Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois dans le loiret ?

Dimanche 28 Octobre 2007 15:03

des tournois bientot ds le 45 ?

Lundi 29 Octobre 2007 21:10

il y a une liste sur le site du comité du Loiret mais je en sais pas si c'est complet
http://www.cd45tt.net/sportive/tournois/sommaire_tournoi.htm

Mardi 30 Octobre 2007 19:44

la liste n'est pas à jour, aucun tournoi prévu

Dimanche 02 Décembre 2007 18:04

pas de tournoi interrégional sur Orléans ? Après les tournoi de Salbris, St Avertin... Ca serait pas mal qu'il y en ait un dans le Loiret.

Dimanche 02 Décembre 2007 18:04

pas de tournoi interrégional sur Orléans ? Après les tournoi de Salbris, St Avertin... Ca serait pas mal qu'il y en ait un dans le Loiret.

Lundi 03 Décembre 2007 21:35

bttavaincra tournoi departemental du cjf le 20 janvier 2008

Mardi 04 Décembre 2007 18:24

ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 21:49

Citation de bttavaincra :
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!


moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau

A+

Samedi 15 Décembre 2007 12:59

Citation de lendl :
Citation de bttavaincra :
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!


moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau

A+


malheureusement pas de nc 55 donc je ne le ferai pas

Dimanche 16 Décembre 2007 06:50

Citation de bttavaincra :
Citation de lendl :
Citation de bttavaincra :
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!


moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau

A+


malheureusement pas de nc 55 donc je ne le ferai pas
Parce que tu ne disputes que les tournois que tu es sûr de gagner?
C'est dommage; les tournois, c'est surtout un moyen de rencontrer des joueurs que tu n'as pas l'occasion de croiser en championnat. Moi j'essaierai d'y être cette année. Avec un peu de chance, je jouerai lendl et avec beaucoup de chance je lui prendrai peut-être un set Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 13:46

Citation de Filou45 :
Citation de bttavaincra :
Citation de lendl :
Citation de bttavaincra :
ok j'en prends note....j'espere bien l'accrocher à mon tableau de chasse....en + c'est le jour de ma fête!!!


moi aussi c'est le jour de ma fête et je compte bien remporter un tableau

A+


malheureusement pas de nc 55 donc je ne le ferai pas
Parce que tu ne disputes que les tournois que tu es sûr de gagner?
C'est dommage; les tournois, c'est surtout un moyen de rencontrer des joueurs que tu n'as pas l'occasion de croiser en championnat. Moi j'essaierai d'y être cette année. Avec un peu de chance, je jouerai lendl et avec beaucoup de chance je lui prendrai peut-être un set Émoticône


quand je fais un tournoi generalement je fais 2 tableaux : un pour essayer de le ganer et l'autre pour esayer de faire une perf...je verrai donc si je le fais ou non mais ma coine bossera pas ce dimanche donc vraiment peu de chances que je le fasse...
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois