Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Messages de ventutangclan - Page 61

Mercredi 02 Juin 2004 16:02

Samsonov - Kreanga
Corsica nazione

Jeudi 27 Mai 2004 12:26

23 ans 25
Corsica nazione

Jeudi 27 Mai 2004 12:15

Il est agréable d'être important mais il est plus important d'être agréable.
Corsica nazione

Jeudi 27 Mai 2004 10:14

Mr Nielsen n'a pas été mauvais, je dirais plutôt que se sont ses assistant qui ont eu beaucoup de mal. A un moment, un portuguais par seul au but sur une belle ouverture, et l'arbitre assistant lève son drapeau au moins 3 seconde plus tard lorsqu'il s'aperçoit que le joueur part seul au but.
Idem pour Morientes, lorsque l'arbitre assistant voit que Morientes se retrouve seul devant le but, il lève son drapeau.
J'ai l'impression que les arbitres de touches préfère ne pas se mouillé et lever presque à chaque fois. Il est vrai qu'un hors jeu non sifflé qui se transforme en but a plus de répercution sur un match qu'un hors jeu signalé alors qu'il n'y était pas.
Sinon, il faut avoué que les Monégasque ont été assez mauvais :
centres dérrière le but, frappe ratées etc... Je pense qu'ils se sont trop précipités.
Corsica nazione

Mercredi 26 Mai 2004 09:34

Je suis là (et un peu d'accord avec lulu...).
Corsica nazione

Vendredi 21 Mai 2004 17:20

pic saint loup> Je renouvelle la demande que je t'es faites dans un autre sujet :
Pourrais tu être moins agressif et éviter d'insulter toutes les personnes qui n'ont pas les mêmes idées que toi ?
Pour compléter les dires de Luismariano, Pedretti avait dit qu'il privillègiait les clubs qui participeront à la ligue des champion, mais apparement l'argent l'a fait changer d'avis...
Corsica nazione

Vendredi 21 Mai 2004 13:52

Francis, tu veux dire qu'à chaque fois qu'un joueur en touche un autre au niveau du tibia il est normal qu'il y ai rouge ? Dans ce cas, il en a oublié pas mal des rouges...
Corsica nazione

Vendredi 21 Mai 2004 02:44

Je ne sait pas si tu as fais du foot mais tu sais, c'est très facile de se jetter sur un gardien en désespoir de cause car on a trop poussé son ballon...
C'est flagran, Mista a vu qu'il ne pouvait pas marqué, et il a cherché le penalty et l'a obtenu avec un carton rouge en prime. Match plié.
Je tiens à préciser que je ne suis pas supporter de l'OM (bien au contraire, avec ce que Bouchet dit sur Monaco...).
Corsica nazione

Jeudi 20 Mai 2004 23:22

Pour moi, comme stevoninho, le match Kreanga-Samsonov, enorme !!!
Corsica nazione

Jeudi 20 Mai 2004 23:17

C'est surtout très agressif !!!
C'est dommage parce que je suis un peu d'accord, pour moi le rouge c'est un peu sévère. Déjà, la faute est sanctionnée par un pénalty (ce qui est normal) alors que mista avait trop poussé son ballon, mais alors en plus un rouge la c'est vraiment très cher payé pour une occasion qui n'était pas sur de faire mouche.
pic saint loup> si je peu te donné un conseille, argumente tes idées plutôt que d'insulter tout le monde.
Corsica nazione

Mardi 18 Mai 2004 16:12

Contre entre 0-24 on perdait 4 points maintenant 5.
Contre entre 25-49 on en perdait 4 et maintenant 6.
Contre entre 50 et 99 on en perdait 6 et maintenant 7.
D'après moi, ce sont les cas de figure qui arrivent le plus souvent...
Il me semble qu'une contre à 500 et + faisait perdre 30 points et maintenant 25 mais c'est tellement rare...
Corsica nazione

Mardi 18 Mai 2004 15:58

Lievin Bois Colombes ça fait un peu loin quand même...
Corsica nazione

Lundi 17 Mai 2004 12:54

Francis, je pense que tu as mal compris ce que voulait dire normandvert.
Corsica nazione

Lundi 17 Mai 2004 09:59

Zone 2 poule C :
Alfort bat Saint Maur 13-07
Corsica nazione

Vendredi 14 Mai 2004 11:36

Porteplumepower avait lancé un sujet pour inciter les gens à mettre une photo dans leur profil mais sans grand succès...
Corsica nazione

Vendredi 14 Mai 2004 11:31

nico66> Pas la peine de prendre la mouche comme ça, luismariano a simplement réagit à ce que tu as dit un peu plus haut. En effet, faire les indivs ou pas n'est pas simplement un choix du joueur. Certains aimeraient bien les faire mais ne peuvent pas.
Ensuite, il y a bien des tours qualificatifs pour participer aux finales par classements nationnale, il y a les finales par classement dép et reg....
Corsica nazione

Mardi 11 Mai 2004 11:02

Je peux me tromper mais d'après moi cette règle des invitations éxiste toujours. Par contre, si Marseille gagne la C3, cela ne donne pas de place supplémentaire à une équipe française même si Marseille finit 4ème du championnat. Idem pour Monaco, en cas de victoire finale en ligue des champions, cela ne donne pas de place supplémentaire à une équipe française même si Monaco finit dans les 3 premiers du championnat.
Corsica nazione

Lundi 03 Mai 2004 12:49

C'est l'expérience d'une seule personne, ça ne sert pas à grand chose, la preuve, J'ai eu plusieurs problèmes lorsque j'étais chez wanadoo et aucun depuis que je suis chez free.
Corsica nazione

Mercredi 28 Avril 2004 15:52

Je prends un risque encore plus gros : 1) Monaco, 2) PSG, 3) Lyon (même si je n'y crois pas trop, mais bon l'éspoire fait vivre).
Corsica nazione

Jeudi 22 Avril 2004 17:02

Je suis d'accord avec Skalpone, beaucoup de gens disent encore d'un n°200 qu'il est 15.
Je le répete, je pense que la meilleur solution serait de diviser le classement 25 en 2 :
25A ---> de 1800 à 1900 points
25B ---> de 1900 points à n°1001
Corsica nazione
1574 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ventutangclan

Résolu