beinvenue a moi... quelle est la valeur des equipes en r3 D ? quel est le niveau en B ?
Salut bttavaincra,
Tu vas jouer cette phase dans notre ligue ?
Je jouais justement dans la poule D en première phase (mais ça n'a plus rien à voir ...)
Nous avons plutôt joué des équipes avec des B fortes comme Entente Bauloise (40-45-50) ou encore St Avertin 2 (35-40-45) mais c'est St Genouph qui est monté (50-55-55).
salut,
en fait je suis arrivé sur le loiret en avril, j'ai fait la 1ere phase en D2
moi je suis partnat s'il y a un nc 55.
depuis orleans c'est pas trop loin
enfin juin est chargé avec les 24h du pallet et j'espere les finales federales par classement
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!
moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau
A+
malheureusement pas de nc 55 donc je ne le ferai pas
Parce que tu ne disputes que les tournois que tu es sûr de gagner?
C'est dommage; les tournois, c'est surtout un moyen de rencontrer des joueurs que tu n'as pas l'occasion de croiser en championnat. Moi j'essaierai d'y être cette année. Avec un peu de chance, je jouerai lendl et avec beaucoup de chance je lui prendrai peut-être un set
quand je fais un tournoi generalement je fais 2 tableaux : un pour essayer de le ganer et l'autre pour esayer de faire une perf...je verrai donc si je le fais ou non mais ma coine bossera pas ce dimanche donc vraiment peu de chances que je le fasse...
Pourquoi l'ami, tu vas joué en R3 en 2eme phase,! Mais bon peut'etre, ils ne veulent que tu prennes la place de leurs titulaires....
Bonne nuité
je ne sais pas encore
en debut de saison je devais jouer dans cette équipe mais un 50 est aussi arrivé club donc il prend ma place pour la 1ere phase donc du coup je joue en d2. malheureusement la d2 descend, je ne peux pas jouer le vendredi soir, et le 50 prefere jouer en d3 le vendredi soir et faire 4 matchs....donc ce serait logique
en D2 nouvelle defaite de st marceau 13 à 5 à sandillon
nous (55 60 80 nc) eux (55 55 60 65)
je ne fais que deux, perdant les 2 55 (manque de gnak aujourd'hui) je voulais en perdre qu'un seul donc du coup je reste 55
sinon a noter un comportement anti fairplay d'un joueur adverse (le 60) contr ele NC à la 1ere manche qu'il gagne 11 à 2 il gueulait apres chaque point gagné comme si c'était le match de sa vie.....et a 10 à 0 il fait expres de donner un service (normal) mais il gueule comme pas possible!!! heureusement il s'est calmé après sinon je lui aurai dit de se calmer.
Sandillon devrait descendre même avec un match nul (ASPPT gagne au set sur Sandillon).
Attention au nombre de descente de régionale, il risque d'avoir 1 ou 2 6eme de D2 qui descendent.
sandillon va nous battre de toute facon....
tof1 il y a quoi comme joueurs dans leur equipe? j'espere ne pas gagner + de 18-20 points sinon je passerai 50
quand on les a joué il y'avais 2 55 et 2 60,mais ils peuvent mettre 1 50,3 55
si tu as raison jpc45 sandillon peut avoir des regrets car ils avaient possibilité de se maintenir,d'ailleur comme st marceau qui pouvaient aligner meilleur
pour cela il faudrait que les joueurs concernés veuillent bien jouer le dimanche...
on verra bien...
il y a deux ans quand on a gagné la coupe de l'anjou, notre meilleur joueur a fait expres la saison d'avant de perdre de smatchs à un tournoi dans le but de gagner la coucoupe...resultat il lui manquait 2 points pour monter de classement et comme ca il jouait avec nous (en finale il fait 3/4, tout comme moi)