Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 18

Dimanche 07 Janvier 2007 13:57

Perso : 798 => 988

Bonne progression je passe gros 70, en espérant au moins passer gros 65 pour la 2nde phase

Samedi 30 Décembre 2006 19:37

Je suis 70, j'espère monter gros 65 voire 60 !

Dimanche 24 Décembre 2006 18:53

Bonnes fêtes !

Lundi 18 Décembre 2006 22:18

C'est un véritable sketch cette année !Rire

Lundi 18 Décembre 2006 22:14

Enorme !Rire

Vendredi 15 Décembre 2006 13:10

Citation de rico28 :
http://www.dailymotion.com/visited/search/gad/video/xxoa_gad-elmaleh-la-cigarette

lol c'est pas mal !

Jeudi 14 Décembre 2006 13:26

Citation de rico28 :
Citation de UnsTabL :
Citation de rico28 :
Citation de UnsTabL :
800x600

Émoticône

Émoticône
ok mais tu comptes le faire à quelle fréquence? Rire

Je tente 100Gh même si je sais que ce sera dur au début !

c'est toujours dur, moi j'ai pris la bonne résolution de me mettre à fumer
c'est dur, tu commences par une taf, deux, une demi clope, une clope...
si tu as pas vu le sketch de gad suur la cigarette tu as rater quelque chose
j'etais mort de rire pendant tous le sketch

Et non pas vu Pleurer

Jeudi 14 Décembre 2006 13:01

Citation de rico28 :
Citation de UnsTabL :
800x600

Émoticône

Émoticône
ok mais tu comptes le faire à quelle fréquence? Rire

Je tente 100Gh même si je sais que ce sera dur au début !

Jeudi 14 Décembre 2006 12:53

Si t'as le droit a la calculatrice, et si elle est graphique, tu peux mettre tout ce que tu veux en mode texte !
C'est le meilleur moyenRire

Jeudi 14 Décembre 2006 12:48

Citation de rico28 :
Citation de lolo7624 :
Citation de stakhanoviste :
... Super de jouer en province !!!!!!!!!

Pourquoi tu écris ça?

je penses qu'il voulait dire par la qu'il ne pouvait plus s'entrainer et que les deplacements étaient longs
Émoticône

Perso je pense plutôt que c'est parce que le niveau est supérieur en province que dans la région parisienne...
A confirmer !

Mardi 12 Décembre 2006 22:11

Citation de Peric :
Citation de UnsTabL :
Que connais-tu de ma ville Peric ?Rire

J'y habite Émoticône

Sérieusement ?Rire

Mardi 12 Décembre 2006 22:10

Citation de Peric :
Citation de UnsTabL :

J'y habite Émoticône

Sérieusement ? :rire:

Mardi 12 Décembre 2006 22:00

Pareil que toi Kryl !

En ce moment je bosse beaucoup, je finis tous les soirs à 18h et je ne fais plus beaucoup de sport.
En 2 semaines j'ai fait 1h d'entrainement hier, j'ai du arrêté car mal de partout et niveau de jeu pitoyable, ce qui engendre un gros manque de motivation pour le dernier match de la phase vendredi !

Du coup, je me suis remis a soulever les haltères et refaire quelques abdos quand j'ai 10 minutes de libre!

Mardi 12 Décembre 2006 19:02

Citation de Peric :
Citation de UnsTabL :
Mdr, la police de proximité est la plus grosse connerie au monde à égalité avec les 35H, et bien sûr mis en place par nos amis du PSRire

Tes "amis du PS" tu n'as pas l'air de trop les aimer. Émoticône
Citation de UnsTabL :
Comment veux-tu pratiquer la police de proximité dans les quartiers chauds où les racailles font la loi ? C'est malheureux à dire mais c'est vrai.

Euh peut-être que c'est vrai dans les bas-fonds montiliens, et alors oui c'est bien malheureux. Sinon il n'y a pas que des racailles qui font la loi mais beaucoup de jeunes sans repères. Leur basculement ou non dans la délinquance peut dépendre de beaucoup de choses et notamment de l'amalgamme fait autour du mot racaille, de l'image que leur renvoie une police de répression uniquement...

Je te rassure dans les bas-fond montiliens c'est vivable par contre mon école est située dans un quartier assez chaud d'Avignon où règnent économie souterraine et délinquance et la police de proximité ne règle rien du tout au contraire !
Je connais beaucoup de flics qui n'osent plus s'arrêter pour contrôler dans ses quartiers tellement la racaille est nombreuse.
Alors on pourra les appeller comme bon nous semble: racailles, jeunes sans repères, mais en aucun cas leur trouver des excuses !
Citation de kkreanga :
Citation de UnsTabL :

Mdr, la police de proximité est la plus grosse connerie au monde à égalité avec les 35H, et bien sûr mis en place par nos amis du PSRire
Comment veux-tu pratiquer la police de proximité dans les quartiers chauds où les racailles font la loi ? C'est malheureux à dire mais c'est vrai.

Maintenant il faut employer les gros moyens et Sarkosy l'a bien compris.
Les chiffres parlent d'eux même, le taux délinquance a clairement baissé depuis que Sarko est la...

Mais looool ! les racailles font la loi dans les banlieus ..... tu dois vivre à Neuilly ou passer ta vie devant TF1 . La police est à la base fait pour protéger la population, la police de proximité évitait énormément de problèmes, et pas venir faire un tour dans une banlieu avec 200 agents de la BAC et CRS et 15 équipes de journalistes, pour arréter un jeune chez lui qui n'avait rien demander !Tu dis que la délinquance baisse? Selon le président de l'oberservatoire nationnale de la délinquance, l'indicateur important est celui de la violene qui lui monte en flèche ! Sarkosy n'a pas compris comment régler le problème de la délinquance, et il l'a surtout aggravé avec tous ces amalagmes de racailles, voyous et jeunes de banlieus défavorisés .

En effet la police est là pour protéger notre pays, pour demander aux citoyens si il vont biens, pour les aider à traverser le passage piéton.
C'est comme le programme communiste, c'est beau à entendre mais complètement irréalisable !
Faut se réveiller on n'est pas dans Candide ou les Bisounours!

C'est vrai que c'est choquant de traiter de racaille ! On ne sait pas sur quoi attaquer Sarko alors on l'attaque sur ça, hein ? Ce mot, tout le monde l'utilise chaque jour, et les concernés savent pertinamment ce qu'ils sont. On n'a pas fait tout un flamb lorsque Bayrou frappait le minot qui lui piquait les sous dans son porte monnaies !

Et oui, je peux t'apporter sans aucun problème les chiffres qui montrent que depuis que Sarkozy est au gouvernement, la délinquance a bien baissé (malgrès le gros travail qu'il reste encore a effectuer).

N'oublions pas que la délinquance la plus forte jamais enregistrées était sous le gouvernement Jospin et sa fameuse ... police de proximité ! Clin d'oeil

Mardi 12 Décembre 2006 13:35

C'est beau et tellement vrai, bible ! Content

Mardi 12 Décembre 2006 13:28

Tu m'as devancé flo !! MDR

Mardi 12 Décembre 2006 13:27

Je ne l'ai jamais vu jouer grandeur nature , je demande qu'à voir !

Après je sais pas s'il est coupé du monde malgrès le fait qu'il ne va pas à l'école, il à l'air très bien encadré, il doit avoir des copains comme les autres jeunes de son âge; et puis vivre de sa passion c'est magique !

Mardi 12 Décembre 2006 13:15

Citation de kkreanga :
Citation de la tranche :
Citation de UnsTabL :
Citation de kkreanga :
Moi, j'ai pas envie de me faire gourverner par une personne qui après son passage au min istère de l'intèrieur a accéléré la spirale de la violence dans les banlieus, Sarkosy est déjà Ministre de l'intèrieur, on voit ce que ça donne, je préfère voir le PS au pouvoir au pire il ne se passera rien au mieux ça ira dans le bon sens !

Moi, je préfère voir quelqu'un qui tente des choses, qui les réussie, qui les rate... plutôt que quelqu'un qui ne fout absolument rien...

exact, 100 % ok avec unstabl, j'ai vu sarko dans l'emission de Serge Moati "ripostes" , il était face a des socialo-communo- gaucho, il ne s'est pas defroqué et les a mouché un par un, il a eu des "couilles" dans ce linchage médiatique pour une fois en sa défaveur, il m'a montré que meme en position d'inferiorité, il était toujours devant.........ça, ça fait du bien !!!

C'est vrai que supprimer la police de proximité c'était une superbe idée ........

Maintenant il faut employer les gros moyens et Sarkosy l'a bien compris.
Les chiffres parlent d'eux même, le taux délinquance a clairement baissé depuis que Sarko est la...

Lundi 11 Décembre 2006 22:50

Ah d'accord, c'est pour ça que ton débit de conneries est aussi élevé Clin d'oeil
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu