Samedi 24 Décembre 2005 18:32
Samedi 24 Décembre 2005 18:28
c'est koi le rapport ? k'est-ce ke t'y connait en finances toi ? on a un budget limité et c'est JUSTEMENT pour ça kon est venu diminué à lyon pour éviter à nos jeunes de faire les trajets puisque chacun étudie à Lille et Bordeaux...dc je ne pense pas ke tu ais le droit d'insinuer des choses pareilles !!!Samedi 24 Décembre 2005 13:01
Bah les descentes de régionale se résument à une équipe : US St-Cyr en Val 2. Toutes les autres se maintiennent sauf grosse erreur de ma part. A partir de là tu peux établir qu'en D1 : 2 montées et 1 descente ; D2 : 1 montée par poule et 3 descentes au total ; D3 : 1 montée par poule et 4 descentes au total ; D4 : 1 montée par poule et 7 descentes au total ; D5 : 1 montée par poule.Samedi 24 Décembre 2005 12:37
y en a pas d'économies du club c'est pour ça que je suis furax et inquiet !!!!
Samedi 24 Décembre 2005 12:35
Sinon moi j'aime bien Arnaud B de la SMOC c'est pour ça qu'il est monté. Non je déconne les gars vous enflammez pas !!!!!!!!!!!!
Samedi 24 Décembre 2005 12:33
Samedi 24 Décembre 2005 12:28
Le pire c'est comment faire pour respecter la demande des clubs qui veulent évoluer à domicile en même tps que leurs équipes de nationale avec ces calendriers inversés ??? Par exemple si un club est en position 5 en nationale en deuxième phase, il faudra mettre l'équipe de régionale en 1. Sauf si la ligue décide aussi d'inverser ses calendriers ? Houlàlàlà quel casse-tête, je préfère que ce soit eux plutôt que moi...Samedi 24 Décembre 2005 11:53
...faut compter les manches
ou alors le premier dans l'odre alphabétique c plus simple
Samedi 24 Décembre 2005 11:03
Pfffffffffffff en plus de Sète, Nîmes, Lyon, Istres : 4 équipes du Sud-Est ; il faut rajouter Fréjus et Miramas, encore plus au Sud-Est et Nancy.
Samedi 24 Décembre 2005 10:37

Vendredi 23 Décembre 2005 16:00
ça y est c'est corrigé on est plus forfait !!!!!!!!!! Oufffffffffff...
Vendredi 23 Décembre 2005 15:34
Par contre je viens de voir qu'Olivet 2 avait pris forfait par pénalité à Fondettes, à cause de Mathieu Briant selon SPID qui aurait joué 3 matches en équipe 1 !!!!!!!!!!!! En fait, il s'agit d'un léger soucis de numérotation d'équipe qui a fait appelé l'équipe 3 qui évolue en R1 poule A l'équipe 1 !!!!! Olivet avait donc deux équipes une en première phase !!!
Vendredi 23 Décembre 2005 15:13
Vendredi 23 Décembre 2005 15:09
Lundi 19 Décembre 2005 13:00
Et puis Fondettes avec ses 13 points même en perdant finissait meilleur 6ème et se maintenait de toute façon donc ça ne change pas grand-chose...Lundi 19 Décembre 2005 12:45
Pour en finir avec ça, en PN nous avons donc Ingré dernier avec 11 pts puis Alerte, Aubigny, Chartres et Joué à 13 pts. Le calcul est :Lundi 19 Décembre 2005 12:33
Lundi 19 Décembre 2005 12:29
Vendredi 09 Décembre 2005 16:54
Vendredi 09 Décembre 2005 16:44
Oui et tu sais pourquoi
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouchon