alors on s'entraine le lundi de 18h à 20h dans la salle polyvalente de torpes
De 18 à 20 h c' est tout supergilou ? Ca fait court comme entraînement non ?
salut big, pour l'été, on a maintenu l'entrainement le lundi ou Patrick DIOT en a profité pour me mettre à niveau pour la R2, mais on s'entraine aussi le mercredi de 20h30 à 23h00. Je pense que cette seance reprendra à partir de mercredi prochain avec le retour progressif de tous les joueurs.
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 2006
Il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire.
Alors venez nombreux....
Petit rectificatif, il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs (doubles et handicap ne sont pas concernés par ce nouveau point de reglement)
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront.
tu aurais pu faire le toutes categories et le handicap, tant pis pour toi
J' aime pas le tableau Handicap ! C' est comme le hasch de Hawaï ; ça sert à rien ... Mettre des mines tout le long du match à un mec qui sait pas jouer mais qu' a 35 points d' avance sur 42 !
Merci pour les mecs qui ne savent pas jouer, l'année derniere, j'ai battu un 25 de Morez avec seulement une quinzaine de points d'avance, ça reequilibre les forces en presence, et puis ça nous permet nous les "petits joueurs qui ne savent pas jouer" d'avoir une chance de gagner contre un tres bon joueur.