Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 32

Lundi 14 Août 2006 11:20

Auxerre 3 - 0 Marseille
Sedan 0 - 2 Sochaux
Saint-Etienne 1-0 Nancy
Rennes 0-0 Monaco
Paris SG 1-2 Lille
Nantes 1-0 Troyes
Lens 2-1 Lorient
Le Mans 1-0 Valenciennes
Toulouse 1-1 Nice
Bordeaux 1- 0 Lyon

Lundi 14 Août 2006 11:16

Citation de amont :
Citation de bigaline :
Parce que si c' était moi, je garantis pas le résultat ! Émoticône

Au ping non plus, tu ne garantis pas le résultat... Ou plutôt si... Mais bon, passons... Émoticône

salut amont, sur les conseils de big, je me permets de te demander des renseignements sur l'inferno.
As tu mis de la mousse ou pas et tu me tiendras au courant comment il evolue dans le temps, parce qu'avec le prix, je n'ai pas envie de me tromper. Pour le moment, j'ai un curl P1R pour debuter en picots longs, mais j'aimerais essayer un Neubauer. J'ai joué un Superblock au tournoi de Baume, et c'était tres impressionnant. Vu que tu as torché le big, alors j'aimerais avoir tes conseils.
Merci d'avance

Lundi 14 Août 2006 11:09

salut steeven, as tu mis de la mousse sur ton inferno, car je compte m'en acheter un et je veux prendre un maximum d'infos avant de me decider sur un neubauer (durée de vie, facilité à jouer avec etc....)
Merci

Dimanche 13 Août 2006 20:45

ok, la semaine du 21 au 27 je serai en vacances, mais je reste ici

Dimanche 13 Août 2006 19:28

Citation de bigaline :
Hé Supergilou, si tu veux venir chez nous, t' es le bienvenu bien sûr ! Préviens moi avant, car je ne suis pas toujours présent cause boulot de nuit ... en général c' est le Mardi et le Vendredi ... mais y'a plus de monde le Mardi.

Invitation valable pour tout le monde ici d' ailleurs. Émoticône

ça y est, me r'voila. Merci pour l'invitation, j'accepte, mais ou, à l'isle ?

Dimanche 13 Août 2006 17:09

merci big, je vois que tu es comme moi, par ce beau temps tu restes scotché sur l'ordi.
Mais y'a ma femme qui gueule, alors je coupe tout
a+ Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 16:41

oui je pense avoir un tres bon top. Je tourne la raquette juste au service pour servir du revers avec mon activa, mais c'est tout pour le moment. Je n'arrive pas encore à tourner en match, ça va trop vite, mais bon ça ne fait que 4 mois que j'ai le curl, alors avec de l'entrainement...

Dimanche 13 Août 2006 16:00

Ben maintenant j'aime bien rester à la table, bloquer, faire une poussette active pour pouvoir conclure du coup droit. Mais j'aime aussi defendre loin de la table, mais je ne suis pas encore assez fort en defense. Et j'aime bien aussi demarrer avec mon picot sur le service adverse pour le mettre tout de suite en difficulté, mais en fait, je ne sais pas exactement quel style adopter pour etre vraiment efficace avec un picot

Dimanche 13 Août 2006 15:51

faut un inferno avec ou sans mousse ?

Dimanche 13 Août 2006 15:29

tiens, ça a merdé, bon je repete mon message
je trouve que les neubauer sont tres chers, donc je n'ai pas envie de me tromper.
Que sais tu sur la duree de vie de ces revetements style boomerang ou superblock

Dimanche 13 Août 2006 15:26

Citation de bigaline :

T' as rien à perdre à essayer !

Vu tout ce que j' ai lu sur le trio SuperBlock, Inferno et Monster ... apparemment le plus lent c' est le SB, l' Inferno inverse quasi aussi bien que le SB, mais surtout permet quelques attaques ... et le Monster, c' est le plus rapide mais qui inverse un peu moins ... Émoticône Voici voilà ... </citation

ben si, j'ai juste à perdre 40 et quelque euros si ça ne me convient pas. Je trouve que les revetements Neubauer sont tres chers. Connais tu quelqu'un qui en a un ancien pour connaitre sa duree de vie, style boomerang ou super block

Dimanche 13 Août 2006 13:30

Et oui l'année prochaine je reprends les individuels avec pour objectif d'arriver en D1 à la fin de l'année.

Dimanche 13 Août 2006 13:28

Pour l'instant je joue avec un curl, mais j'ai envie de m'orienter l'année prochaine vers un inferno.
Amont joue t il avec ou sans mousse sur son inferno ?

Dimanche 13 Août 2006 13:21

J'espere que toulouse ne prendra pas barthez, avec douchez, ils ont un tres bon gardien, jeune.
Quand il est parti à marseille, il s'en moquait pas mal de toulouse, mais maintenant qu'il n'a plus de club, il nous fait croire que toulouse c'est son club de toujours....(bonjour la langue de bois)

Dimanche 13 Août 2006 13:15

et pour Champlitte, toujours pas de nouvelles ?

Dimanche 13 Août 2006 13:13

Bigaline, penses tu que tu serais 35 si tu jouais avec des revetement conventionnels (mark 5, vari spin)en toute franchise ?

Ouais, mais tu as le mental du tueur!! Émoticône La preuve, c'est que tu gagnes un petit tournoi par-ci par-là, ce qui ne m'arrive jamais...
Et puis tu commences à bien maîtriser ta "merde". Ca fait du bien de s'entraîner contre des "bons"!!!
On va voir ce que tu fais en R2!!! Émoticône

Oui, je te l'ai deja dit, François, après 30 ans, on ne gagnera plus en vitesse, donc il faut compenser avec un revetement qui gene les autres. Je commence à changer de philosophie de jeu, avant je tapais ou topais sur toutes les balles, mais avec la fatigue tu finis par rater les balles et tu perds tout seul le match. Un jour, avec un copain on s'est filmé sur plusieurs sets, et je me suis apercu que je donnais au moins 5 points par set sur une faute directe de ma part. Donc j'ai changé et je me suis dit qu'il fallait que je ramene tout sur la table dans un premier temps. Avec un picot, tes adversaires sortent les balles ou elles vont dans le filet, ils s'enervent, et tu gagnes le match facilement, c'est beaucoup moins eprouvant physiquement. Et depuis, j'ai gagné le tableau 70 à Torpes, j'ai gagné le tableau 65 à Baume ou le match le plus dur a été contre toi. J'ai battu la fille de Seloncourt facilement, et en finale un joueur de Fesches assez facilement (pourtant il était conseillé par Kemel Chabane).
Voila, à toi de reflechir pour faire evoluer ton jeu, et arrete de te sous estimer, à l'entrainement tu joues à un niveau bon 50, mais il ne faut pas croire qu'on ne peut pas gagner un 40.
Allez, medite bien et à demain

Dimanche 13 Août 2006 12:57

je ne sais pas si je peux le dire sur ce forum, mais tant pis...
J'étais allé à Ornans pour progresser avec Maire, mais en une année, je me suis entrainé qu'une seule fois avec lui. Il s'entraine tout seul avec le robot. Les autres joueurs étaient sympas, mais avec lui, ça ne passait pas. En compet, il me stressait, il était meme arrogant, se permettant de jouer de la main gauche etc....
On peut dire qu'il m'a degouté du ping.

Dimanche 13 Août 2006 12:24

ben moi j'ai commencé à jouer à 17 ans, dans un petit club, Avanne en D2, j'ai joué 3 ans et à cette époque, je me rappelle que j'avais battu jean christophe LUC aux individuelles, on était au meme niveau, aprés il est parti faire un stage en chine et il est revenu, il jouait 35.
Ensuite je suis parti jouer à Montferrand en R3, avec de trés bons joueurs (Valery COMTE, Christian FRITCH, Raymond SALAT, Gilles SERVIN....).
Apres j'ai fait l'armée, et je suis parti en region parisienne 7 ans (fonctionnaire). J'ai arreté le ping toutes ces années, mais j'ai repris une année à la VGA ST MAUR, ou j'avais gagné un tour d'individuels en D3.
Apres, je suis revenu dans le Doubs. J'ai signé à Amancey ou nous sommes montés de D4 en D2, je suis allé ensuite à Ornans en R3 (tres mauvaise experience).
Ensuite j'ai construit, donc j'ai arreté 4 ans.
Et pour finir, j'ai repris il y a 2 ans à Avanne en R3, ou j'ai commencé à mettre un picot, et là, je me suis vraiment apercu que je progressais. Seulement on jouait le vendredi soir, et moi je me leve tous les jours à 4h15 meme le samedi, donc je ne touchais plus une bille pour les matchs.
C'est pour ça que j'ai decidé d'aller jouer à Torpes ou le president m'a promis de jouer en R2.
Je pense que je ne bougerai plus de club et ou mes enfants feront leurs premiers pas pongistes...

Samedi 12 Août 2006 22:41

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
oui, encore un jeune joueur qui était extremement doué, mais qui n'était pas assez motivé...
Marrant ça, c'est tout le contraire de nous, hein Gilou!!!!!! Émoticône

hé oui mon pauvre francois, nous on est condamné à faire des exploits pour battre un 45, mais c'est comme ça, je n'ai jamais eu la chance de jouer dans un grand club en étant jeune, j'ai toujours joué dans des petits clubs ou j'étais un des meilleurs, sauf une année ou je me suis licencié à la VGA ST MAUR, mais alors la, c'est un autre monde, c'etait trop grand pour moi..
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu