J'aimerais des informations sur se mousse (pour jouer defense loin de la table) avec un bon controle a table, j'en ai un mais je ne sais pas si je dois l'essayer, quelqu'un la déja essayer? J'aimerais savoir son effet si on sait bien coupé le controle et surtout sa vitesse...
Demande à Clack, il en a un dans son sac à picots. Pour ma part, je ne suis même plus sûr de savoir si je l'ai essayé. Si c'est le cas, c'est qu'il ne m'a pas fort impressionné.
Salut je l'avais sans mousse, c'est plutot un picot pour rester à la table (en théorie) mais je jouais souvent en balle chopée et c'était assez efficace.
Demande à Clack, il en a un dans son sac à picots. Pour ma part, je ne suis même plus sûr de savoir si je l'ai essayé. Si c'est le cas, c'est qu'il ne m'a pas fort impressionné.
Non je t'en ai fais éssayer tout plein mais pas encore celui là !
Pour te répondre, Julien , c'est un bon lisse facile d'utilisation à la table en bloc et contrôle , prend facilement la vitesse donc gène car les balles s'écrasent .Le recul de la table en défense classique n'est évidement pas son fort .Bref bon picot lisse en tout à table mais spectaculaire en rien (inversion moyenne ).Faut être actif avec pour devenir génant , un pl offensif .
Non je t'en ai fais éssayer tout plein mais pas encore celui là !
Pour te répondre, Julien , c'est un bon lisse facile d'utilisation à la table en bloc et contrôle , prend facilement la vitesse donc gène car les balles s'écrasent .Le recul de la table en défense classique n'est évidement pas son fort .Bref bon picot lisse en tout à table mais spectaculaire en rien (inversion moyenne ).Faut être actif avec pour devenir génant , un pl offensif .
Oui je viens de l'esayer Luc, trop rapide pour moi pour jouer loin de la table donc voila Je vais rester avec mon Meteor L-835 avec mousse