Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 9

Lundi 12 Février 2007 09:33

ben oui ca a l'air de jouer fort...
Mais bon dommage pour eux car pour l'instant le maintien n'est pas encore fait!
On va se mefier lorsqu'on ira a clamart alors!!Rire

Dimanche 11 Février 2007 19:15

Apparemment ca jouerais avec 30/35/40/40/40/50.
Enfin si pas d'erreur de mon cote!

Dimanche 11 Février 2007 14:44

Citation de leoaiolia :
decidement c est la poule des problemes d'effectifs Content


Et clamart doit se mordre les doigts car a 6 ils auraient peut etre pas perdu...

Samedi 10 Février 2007 14:30

Non mais je t'incrimine pas du tout! C surement pas de ta faute!!
comme la salle mais bon disons que ca fait bcp pour une soiree!

Mais je suis sur qu'Alex savait deja depuis longtemps qu'il allait pas jouer sur nous! Sinon votre equipe une serait brulee! C plus ca qui m'embete mais apres tout chacun gere ses equipes sans faire attention aux adversaires et c normal!

Samedi 10 Février 2007 11:53

c pas le probleme mais de pas jouer les matchs c pas tres cool! surtout que je le sentais et j'avais demandé!
Je vois pas tres bien pkoi ne pas l'avoir dis car sans pretention meme au complet avec votre equipe une je pense pas que vous nous battriez!

Mais au moins j'aurais pu dire a mon joueur qui vient de GENEVE pour jouer des NC qui pouvait rester chez lui!

00h30 pour un 20-0 c pas super tot non plus!
Enfin c passe on va pas en faire une histoire non plus!

Ca a donner quoi la PR! Match super serrer avec presque que des belles! Quand on est parti vous etiez a 7-7 je crois!

Samedi 10 Février 2007 00:53

Match catastrophe pour Meulan (pour etre poli)!!
Andresy qui aligne 60, 65,NC.... Et en plus nous font jouer sur 2 tables...
Émoticône
Je vais arreter les commentaires avant de m'emporter!
Enfin victoire de Meulan 20-0!

Vendredi 09 Février 2007 17:18

Citation de Captain Bozo :
Ah on va se voir ce soir Laurant ! Moi aussi je serais à Andrésy Clin d'oeil


Ben apparemment c encore une equipe de choc contre nous... d'apres nos infos top secretes!!! Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 16:46

Citation de leoaiolia :
ya peu de chance pour que je joue des 30 ce soir, je suis en b
j espere qu on gagnera ce soir notre 2eme 25 ne peux finalement pas jouer on aura ce soir 25 30 35 40 45 50
peut etre que ca suffira quand meme sur ermond on verra


En tout cas sur le papier je pense que c plus fort qu'ermont! Apres a vous de tenir les classements!

Nous c Andresy donc surprise... 25/30 comme 60/65...Rire
On va essayer de signer un 3eme victoire!

Vendredi 09 Février 2007 14:13

Citation de leoaiolia :
slt a tous en cette journée de compétition je viens souhaiter bonne chance a tous, et aller corbeil Content


Merci!! Et bonne chance a toi aussi! Et ne fait pas trop de misere au 30 adverses!Rire
premiere victoire peut etre!!

Jeudi 08 Février 2007 22:36

Personne a le resultat de jouy limay??

Mercredi 07 Février 2007 13:27

Citation de Captain Bozo :
Bah déjà c'est pas moi qui fait les équipes donc je ne peux pas te répondre :p

Ensuite la seule chose que je peux te dire c'est que je ne jouerai pas dedans ! Tu en tires les conclusions que tu veuxRire


Je sais bien... On va attendre de voir se qu'Alex nous a mijoté!
Mais bon de toute facon vous avez plus trop le choix car apres ca sent le brulage!!
A moins de mettre votre equipe 4 en R2!!Rire

Mercredi 07 Février 2007 10:28

Alors captain bozzo???
Quelle equipe d'andresy cette fois sur Meulan?
Car avec vous c vraiment la surprise !Rire

Samedi 03 Février 2007 19:02

Toujours pas les nouvelles poules nivodjeu?

Samedi 03 Février 2007 17:55

Citation de phildeb :
A La Garenne on est content d'avoir remporté le derby contre Colombes dans une rencontre très disputée, on va pouvoir aborder le prochain "gros" match en Mars sereinement...contre Meulan, bravo pour votre victoire qui semble éliminer Mantes de la course à la montée, çà explique peut-être leur comportement ?



Non pas vraiment mais bon on a dans nos equipes des temperament un peu chaud!Rire!
Mais different dans l'esprit!
Mais comme dis jerem seule la victoire compte et effectivement ils sont surement out pout la montee!! 2 defaites en plus sur des concurents directs et sans avoir jouer jouy c vrai que les carottes semblent cuite!
Mais bon la saison est pas finie!

Samedi 03 Février 2007 10:52

Citation de gilles78 :
victoire de poissy sur andresy 9/0 8/1 8/1 andresy 65 70 70 85 90 75 75 75 nc


Ben apparemment je me suis trompe!! Ils ont pas jouer a fond
lol

Samedi 03 Février 2007 09:17

oh la la rey ping tu veux te faire ds nouveaux amisRire
Pour info Meulan bat Mantes 82 a 79 je crois! Enfin une victoire
6-3 pour Mantes en une avec 25 30 30
5-4 pour meulan en 2
Et la 3 qui fait encore une grosse difference avec un 7-2

Voila pour le film du match!!

Prochain match la garenne avec notre ami phildeb!

Vendredi 02 Février 2007 18:10

Ca commence a 9h le dimanche matin!

Vendredi 02 Février 2007 11:31

si tu as des infos sur les poules d'ici dimanche...
Je suis preneurs...

Merci nivodjeu

Vendredi 02 Février 2007 11:24

Alors pret pour ce soir???

Donc gros match "encore" pour meulan!!

Jeudi 01 Février 2007 23:00

Bon ben c deja ca mais tu as raison reste a finir 1er de poule et c pas gagner!
Enfin on verra bien dimanche ce que ca donne!

En tout cas merci pour ces infos!!
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu