Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Messages de UnsTabL - Page 14

Vendredi 27 Avril 2007 20:23

J'aime beaucoup Kreanga Content

Vendredi 27 Avril 2007 16:18

Salut je l'avais sans mousse, c'est plutot un picot pour rester à la table (en théorie) mais je jouais souvent en balle chopée et c'était assez efficace.

Attention, c'est un picot LISSE !

Vendredi 27 Avril 2007 16:15

Avant la saison prochaine, il me reste 2-3 rdv "importants", pour l'année prochaine on verra en juin Content

Jeudi 26 Avril 2007 18:25

Quel est le lien du site svp

Dimanche 22 Avril 2007 23:57

Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.

Dimanche 22 Avril 2007 20:43

A voté, je reste sur mes convictions.

Dimanche 22 Avril 2007 18:44

Apparemment Sarko vs Royal au 2eme tour selon les radios belges.

Dimanche 22 Avril 2007 14:20

Désolé Robinos, je viens de frauder MDR

Dimanche 22 Avril 2007 12:47

Citation de robinos33 :
Moi je suis désolé, mais la seule et unique fois que je me suis fait braqué c'etait sous sarko, et il n'a rien changé pour moi, super on voit des flics qui roulent en voiture, mais une fois qu'il sont partis, on peut faire ce qu'on veut...
les chiffres n'ont pas baissé, c'est tout ce que je vois!

Ah mince Super Nicolas n'était pas la pour te sauver, il a abusé...

Dimanche 22 Avril 2007 10:47

Citation de bible :
D'accord avec toi, UnsTabl.

On ne peut pas être suspecté d'être proche de quelque chose quand on est ... confondu en elle.

Faut arrêter d'être parano mon cher bible. Émoticône
Quels arguments avances-tu pour dire des choses comme ça ?

Dimanche 22 Avril 2007 01:15

Je ne suis pas un supporter lyonnais mais je dois avouer que cette équipe est très solide depuis 6 ans.
J'ai pris du plaisir à les voir jouer (surtout la 1ere partie de saison) et ce 6ème titre est amplement mérité.
Et ce n'est probablement pas terminé, quoi qu'on en dise l'OL à 1 wagon d'avance sur les 19 autres équipes de L1, je les vois bien gagner encore pendant 3 ans minimum.

Dimanche 22 Avril 2007 01:09

Si vous pensez que le jeu de Boll est stéréotypé, c'est parce que sa technique est tellement irréprochable que le ping parait facile en le voyant jouer.
Pour le reste, d'accord sur tout avec Quentin.

Dimanche 22 Avril 2007 01:05

Citation de robinos33 :
C'est peut etre car cette année, le candidat proposé par le parti majoritaire à droite(l'UMP) est un candidat tres proche de l'extreme droite et que son temperement est percu comme un danger pour la france et pous la démocratie...

Faut rigoler la ?
C'est la blague du jour ou t'es vraiment sérieux ?
Sarkosy proche de l'extrême droite, alala qu'est ce qu'il faut pas entendre... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 13:17

Je trouve que dans notre société on renvoi tout au racisme, c'est super lourd.
M'bia est noir, donc c'est raciste, vive les raccourcis.

C'est un racisme contre les blancs finalement...

Samedi 21 Avril 2007 01:33

Yepes à Marseille Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 01:31

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Caesar111 :
Citation de SergioZZZ :

Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....

N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...

Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...

Et pourtant si
http://www.gazzetta.it/Speciali/serie_a_2007/risorse_calcio/foto_calciatori/lazio/giocatori/makinwa_ayo.jpg

Vendredi 20 Avril 2007 13:06

Citation de grosse_plume :
ils se sont rencontrés lors du match aller Hennebont vs Levallois .

Non je crois pas.
Kreanga a joué Eloi et Karlsson
613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de UnsTabL

Résolu