Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Gray (70) le 02/09

Vendredi 11 Août 2006 23:25

cette année le tournoi aura lieu le samedi 2/09, inscriptions à partir de 13h30: adulte 5€, moins de 16 ans 3€; par poules pour le premier tour puis élimination directe, consolante pour les éliminés du 1er tour.

Samedi 12 Août 2006 11:31

vers qui il faut s'inscrire ? Dans quelle salle ?

Samedi 12 Août 2006 13:39

ben apparemment l'inscription se passe sur place

Samedi 12 Août 2006 15:01

c'est un petit tournoi, y a t'il de bons classés ?
Je n'en ai jamais entendu parler, tiens moi au courant si tu as plus d'info, merci

Samedi 12 Août 2006 15:42

j'ai envoyé un mail au président du club, et voilà ce qu(il m'a répondu
apparemment c'est un tableau unique et bye-bye quand tu perds ....
je pense que c'est un petit tournoi entre les gens du coin

Samedi 12 Août 2006 20:08

bon ben c'est pas la peine de se deplacer pour gagner un porte clefs.... merci quand meme

Samedi 12 Août 2006 22:53

ah ben si t'aimes pas les porte-clefs non effectivement ...

Dimanche 13 Août 2006 13:15

et pour Champlitte, toujours pas de nouvelles ?

Dimanche 13 Août 2006 13:43

Citation de supergilou25 :
et pour Champlitte, toujours pas de nouvelles ?

j'ai laissé un message sur le répondeur et envoyé un mail, mais apparemment les gens sont en vacances ... et d'après l'ancien responsable du club, ce dossier n'a pas vraiment avancé ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois