Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muji

Messages de Muji - Page 3

Jeudi 27 Avril 2006 14:32

Je dirai le piranja tec.

Jeudi 27 Avril 2006 14:30

Pardon j'ai lu trop vite, pardon...

Je pense qu'un picot rigide ferait l'affaire, 837, 755 , extra-long, LP22, new leggy.

Et encore pardon.

Jeudi 27 Avril 2006 14:23

Non Kam, le tempest est fabriqué au japon. Et il est plus tendre que le EL. Légèrement d'accord.
Le bryce doit faire dans les 46, 47 et le FX vers 40... Là j'avou que je sais pas trop.

Salut.

Jeudi 27 Avril 2006 14:14

Super-block, Scalpel, Original, c'est les trois meilleurs PL traités.

a bientot...

Jeudi 27 Avril 2006 14:07

ya des promo chez dauphin tout aussi intéressantes

Ouais un bryce fx c'est pas mal, bon choix.

a++

Jeudi 27 Avril 2006 14:01

Essaye un mi-long Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 13:40

Evite le torpedo soft qui est au niveau qualité en dessous du ( par ex ) bryce fx, cermet, gps etc. Le F3 est une très bonne plaque mais elle a le meme souci d'usure. Vise les plaques de fabrication japonaise comme le neos, innova light, sigma, gps, almana sound, rossa soft, FX, voir bryce fx, catapult, tout ça c'est très bon et que tu prenne l'une ou l'autre tu y trouvera ton bohneur.

Pour répondre à barth40, ça dépend combien de fois tu jou dans la semaine et les fréquence d'entrainement que tu as, on peut pas te dire sans un minimum d'info, on est pas voyant.

Bon courage dans le choix.

ciao

Lundi 24 Avril 2006 15:05

Belles rencontres, beaux 1/4 et 1/2 en benj comme en cadet...

Bravo Aurore...

Jeudi 20 Avril 2006 13:38

Aucune différence entre ces deux bois. Ils ont exactement le meme placage. Ils sont pareils.

Sauf le manche...

Salut

Mercredi 12 Avril 2006 13:22

C'est un picot trèèèès classique qui à;une mousse plus tendre que le FL2, donc meilleurs contole. Mais c'est tout. Il a rien de fantastique, d'accord avec toi girondinscestas le FL2 est bien meilleur.
salut...

Mercredi 12 Avril 2006 13:18

Super Block, ça dépend pour quoi, si c'est en opposition d'accord c'est un des meilleurs, mais pour la def classique non surement pas!!! y'a pas de meilleur picot. Si tu te sent bien avec un, garde-le mais en essayer d'autres peut soit te réconforter dans ton choix soit découvrir de nouvelles sensations, voir t'apporter un plus pour ton jeu. A choisir maintenant entre anti ou picot ?!! Je sais pas trop peut etre un mi-long ferais l'affaire pour un placement de balle, c'est efficace en bloc, facile en poussette et tu peut te permettre de faire quelques petite défense loin de la table. Ca me semble plus logique a voir.
Bon courage dans ton choix.
Salut...

Mercredi 12 Avril 2006 13:01

Très bonne plaque, super controle et bonne qualité.

Vendredi 07 Avril 2006 15:32

Salut,
Je suis un contreur et j'utilise bryce et cd , catapult en revers et j'ai un viscaria carbon. j'attend le premier demarrage de l'adve mais si il attend trop je demarre en 1er.
Ciao

Vendredi 07 Avril 2006 15:21

Citation de guillechti :
Muji, tu crois pas que c est un peu trop quand tu dis : "les amoureux du jeu, comme moi, ne pourrons s empecher de coller".
On peut tres bien aimer le jeu et ne pas coller. De même on peut tres bien aimer le jeu et jouer avec du matos combi.
Au contraire, a mon humble niveau je rencontre souvent des "colleurs" dont le jeu se limite à service-frappe ou retour-frappe. Alors dans ce cas la il faut m expliquer ou est le jeu!!! D'ailleurs que je perde ou que je gagne contre ce type de joueur, je prend jamais pas plaisir à jouer.
Mais bon, pas de panique, les fabriquants vont certainement trouver autre chose, patience...

Je voulais dire "amoureux de la colle et des sensations qu'elle procure" je me suis mal exprimé, et meme si jai comme raquette la fusée Ariane, je jou pas forcément comme un bourrin.

Vendredi 07 Avril 2006 15:18

Citation de Diabolosyl :
Faudrait peut être avoir plus d'information avant de raconter n'importe quoi...

J'ai de bonnes infos, t'inquiete. Je m'emballe un peu c'est vrai, mais je raconte pas forcément des conneries.

Jeudi 06 Avril 2006 12:00

Citation de vince77 :
Moi aussi je serais pénalisé par l'arret de la colle rapide mais je trouve tout de meme que les fabricants ont du courage de continuer à innover. En effet, une entreprise courre à sa perte si il n'y a pas d'innovation...

Et oui elles ramassent enormement sur ce coup là. Sans compter que forcément tu changera moins de plaques ds l'annee et donc moins de ventes pour eux ancore une fois

Jeudi 06 Avril 2006 11:48

Citation de colleur :
je roule avec vous les gars.Le problème pour moi, c'est que ces changements de reglement, ces nouvelles interdictions concernant le matériel se font pour de mauvaises raisons!

d'accord avec toi colleur

Jeudi 06 Avril 2006 11:43

C'est vrai j'y vais un peu trop fort, mais y'a pas mal de mec qui pleurent a cause de ça. Moi le premier!!
Et oui rookie on est trois, mais c'est symbolique, ya pas tout le monde qui comprends.
Bon ap les gars.

Jeudi 06 Avril 2006 11:22

Je me rallie à ta cause Imbécile603.

Jeudi 06 Avril 2006 11:15

C'est clair, voila un exemple de joueur qui va surement arreter a cause de trucs de m.... comme ca!!!
Et c'est chiotte de dommage de merde. j'en ai marre que de gros porcasse derriere leur bureau en ebene décident seuls des modifs sportive, qui fracasse l'emotion que te procure le ping!!!
Un match a la belle qui finissait 28-26 voir pire c'etait qd meme la grande classe et une tension exceptionnelle!! et la ils te foute 11pts, 40 mm, les services, la colle et c'est pas fini...
On est tous amoureux du ping mais pas pour longtemps!! Et la colle c'est une excuse de merde pour ralentir le jeu, on passera pas plus a la tele d'ailleurs, mais nous on s'en fout de passer a la tele!!!!
on veut pas que des mongol de journamiste bavent ds les journaux leur article a la Voici ou Gala comme ils font au Foot!!! Laisser nous tranquille on est bien ds notre monde du ping.
excuser moi pour les fautes.
tcho les gars
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Muji

Résolu