Vendredi 11 Août 2006 23:25
cette année le tournoi aura lieu le samedi 2/09, inscriptions à partir de 13h30: adulte 5€, moins de 16 ans 3€; par poules pour le premier tour puis élimination directe, consolante pour les éliminés du 1er tour.Samedi 12 Août 2006 11:31
vers qui il faut s'inscrire ? Dans quelle salle ?Samedi 12 Août 2006 13:39
ben apparemment l'inscription se passe sur placeSamedi 12 Août 2006 15:01
c'est un petit tournoi, y a t'il de bons classés ?Samedi 12 Août 2006 15:42
j'ai envoyé un mail au président du club, et voilà ce qu(il m'a réponduSamedi 12 Août 2006 20:08
bon ben c'est pas la peine de se deplacer pour gagner un porte clefs.... merci quand memeSamedi 12 Août 2006 22:53
ah ben si t'aimes pas les porte-clefs non effectivement ...Dimanche 13 Août 2006 13:15
et pour Champlitte, toujours pas de nouvelles ?Dimanche 13 Août 2006 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois