Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 4

Dimanche 19 Novembre 2006 01:31

D'ailleurs en parlant de cette rencontre entre Versailles et Olivet qui fut tendue de par l'enjeu, je souhaitais juste dire qu'il est dommage de partir en vrille lorsque les difficultés arrivent (arbitrage maison, bcp de chance...) alors qu'à 5/2 il n'y avait aucun problème. Ayant moi-même arbitré certaines parties de la fin de la rencontre de manière à calmer un petit peu le jeu, je voulais juste signifier au joueur aux 2 softs qui ne connaît la règle du service que pour ses adversaires que ce n'est pas très fair-play de traiter l'arbitre "d'enculé" dès qu'il a eu le dos tourné à la fin de la partie...ele-même remportée 3 manches sèches à rien, c'est sur que ce devait être l'arbitre qui était mauvais.

Bref bon vent kan même à Versailles qui a eu du mal à s'en remettre sous le coup de la déception, mais la prochaine fois que vous ratez une montée essayez de rester fair-play messieurs...

A bon entendeur...

Mercredi 18 Octobre 2006 00:22

Citation de jh45 :
HOU LA LA; je ne sais pas, si je vais maintenir ma Candidature au CD !....

- Si TOBJI monte, cela veut dire que cette année , on ne pratique pas les repechages; ( Encore un changement ?).
- Cela veut dire qu'on fait monté un des 3 emes de D3 ou un Forfait de D1 comme FAUQUET; lequel ?

Pas facilde; c'est sûr; le JOB de la Commission dont la décision mécontentera surement quelqu'un.

Dommage jh45, t'as tout faux, fauquet n'est pas forfait, il est inscrit par erreur : il ne fait pas le cf cette année. De plus, si tu te réfères au règlement sportif du CF départemental, tu verras qu'en cas de 0 ou 1 descente de régionale séniors, il y a 3 montées de D2 en D1 au lieu de 2. Le reste est inchangé. Va consulter ton petit bouquinRire...

Mardi 17 Octobre 2006 00:09

Ouep c sur bravo Gwendoline, le sérieux et le travail, ça paye toujours !!!

Lundi 16 Octobre 2006 23:58

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
le site déconne un peu avec totu ces cadres
tu m'a defendu j avais mal compris c'est bien ça utaka....C'est jh45 qui veux me VOLER mon mérite....

BOUCHON avait dit que j'étais un " Brun Chambreur", mais jamais je n'autoriserai de VOLER les mérites de chacun. Toi qui chantais tes Louanges, accepte les félicitations et ne te focalise pas sur le reste.

MEA CULPA; si tu te sents véxés mais re-lis mes Posts , et surtout je repete

"Personne ne t'enlevera tes Merites !...Etre 1 eme de D2 ou D1 fallait le faire !...Peu importe les circonstances."

De plus, je comprend que Trop; que tu pouvais croire de mes " boutades" étaient des propos "acides" ayant vécu des situations similaires dans le passé; ce n'est surement pas mon intention.
C'est aussi pour cette raison que je commencerai cette année en D4 ayant déclaré " Forfait par Protestation".

Je te paierai un coup à boire pour t'avoir vexé et toi, tu ferais pareil pour ta montée.

Oui le forfait par protestation me paraît légèrement éxagéré car un deuxième de dernier tour de l'année n'est jamais monté ou maintenu l'année suivante ; quant au 10 % de nouveaux joueurs par division tu vois que c'est irréalisable en départemental avec les nouveaux joueurs qui s'inscrivent puisque ça voudrait dire que l'on en mettrait 2 en D1, puis 2 en D2 puis 3 en D3 et le reste en D4 : on se retrouverait alors avec une D4 remplie de 35,40,45,50 qui mettrait 3 tours à retrouver leur niveau (fabrice8989, tobji, etc...) et ne ferait que fausser le niveau des divisions pour les pauvres gars qui jouent leur niveau dans leur division et souhaite rencontrer des adversaires valeureux certes, mais jouables. Tiens même là pour cette première journée, le 55 de Rebréchien qui était en D4 et reprenait les indivs a tout simplement laminé ses adversaires qui n'ont pas fait que rigoler samedi soir... Alors maintenant, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, et tes principes t'honorent même si je ne suis pas forcément d'accord avec eux.
Voilà étant salarié du comité je ne suis plus élu et donc dans les commissions, mais la réponse de la sportive sera certainement que si tu souhaites t'impliquer dans les prises de décision, les portes du comité sont grandes ouvertes, et nous t'y acceuillerons avec plaisir si tu accordes un peu de ton tps.
Sur ce, bonne nuit tout le monde et à bientôt pour le prochain tour.

Lundi 16 Octobre 2006 23:45

Question pour jpc45............a ton avis combien de montée (car c'est fonction des descentes de regionale) de D1 à Regionale et de D2 à D1 ?

Comment toi Fabrice tu dis que le nombre de montée de D1 en régionale est fonction de ce niveau ? Alors fabrice, réfléchis un peu, les montées de D1 en régionale sont fixées à l'avance (2 par département). Par contre en effet, vu que seul O. Gérard descend de régionale, ce sont les 3 premiers de D2 qui montent en D1.

Dimanche 15 Octobre 2006 17:20

Pardon tu dis que nous venions du Nord alors qu'en fait on vient de l'Ouest, je corrigeRireRire...allez 3/20 en géo et pas bcp plus pour moi !!! Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 17:18

Citation de Filou45 :
Fabrice8989 a raconté sa petite soirée d'indiv en D2 (bravo fabrice Émoticône) alors je vais faire de même pour ma soirée en D3.

En poule, je me prends 3-0 par Maitre(55); j'étais pas réveillé mais lui l'était. Je bats 3-0 Trioreau (65) et perds 3-2 contre Nouvellon (50, je le battrai jamais avec son jeu bizarre celui-là). Les 3 derniers de la poule ont chacun 1 victoire avec autant de sets gagnés/perdus. Au nombre de points, je fais 3ème, ouf!

En barrage, ja bats Gallier (45) 3-1. En quart, je bats Fromentin(50) 3-1. En demi, je bats un certain ring(45) 3-0. En finale, je bats Maisonnave(50) 3-2.

Résultat: 1er du groupe B et montée en D2 Émoticône

Dans le groupe A, c'est Benoit (45) qui gagne devant Soysouvanh(45) en finale 3-2.

J'avais mis ring et Tapic dans mes favoris mais la soirée n'a pas souri aux joueurs de Montargis.

Alors Grandnord, comment s'est passée ta soirée? On se retrouve au prochain tour en D2?
je reposte je m'étais tromper de sujet
Résultats des courses = 1h40 de Route au retour / couché 3h du mat .............mal aux pattes en plus
En poule je bats Karpinski 3/0 // Gong 3/0 // et GRANDNORD45 3/1 Émoticône
En sortie de poule (1/4 de finale) je joue Barbereau (jeune 55 du smoc) 3/1
en demi mon meilleur match ou je me suis fait plaisir sur TOBJI , super échanges..... dans le 4ème set sur un servbice ambulance je touche la table en R (hématome qui saigne.Même pas mal...........) 1 balle de match contre moi au 4ème set sur laquelle je ne me fais pas dessus puisque je tente une claque Revers ligne droite Émoticône 2/2, ça se jouera à la belle tchoo tchoo comme un cadet histoire de montré ma determination comme à chacun de mes match...
Je joue cette belle en attack (top Rot/contre top derrière) et blocs actifs .je gagne 11/6 ou dans le genre.
3 mn plus tard Finale contre Choquart (gauycher moitié defense moitié attack) je gagne 3/0 et fais donc 1er de D2
pendant ce temps UTAKA gagne sa finale et fais 1er de D1 (fort ce Julien)
Voilà ma journée d'indiv ponctuée d'1 panne de lumière vers 23h35, que faisions si loin alors k1 seul personne venait de Montargis le reste des joueurs venaient du Nord.....................c'est bon pour les pétroliers tout ça !!!!!!!
a toi Utaka de raconter Émoticône

Heu Fabrice t'as été bon à la table, par contre en géographie un zéro pointé car Bonny sur Loire n'est pas plus au Nord d'Orléans qu'OlivetRire !!! C'est complètement à l'Est et je confirme que c'est effectivement loin pour les Orléanais...

Dimanche 15 Octobre 2006 17:12

Bonjour à tous. Les résultats des D1,D2,D3,D4 moins de 18 ans ; D1,D2 moins de 15 ans et de la D4 seniors sont consultables dès à présent sur FFTT.com ; pour voir les résultats des poules, il vous faut un accès SPID.

Bonne consultation à tous et bravo Montargis...

bouchon, fin du tour 15h30, yes !!!

Jeudi 05 Octobre 2006 18:46

Citation de almo :
Citation de johan451 :
Citation de clément78500 :
le havre à "5" (désolé alain...!)
des détails? merci

Olivet a 5 également comme l'a expliqué bouchon suite à la blessure de matenet durant son premier match. la B d'Olivet étant très solide ( Bougré, Chanliat et le jeune Pierre Hirel ( J2) qui devrait entrer dans les 1000 à la fin de la première phase.

c'est vrai sauf que (je suis le 50) et je ne vaut pas quand même tout a fait L Lavallée. et avec lui nous avions un peu plus de chance de réussite. Bon je profites de ce post pour dire que j'ai oublié une serviette thibar (avec étiquette Lemonnier) alors si vous la trouvez mettez la moi de coté, on se reverre peut etre
merci

Bon j'ai retrouvé ta serviette, le plus simple ce que je la ferai passer aux gars de l'équipe du Mans (Journée 3), qui ensuite viendront au Havre à la cinquième journée. En espèrant qu'elle ne se perde pas en routeRire... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 10:16

Pour Sala c t rupture du tendon d'achille, et là il commence tout juste à remarcher, bon rétablissement à lui.

Mercredi 27 Septembre 2006 10:12

Citation de utaka :
alors je dirais HOU jean mais le nom ne me dit rien je verrais bien au prochain tour d'indiv

merci de cotre aide a tous mais bon quand on est con on est ...

Quoi !!! Hou Jean ne te dit rien ??? Pourtant il est difficile de le rater puisqu'il est là à chaque tour d'indivs. Si tu y réfléchis un peu tu te souviendras de lui : typé asiatique, avec un picot de fou en revers et...un brin chambreur !!! Là tu vois ça te revient...enfin avec tout ça j'espère kan même. Bah les gars je vous dis bon tour car ce ne sera pas moi le JA, un gars doit passer sa pratique avec le père Dodu, bon courage à lui... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 10:07

Citation de Laplaud :
Citation de Vivi :
Laplaud, j'ai aussi des documents, si tu veux.
Classeur JA1, etc.

vivi, sur le lien donné par fabrice8989 j'ai pu récupérer le Classeur JA1. Il date du 04/12/2002, si tu as une version plus récente je veux bien.
Tu peux m'envoyer tout ça à l'adresse suivante: jviemon@wanadoo.fr

Je te remercie.

Voilà c'est envoyé, en espérant que tu y trouveras ton bonheur... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 09:57

Citation de jh45 :
BOUCHON- > Salut à TOI !...
Ai toujours été trés joueur, et je te promets de signer ma licence cette année.
Il sera bien qu'au CD45 sur le site, de mettre un petit mot sur G.ROUSSEAU ...
Ainsi, le 45 le saluera par vous une dernière fois.

Oui je crois aussi que ce serait bien, mais nous allons attendre de savoir exactement ce qu'il en est pour éviter toute maladresse. Et bien le bonjour à toi aussi jh45... Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 10:44

Salut à tous, l'un de vous m'a demandé les compos de D2 d'Olivet (pas sur ke ça continue kom ça...) :
Equipe 3 : Doyen M 55, Thual 55, Karpinski 55, Besnier T 60 (manque Picon 50 Pfitzner 50 partis en N3)
Equipe 4 : Corbillon 60, Doyen T 60, Barbier 60, Besnier F 65 (manque Mesnard 45 absent)

Voilà ça risque de bouger en fonction des objectifs de chacun...

Mardi 26 Septembre 2006 10:40

Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> Je t'avais prévenu !.. Ah , c'est Parisien qui débarque en Province ...
A propos, j'ai parié que tu es Enseignant, je me trompe ?
oui , tu te trompes un peu, j'entraine depuis 15 ans mais j"ai un autre job à coté..........qui n'a rien à voir avec l'enseignement bien qu'étant homme de lettre............

En tout cas le sujet picot long est sensible, à croire qu'ils sont souvent décrié...
Enfin j'ai donné mon avis c'est ça aussi un topic non ??
A+

Oui effectivement fabrice8989 est un homme de lettres...à proprement parler !!! Mais enseignant il n'est pas, pour sur !!! Dommage jh45... Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 10:35

Citation de vince77 :
Citation de perone :
Citation de tourango :
qq un a la detail de la rencontre ingré aubigny en pré nat? merci

Loupiot devrait être en mesure de répondre à ta question.
Ingré s'était renforcé avec un joueur titulaire de la N2 d'après ce que j'ai compris.
Ils présentaient deux numéros (dont Poncelet), et 4 25 : Feuillatre en A, Bodin, Roussel et Bourgeaux en B

Laborde 3V+D
Roger T. 1V+D
Cabut 0
Marlin 2V
Roger A. 2V
Desvigne 0

Ca fait 9 points, le 11ième point a du être acquis avant le 9ième d'Aubigny, sous réserve.

Je vous rends la parole.

Tessier ne jouait pas...??

Non pas Tessier Duval Guillaume le deuxième numéro.

Lundi 25 Septembre 2006 16:09

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
Peut-on m'éclairer sur les équipes de Baule et Lailly?

Une entente existe entre ces 2 clubs en R1, ensuite, il y a une équipe Lailly 2 et une entente baule/lailly qui ne peut existée réglementairement.
Est-ce baule qui possède une 2° équipe évoluant en R3?

Merci d'avance pour les infos!

ça y est rectifié baule 2 et lailly 2 en R3.

c'est baule qui a une 2eme équie à mon avis

Lundi 25 Septembre 2006 01:59

Citation de jpc45 :
en R2C, Olivet 4 bat la chaussée par 11-9. C'était juste. J'imagine qu'on aura les réactions de Fabrice89!

Le compo d'Olivet4?

Olivet 3 : 35-35-40 en A ; 40-40-40 en B
Olivet 4 : 35-40-45 en A ; 40-45-55 en B

Lundi 25 Septembre 2006 01:56

Citation de jpc45 :
Citation de Patience :
20 0 pour st cyr en val 1 !!! des absents ???????,, ou une compo de folie coté st cyr en val ...

Malesherbes (battu 20 à 0 par St Cyr en Val) est plutôt sur la pente descendante depuis 2 ans. S'ils ont perdu leur 2 40, alors derrière il ne reste plus grand chose.

Ensuite St Cyr en Val est plutôt sur la pente ascendante

Non Malesherbes a déclaré forfait en raison du décès de leur meilleur joueur Gérald Rousseau la veille du match alors qu'il dormait chez lui. Il n'y a donc pas eu de rencontre et l'équipe 1 a joué en 2 mais n'a pu éviter la défaite face à Chartres 4 qui compte de bons jeunes dans sa compo.

Lundi 25 Septembre 2006 01:53

Citation de gaet :
Peut-on m'éclairer sur les équipes de Baule et Lailly?

Une entente existe entre ces 2 clubs en R1, ensuite, il y a une équipe Lailly 2 et une entente baule/lailly qui ne peut existée réglementairement.
Est-ce baule qui possède une 2° équipe évoluant en R3?

Merci d'avance pour les infos!

J'ai envoyé un mail à ce sujet à la ligue qui n'a pas l'air d'avoir réagi : En R1 c'est l'entente BAULE / LAILLY. Puis chaque club a une R3 : Lailly 2 et Baule 2. C'est une petite erreur de siasie qui devrait être rétablie vite...
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu