Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau coup droit

Mardi 10 Juillet 2007 12:12

Bonjour, un coequipier tres bon 60 voudrait avoir quelques informations

Il a un bois lent ( defense plus ) et un picot Inferno du doc. Actuellement il joue avec un rookie 1.8 en coup droit. Il a un top comme rarement j'en ai vu tourner... Qd ca passe ca revient jamais ou tres rarement meme face a de bons bloquerus ou tres bons defenseurs....

Peut il remplacer son rookie avez vous un conseil a lui donner sachant qu'il joue beaucoup plus en rotations qu'en vitesse... Il aurait une preference pour les mousses dures...

Merci

PS: Il voudrait aussi un bois avec autant de controle que le defense plus mais avec un peu plus de vitesse... Mission impossible????

Mardi 10 Juillet 2007 12:14

729 FX ? à tout hasard MDR

Pour le bois, je ne saurais te conseiller Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2007 12:16

Pour le bois, il y a des bois tibhar très bien équilibrés.

Mardi 10 Juillet 2007 12:37

Citation de Ptit`Matt :
729 FX ? à tout hasard MDR

Pour le bois, je ne saurais te conseiller Clin d'oeil

Émoticône
Si il tope fort en rotation , alors cela lui conviendrait fort bien , à part qu'il va tomber sur une plaque bien plus dur que son rookie !
Vu l'adhérance du 729fx , il pourrait aussi varier les effets vu son lisse dans le revers .

Mardi 10 Juillet 2007 12:38

le bois , le barricade défense , beaucoup de contrôle et vitesse légèrement supérieure à son bois actuel et avec un lisse du dr , le mariage est parfait.

Mardi 10 Juillet 2007 12:39

Citation de flyps007 :
Bonjour, un coequipier tres bon 60 voudrait avoir quelques informations

Il a un bois lent ( defense plus ) et un picot Inferno du doc. Actuellement il joue avec un rookie 1.8 en coup droit. Il a un top comme rarement j'en ai vu tourner... Qd ca passe ca revient jamais ou tres rarement meme face a de bons bloquerus ou tres bons defenseurs....

Peut il remplacer son rookie avez vous un conseil a lui donner sachant qu'il joue beaucoup plus en rotations qu'en vitesse... Il aurait une preference pour les mousses dures...

Merci

PS: Il voudrait aussi un bois avec autant de controle que le defense plus mais avec un peu plus de vitesse... Mission impossible????

Il a un rookie mais il a une préférence pour les plaques dures ???

Mardi 10 Juillet 2007 12:43

Pour le bois Donic defplay classic senso

Mardi 10 Juillet 2007 12:51

en plus dur et ac le même style de vitesse le F2 mais celà rete tendre. aprés pourquoi pas un mambo H en max mais c'est plus dur et les rotation sont trés présente

Mardi 10 Juillet 2007 13:45

ben passer du rookie a 1 mousse dure c´est du changement...pourquoi pas un mambo H, mark V ou un drum de joola (plaque chinoise a 45°)

Mardi 10 Juillet 2007 14:09

Il a dit que les mousses dures ne le dérangeaint pas Clin d'oeil
Sinon, le 729 FX reste un super must de la rotation pour pas cher.

Mardi 10 Juillet 2007 16:46

J'ai joué toute la saison avec le Stiga tube def et 2 Torpédo (RV:2mm et CD max). J'ai pris 239 points sur la saison (je passe de 80 à 65) !
Donc je lui conseillerai un torpédo 2mm ou max sur son CD, tu m'en diras des nouvelles...

Mardi 10 Juillet 2007 17:26

Un mambo H serait tout indiqué

Mardi 10 Juillet 2007 18:54

Samba 2 mm sur bois Butterfly Joo se Hyuk idéal pour défence coupée et contre attaque, bois très rigide => bonne accélération tout en gardant un super controle
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements