Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Messages de bouchon - Page 11

Lundi 30 Janvier 2006 22:12

Citation de Bignico :
oui utaka ; en faite il manquait Beaubras et Boudon ; ce qui change en effet radicalement les données du de la rencontre ; maintenant savoir ce qui se serait passé avec Olivet au complet ; ça ; c 'est une autre histoire !
A signaler ; la nouvelle démonstration de D Cochet ; qui met 3-0 a tout le monde ; seul Fabien Gasnier ( toujours aussi solide et sympa ce Fabien !) réussissant par moment a tenir l ' échange sur lui !
Pour terminer ; je pense que le plus dure pour Olivet hier soir a surement été le chemin du retour ; vu les conditions climatiques épouvantables ( pluie verglaçante !)


D'ailleurs ils sont toujours pas rentrésRire !!!!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:02

Citation de anonyme :
Tout ça à cause d'un arbitre moisi qui voulait se faire mousser c bon quoi Émoticône


C'est souvent ce ke l'on dit kan il est trop tard...et quant à se faire mousser, ça lui rapporte koi à l'arbitre ?

Lundi 30 Janvier 2006 21:58

Et hop rabillé pour l'hiver !!! Émoticône Après les épisodes du match aller, je pense que nos amis de Capelle auraient pu s'abstenir de commentaires... Allez bonne phase à tous.

Lundi 30 Janvier 2006 21:49

Allez hop ds le cul lulu les gars de capelleRire. Sinon sans rire j'avais mis Martin-Nicolas en JA au cas où ça tourne mal, il est kan même AN. Apparemment ça a été. Je passerai samedi soir pour D1,D2,D3 après la fin du tour de N2,N3 c-à-d. tard...

Vendredi 27 Janvier 2006 13:31

Michenet, Laurenceau, Matenet et Poncelet dans la poule 4 !!! Le truc de fou...

Mercredi 25 Janvier 2006 20:45

Citation de Byann :
Bouchon --> tu peux confirmer, il parait que c'est le comité qui paie la formation de JA2


Une partie c'est possible, la totalité je ne peux pas te l'affirmer...Pense aussi à demander une contribution à ton club, je sais que le mien pour encourager les volontaires en règle la moitié.

Mercredi 25 Janvier 2006 14:23

je sais pour toi Yann, je l'ai dit au responsable ainsi que les 2 gars de Gien, il me semblait que Patrick aussi était intéressé.

Mercredi 25 Janvier 2006 00:09

Citation de jpc45 :
D'aiileurs va t'on voir Voisin arrivé en cours d'année à Olivet plus souvent durant cette seconde phase? c'est important pour le maintien de l'équipe 3 mais aussi pour le maintien (ou montée) de l'équipe 2 en PN


Hummmmmmm, il bosse dur son année de fac, je l'ai vu ce soir à l'entraînement, pas de match en vue pour le moment. Peut-être attendons-nous le moment propiceRire...

Mardi 24 Janvier 2006 23:57

oui c'est vrai. Je suis revenu mais je repars à Bordeaux pour le FO1 jeudi. Les vacances c'était bien. Tant que je te tiens, ton père est-il intéressé par le JA2 des 22/23 avril ?

Mardi 24 Janvier 2006 23:53

Citation de gre1307 :
attend romain pablo a dit que tu serais la surprise pas le favoris ^^

et perso je me sens bien pr les fianles dep!! je vais me faire le hirel!
et je suis pas monté en N3 car j'ai des parcours de merde a chaque fois ^^ hirel a eu de la chance c ttRire


De la chance, de la chance...Faut pas exagérer quand même greg, il s'en est pas sosrti 11/9 à la belle à chaque fois. En plus au 3ème tour il se maintient en tapant 5 ou 6 25, c pas rien. Mais de là à dire que toi ou lui êtes favori rien n'est joué sur un jour tout est possible, tant le niveau est équivalent.

Mardi 24 Janvier 2006 23:46

On devrait appeler ce post Départementale Loiret zone Gien-Montargis-OuzouerRire !!!!!!! Il n'y a que vous qui parlez ici !!! A croire qu'internet est plus développé dans les villes moins importantes en terme de nombre d'habitants : c'est le monde à l'envers... En tout cas bravo à tous et allez Ouzouer pour la remontée en N1.

PS : Marion en départementale messieurs, à mon avis ça risque tout de même d'être à ta portée, sans vouloir offusquer les joueurs qui s'y trouvent. Maintenant ça peut être intéressant de jouer des styles de jeu différents, à l'instar de ce qui se passe si tu t'inscris en tournoi où filles et garçons sont mélangés.

Mardi 24 Janvier 2006 23:38

Et comme l'indique le scal, je n'ai pas compté les frais de nos 2 jeunes séniors qui reviennent exprès de bordeaux et lille...ce qui fait que nous arrivons aux fatidiques 1000€ !!!

Mardi 24 Janvier 2006 23:31

Citation de patriced :
Bouchon, comment arrives tu à ton montant de 1000 € par déplacement?
(en dehors de toute polémique !)
question d'un trésorier d'une équipe qui lorgne sur la Nationale depuis 2 ans (5 fois 2ème ou barragiste) à un autre trésorier...


Simple, avion + voiture de location sur place = 947 €. C'est ce que j'ai remboursé pour le match à Istres. Prendre une ou deux voitures pour se faire le déplacement n'aurait pas coûté moins cher ni prendre le train. Là pour le match à Nîmes ce sera le train, je verrai bien si ça fait moins au final...

Jeudi 29 Décembre 2005 13:02

Calmez vous Messieurs, pour résumer nous avons fais le choix pour la 1ere fois de nôtre histoire ! de mettre au repos nos "leaders" a cause d'un calendrier ultra chargé ( ce fût difficile de se mettre "ok" sur une date avec Vienne) et je comprend, donc, que Lyon soit déçu...Cependant nous n'allons pas nous justifier éternellement ( d'autres Eq ds ce groupe ont fait de même et personne n'en "fait un plat"Clin d'oeil nos problémes de fonctionnement internes sont NOS problémes ! Laissons donc place au sport car il va y en avoir dans ce groupe...avec de GRANDS déplacements !!! Bonnes fêtes à tous...et bonjour à Jérome C !
Damien.B

Dimanche 25 Décembre 2005 00:37

ça c pas de bol. c kom olivet en N2 qui se tape Nîmes, Sète, Lyon, Istres, Fréjus et Miramas !!!!!!!!! c un peu fort de café je trouve...

Dimanche 25 Décembre 2005 00:35

Merci à toi aussi et à tous les autres !!!

Dimanche 25 Décembre 2005 00:34

Citation de perone :
Citation de cheub :
ouais bin y connaisse pas "à jour" à la ligue pour mettre en ligne les résultats du 2ème tour..........


Ne les blame pas trop. Imagine qu'après une journée de championnat par équipes la ou les secrétaires de la ligue doivent saisir toutes les feuilles des matchs disputés en régional, ... ça fait 56 feuilles rien que pour les messieurs, si ça prend 10 mins par feuilles je te laisse faire le calcul. Émoticône


On ne les blâme pas mais la secrétaire du comité du Loiret (qui bosse seule) en a 84 à faire à chaque journée et trouve le temps de mettre à jour son site avec les bonnes infos. Chacun son rythme et ses compétences, mais le site de la ligue avance simplement mois vite que certains le voudraient. Dommage... Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 00:22

Tu es bcp plus mesuré que moi scal et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. Tout est dit de manière moins "passionné" que moi... Vive le ping et les trésoriers qui se battent pour maintenir leur club à flots... Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 19:33

Il est certain qu'au dernier match de la phase 2 ce sera sans doute le match du maintien, et que l'équipe d'Olivet ne lâchera rien...Maintenant si les circonstances l'exigent comme elles l'exigeaient samedi dernier, oui l'équipe d'Olivet pourrait fort bien être la même.

Enfin pour conclure, je voudrais ajouter que si vous jetez un coup d'oeil aux compos de Nîmes, Sète et surtout Istres chez lesquels nous nous sommes déplacés en première phase, vous constaterez que nous avons nous aussi subit non pas une ni même deux mais trois déconvenues...En plus Istres c'était chez eux et bien que moi je ne leur reproche rien car il n'avait sans doute pas le choix, faire 800 bornes pour jouer un numéro, deux 25 deux 30 un 40 ça me paraît légèrement plus chiant que de recevoir une équipe recomposé au dernier match chez soi...

Maintenant moi ce que j'en dis...
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon

Résolu