Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 18

Lundi 03 Décembre 2007 13:10

Citation de jpc45 :
Sandillon devrait descendre même avec un match nul (ASPPT gagne au set sur Sandillon).

Attention au nombre de descente de régionale, il risque d'avoir 1 ou 2 6eme de D2 qui descendent.

sandillon va nous battre de toute facon....

tof1 il y a quoi comme joueurs dans leur equipe? j'espere ne pas gagner + de 18-20 points sinon je passerai 50

Jeudi 29 Novembre 2007 17:06

Citation de gratos patos :
Merci Bttavaincra, que de fleurs décidément ! Émoticône

L'activité d'un forum est le reflet de l'état d'esprit d'un club.
Quand on arrive au stade de papoter pour ne rien dire, mais juste pour rester un petit peu ensemble hors de la salle d'entrainement, cela veut dire que l'on est bien avec ses potes.

A Saran, il n'y a pas à se plaindre comme tu peux voir !
Émoticône

Patos (qui gratos plus trop)

je suis tout a fait d'accord avec toi.....
remarque dans mon ancien club y'a beaucoup de conneries et de chambrage qui sont ecris!!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 14:44

gratos patos c'est pas mal le forum de ton club semble actif (810 messages depuis le debut d el'année) ce qui est rare pour un club de ping.... il est dans la lignée de celui de mon ancien club (plus de 2100 messages en 2 ans)

http://btta.superforum.fr

Dimanche 25 Novembre 2007 13:35

je suis retourné dans mon ancien club vendredi soir, quel bonheur certes que des defaites mais ca fait du bien de jouer dans une bonne ambiance. ca faisait longtemps que j'avais pas joué contre des joueurs forts (35, 25 à 2020 points...), ce que je ne peux pas faire dans mon club vu que je vois preesque jamais les meilleurs à l'entrainement.

en tout cas une chose est sure à classmeent égal le maine est loire est beaucoup plus fort

Lundi 19 Novembre 2007 21:33

Citation de ditter 45 :
vu la compo de l'équipe la descente est prévisible ,je connais juste antoine qui doit etre sympa les autres! j'espére pour toi qui vont refaire les équipes en deuxiéme phase sinon je craint que vous allez arriver au fond du classement à cause de la refonte des équipes si tu veux t'entrainer à fleury pour voir pas de probléme l'entrainement ce soir 19h à 22h30 et vendredi 20h30 à 22h30

oui antoine est sympa.
je ne sais pas comment ils vont faire les compos d'equipe en second ephase mais ca devrait changer je pense.

c'est sympa ta proposition mais je prefere quand meme m'entrainer dans mon club et de toute facon je rentre en anjou ce week end donc vendredi soir je vais m'entrainer dans mon club de toujours

Lundi 19 Novembre 2007 21:29

Citation de tof1 :
Citation de bttavaincra :
Citation de ditter 45 :
vu la compo de l'équipe la descente est prévisible ,je connais juste antoine qui doit etre sympa les autres! j'espére pour toi qui vont refaire les équipes en deuxiéme phase sinon je craint que vous allez arriver au fond du classement à cause de la refonte des équipes si tu veux t'entrainer à fleury pour voir pas de probléme l'entrainement ce soir 19h à 22h30 et vendredi 20h30 à 22h30

c'est clair que j'ai pas bien choisi. le niveau avait l'air correct et l'ambiance conviviale mais en réalité ce n'est pas le cas.
enfin de toute façon, je ne m'attendais pas à trouver une meilleure ambiance que dans mon ancien club car la c'est pas possible de trouver mieux.

le problème c'est que tu pouvais jouer avec des joueurs meilleurs 45 et 50 mais ils ne veulent pas jouer le dimanche matin,donc ils jouent en d3 voir d4 en perdant très peu ou pas de matchs qui faussent les championnats de d3 et d4,c'est un débat qui existe depuis que la journée officiel des petites divisions est le vendredi soir,quand la journée officiel etait le dimanche matin pour tout le monde chacun jouaient à son niveau les responsables de club faisaient en sorte les 6 ou 4 meilleurs dans l'équipe 1 ceux classé après dans l'équipe 2 et ainsi de suite ,je me rappelle que quand j'ai débuté en 1991,le comité imposait les 4 meilleurs d'un club en équipe 1,alors je comprend ta déception ,que ton club ne fasse rien pour maintenir l'équipe en d2

oui je sais bien....remarque imagine si j'etais pas arrivé l'équipe ne marquerait quasiment aucun point....bon de toute facon je jouerai certainement dans l'equipe 2 du club, car le 50 qui etait mute prefere faire 4 match et jouer le vendredi soir

Lundi 19 Novembre 2007 17:30

Citation de ditter 45 :

c'est clair que j'ai pas bien choisi. le niveau avait l'air correct et l'ambiance conviviale mais en réalité ce n'est pas le cas.
enfin de toute façon, je ne m'attendais pas à trouver une meilleure ambiance que dans mon ancien club car la c'est pas possible de trouver mieux.

Lundi 19 Novembre 2007 17:27

Citation de tof1 :
vos pronos du week end?

pour la D2a je pronostique une defaite de st marceau 17 à 1 (je ne sais meme pas contre qui on joue) vu que je serai absent.

Je serai à encourager mes excoéquipiers de bouchemaine dans une vrai ambiance, avec des gens sympa.

si tu joues pas c'est pas 17-1,c'est 18-0,peut etre l'ancien 40 qui rejoue cette année peut faire 1 sur laurent daubert mais c'est pas sur
tu n'as pas choisi le bon club en t'installant dans le loiret,je te souhaite de trouver meilleur dans ta nouvelle destination l'an prochain(tu devrais pas avoir trop de mal)bon courrage pour la suite de la saison

par rapport au 1er match, il y a un 60 qui jouait en r3 la 1ere journée.

pour mon club de l'an prochain, c'est tres simple : si je suis muté en normandie alors je resigne dans mon ancien club (pas de probleme pour faire 500 kms les week end il y a plusieurs joueurs du club à le faire) et je joue en SD1 (même si c'est pas pratique vu que c'est le dimanche apres midi) sinon si je suis muté à marseille ben je signe la bas

Lundi 19 Novembre 2007 16:54

vos pronos du week end?

pour la D2a je pronostique une defaite de st marceau 17 à 1 (je ne sais meme pas contre qui on joue) vu que je serai absent.

Je serai à encourager mes excoéquipiers de bouchemaine dans une vrai ambiance, avec des gens sympa.

Jeudi 15 Novembre 2007 17:16

en fait j'habite toujours orleans mais je voudrai retourner dans mon ancien club sur angers car je me plais pas dans mon nouveau....mais je peux toujours dire que j'habite sur angers en donnat l'adresse de mes aprents

Jeudi 15 Novembre 2007 13:22

ma question est toute simple (et je crois connaitre la reponse) :

mon ancien club est sur angers. en debut de saison j'ai signé sur orleans (pour raisons professionnelles). je me demandais s'il existait (un peu comme au foot) la possibilité de resigner dans mon ancien club pour la deuxieme phase

mais bon je me doute bien de la reponse...

Jeudi 15 Novembre 2007 13:19

pour ma part j'ai travaillé 4 mois en normandie, mon club est a angers donc je venais taper la balle la semaine dans le club en normandie et le week je jouais poiur mon club. le club normand ne m'a rien demandé.

pour le club ou tu t'entraine c'est a toi de t'arranger avec eux.

normalement des que tu as une licence tu peux taper la balle n'importe ou. Mais pour un vrai entrainement a toi de t'arranger avec le club

Mardi 13 Novembre 2007 13:22

Citation de tof1 :
merci vincente de la vega de souhaité la monté de cléry en d1,mais les classements que tu mets ne seront pas exactement cela,car en d2 nous perdont peu de matchs individuellement mais a chaque fois que nous perdons un match c'est une grosse contre donc les classements seront (jd 40 ou45)(tof1 50 ou 55)(jean 55)(florian 55)(cyril 55)(romain 65)(laurent70)
mais si nous perdons des petits classements parfois,nous pouvons battre plus fort 40,45,méme au dessus pour jd,quand a cyril il est en gros progrès lui est capable de faire très fort en 2éme phase,enfin n'extrapolons pas maintenant beaugency avec son nul de dimanche n'est plus vraiment un concurrent pour la monter car ils sont a 5 points ,mémé si la prochaine journée nous perdons contre beaugency la monté se jourra contre donnery le dernier match
j'informe aussi les membres que notre équipe 2 va monter en d3,elle est composé de jifi ollier,f fromentin,r viginier,l guinault j'espere qu'ils vont ce maintenir en 2eme phase ,vue que si on monte en d1,nous allons être obliger de prendre des joueurs,notre équipe 3 est en ballottage favorable pour la monter en d4,alors croisons les doigts pour que tout ce passe bien

vous etes bcp + fort que donnery

Dimanche 11 Novembre 2007 20:31

D2A nouvelle defaite de st marceau pour changer je suis parti a 12 à 5 pour donnery.
comme dhab c moi qui f le + de points en faisant 3 (50 60 60) et en perdant le 45 malheureusement avec 2 80 l'equipe est trop juste il nous manque un 45.

ya combien dequipe a priori qui de regionale (pour savoir combien dequipe a decendre de D2) ?

je suis content car il me mnquera une dizaine de points pour paser 50, mon objectif etant de gagner le challenge des classmeents departemental (60 55) et de me qualifier pour le tour national histoire d'etoffer un peu mn beau palmares. (je c plus le nomexact de cette compet)

Vendredi 02 Novembre 2007 22:38

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ditter 45 :
oui;le dimanche 20 janvier 2008 tournoi du cjftt il se passera soit au complexe des jacobins ou au gymnase guy moquet à fleury-les-aubrais tout les club auront la convoq et sera mit sur le forum c'est un tournoi de bonne facture( 3eme années )venez nombreux...

ok j'en prends note mais en nov ou decembre?

Non pas dans le loiret à cette période! Info sur à sur 100%

merci....c bien dommage

Vendredi 02 Novembre 2007 18:47

Citation de ditter 45 :
oui;le dimanche 20 janvier 2008 tournoi du cjftt il se passera soit au complexe des jacobins ou au gymnase guy moquet à fleury-les-aubrais tout les club auront la convoq et sera mit sur le forum c'est un tournoi de bonne facture( 3eme années )venez nombreux...

ok j'en prends note mais en nov ou decembre?

Vendredi 02 Novembre 2007 10:16

Citation de lendl :
sans jeu de mot c'est" mort "aujourd hui sur le forum Émoticône

pour info le 1er c'est la faete des saints
la fete de smorts c le 2

Mercredi 31 Octobre 2007 19:00

Citation de utaka :
la prod s'arrete vers septembre 08 et l'usine ferme fin decmebre 08

tu es dans quel service si c'est pas trop indiscret y a un an et demie j'ai bossé à l'imprimerie en job d'été c'est pour ca que ca deconne depuis ...

au contrôle de gestion mais je suis arrivé en avril 2007 donc tu ne peus pas me connaitre
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu