Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Personne avec le Monster Classique ?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:37

Hello !

Cette année est pour une certaine partie des picoteux, une année de test.

Après avoir fait des essais peu convainquants pour l'insider 0x et catastrophiques pour le Feint Long III 0.5, j'ai tapé 5 minutes la balle avec un Monster Classique 1mm et j'ai trouvé ce picot très interessant avec très bon contrôle.

Si quelqu'un d'autre l'a essayé, faites en part; s'il y a mieux pour autant de contrôle, dites le aussi Content

Dimanche 23 Novembre 2008 17:59

bonjour !

je joue avec le monster ,mais sans mousse !

totalement différent ,plus de controle ,gênant pour l'adversaire car il a du mal a attaqué

un vrai plaisir de jouer avec ,enfin ,pour moi !!Rire

Dimanche 23 Novembre 2008 18:02

Ok Clin d'oeil

Le monster et le monster classique sont 2 revetements différents ???

Dimanche 23 Novembre 2008 18:04

oui!

le monster et interdit !

le monster classique ,non!

essaye sans mousse ,tu verra ,c'est le jour et la nuit !!

Dimanche 23 Novembre 2008 19:16

Pourquoi t'as essayé avec et sans mousse ??

Si oui tu peux me dire les différences ?

Je te remercie Clin d'oeil

Dimanche 23 Novembre 2008 20:11

oui!

avec mousse ,tu prend les effets .

sans mousse ,presque pas !

avec mousse ,tu peut attaquer quasiment toutes les balles, alors que sans mousse ,je te conseil pas d'attaquer ,mais juste

de pousser la balle en mettant ta raquette a l'horizontale


en gros :

avec la mousse: on dirai un revêtement normal

sans mousse : c'est un picot !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 21:09

Il semblerait que le Monster Classic n'ait pas fait beaucoup d'émules parce que pour ce qu'on a pu en lire jusqu'à présent, il est très (trop?)...classique !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Janvier 2011 11:52

Test du Monster Classic en 2mm ... suivi d'un démoussage immédiat !! Je ne pensais pas qu'il allait prendre les effets à ce point, j'ai bien lu tous les avis le concernant, je savais que c'était suicidaire pour mon niveau de le prendre en 2mm. En fait, j'adore claquer avec un PL (je viens d'un octopus en 1.1).

Toutefois, sans mousse j'ai de très bonnes sensations de contrôle, de sécurité, bon je ne peux pas trop comparer, je suis un jeune picoteux mais voilà bon feeling pour ma part !
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements