Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Messages de bttavaincra - Page 20

Mardi 04 Septembre 2007 22:54

je devrais jouer en D2 avec st marceau a la 1ere journee

Lundi 20 Août 2007 20:59

et qui pour le maintient?

allez la vaillante et la romagne!!!! vivement le derby!!!

Dimanche 19 Août 2007 15:39

Citation de gratos patos :
Citation de bttavaincra :
aurai-je trouvé mon maître ?
je me suis qd meme un peu calmé depuis que j'ai enlevé mon soft en CD...


C'est sans doute pour ça que je gratte autant : j'ai un soft sur le revers !Émoticône

Mais bon, si je ne joue pas à mon idée, je ne gratte pas, bien au contraire...


il faut jouer sur ton CD alors pour avoir une chance de te battre

Dimanche 19 Août 2007 15:37

c'est dommage je voulais mettre un lien vers une video dailymotion ou on me voit jouer mais visiblement impossible d'insérer des liens ici sauf vers youtube

Samedi 18 Août 2007 23:10

Citation de bttavaincra :
va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....



Mon pauvre, jouer contre ce joueur est plus que démoralisant, il vole des points à n'en plus finir et finit par de dégouter de pratiquer le "PING".
Mais le jour ou vous vous rencontrez il faut absolument que je vois cela et je demande une invitation spéciale......

aurai-je trouver mon maître ?

je me suis qd meme un peu calmé depuis que j'ai enlevé mon soft en CD...

Samedi 18 Août 2007 23:07

et des salles à sol pourri? (style la salle est la salle des fetes ce qui m'est deja arrivé)

Samedi 18 Août 2007 23:03

ds le 49 les regionales c le dimanche aprem, les departementales le samedi soir ou le dimanche matin, ca se joue a 4 vs 4 jusqu'en d2 et a 6 vs 6 en d1 et SD1

ds le 45 les depatementales c le vendredi soir jusqu'en d3 et auddesus c'est le dimanche matin (comme les regionales)

bref comme c'etait dit au dessus chaque comité est libre des jours (vendredi soir, samedi ou dimanche) et même des divisions

Vendredi 17 Août 2007 17:35

merci aurel36 c + simple!!!!

laplaud je comprends pourquoi tu as voulu m'embrouiller....tu as peur de jouer contre un ex joueur du btta.......

Lundi 13 Août 2007 18:35

ca commence a faire bcp...surtout cris.....

oui lyon a largement de quoi acheter un joueur

Dimanche 12 Août 2007 21:30

etant supporter de lyon, je ne cautionne pas les propos de JMA....par contre alain perrin trouve le rouge justifié....tout à fait d'accord la dessus. je suis d'accord par contre quand jma dit que les journaux ne soutiennent pas son club et qu'ils cherchent à lui nuire. c'es tout à fait dommageable pour le foot francais en general, et ce qui est typique de la france ou on n'encense jamais les exploits mais on cherche le grain de sable....

j'espere que kallstrom va etre sanctionné comme il se doit. Il a eu par contre la bonne attitude à la fin du match d'aller s'excuser aupres du 4eme arbitre.

l'arbitre ne l'a pas vu ca peut arriver,il ne peut pas avoir des yeux partout.

Dimanche 12 Août 2007 18:04

avant un joueur absent à l'appel de son 1er match perd 11 - 0 11 -0 et 11 - 0 et son absence doit être stipulée au dos de la feuille.

s'il est présent pour les autres matchs il gagnait la rencontre face à son adversaire (en cas de victoire) mais les points parties alaient à l'adversaire.

par contre s'il est présent à son 1er match et absent au second, s'il remporte le 3eme les points parties vont à son équipe.

Il y a quelquechose qui a change pur la nouvelle saison?

Dimanche 12 Août 2007 15:03

va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....

Dimanche 12 Août 2007 10:39

Citation de Laplaud :
T'arrives au croisement ... tu files ... après tu tournes à droite, juste après le pré du frère de Gildabert RATIGNOLI, le maire de Foulnieux ...
Tu continues tout droit, direction Pouillarde-en-glumiotte, tu peux pas te tromper !
Au bout, t'arrives à un carrefour, non Auchan j'crois ... de là, on voit le clocher de la salle ... y'a plus qu'à naviguer à vue !
(Attention quand même au ball-trap "Jean-Marcel de PAUL ROUTIOT-MARQUINOT " qui est juste à côté !) http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chasseurcarabinne.gif

Sinon t'as Viamichelin ... c'est pt'être plus sûr ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ordigressif.gif ... quoique !


je crois que mappy ou viamichelin me conviendra lieux....ou un gps....pacque la tu m'as plutot embrouillé!!!!

Dimanche 12 Août 2007 10:37

gratos patos alors si un jour on s'affronte je crois que tous les points se finiront sur une arrete ou un filet....

poteau rentrant tu as deja fait?

Jeudi 09 Août 2007 18:16

ok merci et pour trouver la salle c facile? c indiqué? (nouveau ds la région, je ne connais donc pas encore le coin)

Jeudi 09 Août 2007 18:11

sco......serait tu un supporter de ce magnifique club angevin?

Mercredi 08 Août 2007 21:00

vivement que ce reprenne!!!!!
ds le departement quelles st les salles "réputées" ou il vaut mieux pas jouer l'hiver? (style il fait pas + de 5° ds la salle)

Dimanche 05 Août 2007 18:36

heureusement que c'est le dimanche car desfois je ne pourrais pas jouer le vendredi soir et je suis habitue comme ca.

j'ai qu'un seul regret c'est que ds le 45 apparement il n'y a pas de casse croute avec les deux équipes à la fin des matchs
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bttavaincra

Résolu