Tu peux rajouter Dole à ta liste ....
Chez nous le vendredi soir, il y l'entrainement des jeunes et des adultes !
on est en plus une majorité à ne pas aimer la compète le vendredi soir
salut garykidall, eh bien à peine de plus, on allait se rencontrer, eh oui j'aurais du jouer à Montferrand l'année prochaine avant que Torpes me propose de jouer en R2, alors peut etre dans un futur tournoi....
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 20
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront.
tu aurais pu faire le toutes categories et le handicap, tant pis pour toi
c'est une decision qui a été prise pour eviter que certains joueurs bloquent tous les tableaux en étant qualifié partout comme ca s'est passé l'année dernière. Normalement cette fois tous les tableaux se finiront à des heures normales
dis big, c'est possible de venir un jour m'entrainer à l'isle, histoire de jouer du "lourd", je ne suis que 65, mais ça ne reflete pas tout à fait mon niveau, j'ai repris il y a 2 ans, et je suis reparti NC, avant j'étais 50. Je suis libre tous les aprés midi.
je viens de muter dans un club qui va accueillir un autre joueur qui mute pour raisons professionnelles, il vient d'une autre region. Ce sera donc une mutation exceptionnelle. Ma question est la suivante : est il possible de jouer avec un muté normal et un muté exceptionnel dans la meme equipe ?
Merci
viens à torpes, c'est plus sympa que le psb, on a un 40 qui joue largement 35, une fille 30 et on va accueillir un 35 qui vient d'alscace. L'equipe premiere est en R2, et va jouer la montée en R1.
En ce qui concerne les individuels, je pense que tu vas commencer en D1, mais je n'en suis pas sur.