Salut, tu peux essayer le G2 en Max, le catapult en Max, le Mambo H en Max, Cermet mais en 2,1 c'est limite, voir le F1 HS max tjrs. Mais tu retrouvera jamais les memes sensations exact qu'un revetement collé.
Et t'inquiete pas pour la colle, je suis sur qu'ils vont trouver un truc............
Bon courage pour le choix...
Aurore Dessaint, elle a fait les france senior (C2) et elle va faire les juniors, Marine aussi est tres forte, elles vont faire mal en junior... C'est la relève.
Prenez des plaques qui se ressemblent aussi c'est facile de comparer des plaques différentes. Soyez objectif et de bonne foi. Vous etes trop campé sur vos idées.
Derf59 mon pauvre ami, ils mettent ce qu'ils veulent dans les descriptifs et les cotation pareil, ils s'en foutent royal, seul tes sensations comptent. Et demander un avis sur le forum est une bonne chose. Tu peu aussi demander sur la ligne technique de certains revendeur et les pilonner de question pour tirer les vers du nez et tu verra.
Je suis sûr que les Tibhar DTecs doivent être = Donic Formula.
Pas d'accord ! Ces 2 revêtements sont très différents, le 1er étant beaucoup plus tendre que le 2ème !
FAUX c'est les meme, c'est la meme usine les gars!!!!!
yen a pas 36 des usines en allemagne !
Mais bon j'arrete là, on s'eloigne du sujet de notre cher thomas293 qui cherche une plaque aussi tendre que son tempest et plus adhérent, c'est dur, j'voi le Innova ou le Rossa soft..
Tous les tensors sont fabriquer en allemagne, pas que les donic. Certaines plaques sont les memes d'une marque à une autre ils changent juste le nom. Des pures plaques européennes???? j'compren pas ce que tu veu dire !? Tu parle de la marque de la qualite de quoi???