Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation à mi-saison

Jeudi 15 Novembre 2007 13:22

ma question est toute simple (et je crois connaitre la reponse) :

mon ancien club est sur angers. en debut de saison j'ai signé sur orleans (pour raisons professionnelles). je me demandais s'il existait (un peu comme au foot) la possibilité de resigner dans mon ancien club pour la deuxieme phase

mais bon je me doute bien de la reponse...

Jeudi 15 Novembre 2007 13:45

En mutation exceptionnelle, tout est possible, du moment que cela rentre dans les critères
OM FOREVER

Jeudi 15 Novembre 2007 16:54

Vu la distance entre les deux club et si c'est effectivement pour des raisons professionnelles, ça doit normalement pouvoir se faire...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Novembre 2007 16:57

Sinon il y a le nouvel article "13.6 - Mutation suite à un déménagement" du règlement administratif qui aide pas mal pour une mutation exceptionnelle de joueur ayant moins de 1299 points.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Jeudi 15 Novembre 2007 17:16

en fait j'habite toujours orleans mais je voudrai retourner dans mon ancien club sur angers car je me plais pas dans mon nouveau....mais je peux toujours dire que j'habite sur angers en donnat l'adresse de mes aprents

Jeudi 15 Novembre 2007 22:52

Petit malin je vais avertir ton nouveau club !!!!

Vendredi 23 Novembre 2007 20:03

autre question, d'après les réglements, les joueurs numérotés s'ils mutent après le 1er novembre ne peuvent plus jouer en championnat par équipe...donc pourquoi il y a encore des annonces de recrutement à ce sujet ? Y-a-t-il des cas où cette règle ne s'applique pas ? Merci de m'éclairer

Vendredi 28 Décembre 2007 16:48

Tu as raison ,un numéroté ne peut pas jouer dans un autre club pour la 2ème phase même pour mutation exceptionnelle, il est obligé d'attendre Septembre 2008.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement