Bonjour, je serai nouveau résident du maine et loire au 1er septembre prochain et si quelques forumers pouvaient me donner des infos sur des clubs, je suis preneur. Merci d'avance.
salut a toi et bienvenue.
si tu es autour d'Angers tu peux venir à Bouchemaine, club très convivial dont l'équipe 1 évoluera en prénat.
merci pour vos réponses. en pratique je vins deja 30 min avant le debut des rencontres avec régularité + 1 match contre un collègue. pas possible de venir + tôt car le gymnase ouvre à 8h et les matchs démarrent 30 min après. pour l'écahuffement physique c'est malheureusemet compliqué car le footing me procure des douleurs aux genoux.
j'ai tendance à ne pas être dedans lors des premiers matchs :
- en retard sur mes déplacements
- manque d'aggressivité dans mon jeu
- je n'arrive pas à enchainer pendant les échanges alors que c'est mon point fort
- je n'arrive pas à me surpasser (alors que je suis quand même super motivé)
par contre à partir du moment ou j'arrive à me lacher sur un match ça va egalement beaucoup mieux sur les suivants
comment puis-je améliorer tout ceci ? (bien sur sans arriver 3 plombes avant le début des matchs)
tant mieux si t'as trouve des coequipers.
ca aide de mettre le courrier directement a l'adresse, y'a de fortes chances que tes 2 equipes soient prises...
inscription envoyée hier pour l'équipe "tops en stock". 1ere participation pour mes 3 coéquipiers.
l'an dernier j'avais fini sur le podium en régionale, cette année ça va être compliqué car l'équipe est juste 1 classement au dessus des départementales