identité est par ailleurs (malheureusement) assez répandu sur ce site où la plupart des profils ne ressemblent à rien. Mais bon la confidentialité est un droit alors tant pis, apaisons ces querelles qui n'ont pas lieu d'être ; et bonne fin de saison à tous.
bouchon, joueur d'un match en N2 (et ka pas gagné une manche...).
Le réglement dit il qqchose pour le départage entre ASJ 3 et ASJ 5 pour la montée. Pourquoi serait ce finalement ASJ 3 qui monterait et non ASJ 5?
En tous cas ils ont exactement le même nombre de point et de match gagné. S'il faut les départager c'est au set average!!!
Que ce soit la 5 ou la 3 qui monte quelle importance ??? Puisque l'année prochaine cette équipe s'appellera de toute façon ASJ 3 ! Et qu'il n'y a aucune obligation de mettre qui que ce soit de l'année précédente. Je vois quel problème cela pose, mon cher jpc45 ?
Une possilité qui n'a pas été évoqué est que Beugras joue avec l'équipe 3 pour la faire monter. Est ce le cas?
Barjouville monte qd même grace à leur large victoire sur Cormery
En effet, lorsqu'on regarde la difference des matchs gagnés et perdus il semblerait que Barjouville soit devant...
Argggggggggggg ça ne veut rien dire ça enfin !!!! La différence ne fonctionne que pour le classement de 2 équipes au même range et ayant le même nombre de points dans une poule différente !!! Là il faut s'occuper des rencontres directes ayant opposé les 3 clubs soit :
Et ben vous avez la langue bien pendue cet après-midi !!! Au taquet les gars...
Au fait, il y a des stages durant les vacances scolaire que tu animes normalement. Avec ta blessure, tu pourras y participer?
Je suis arrêté jusqu'à la veille, j'espère que je pourrais tenir ma place, ce qui m'inquiètes n'est pas tant le stage mais surtout les trajets en voiture...
Poule A : 4. Rebréchien 2 ; 5. Dadonville 2 ; 6. Bazoches 1
Poule E : 5. Cléry 6 ; 6. USO 5 ; 7. St-Denis 2
Voilà pour les départages à 3 ou 4 ; si c'est 2 équipes seulement, il suffit de prendre le gagnant du match les ayant opposé, si y a eu match nul, alors le gagnant du set-average.
Bravo à Miramas pour cette montée amplement méritée de par leur régularité sur cette phase. Notons par ailleurs que les 2 équipes qui montaient de N3 finissent 1er et 2ème, ce qui constitue une belle performance.
en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.
Erreur car l'ASJ 2 descend en R1, une des 2 équipes classée première de R2 ne pourra donc accéder à l'échelon supérieur. Dommage pour eux qui ont gagné leur montée à la table...
Finalement c'est quoi la fameuse surprise d'Olivet (s'il ya eu surprise)?
L'absence du joueur Bouchon (moi-même) qui s'est fait une entorse (grave selon le médecin) à la cheville droite et n'a donc pu tenir sa place, j'ai été remplacé par notre 7ème joueur Nicolas Béamonte (30) qui n'a malheureusement pas gagné de matches !!!