Dimanche 11 Mars 2007 09:38
Apparemment tout va se jouer sur la prochaine pour la montee...Dimanche 11 Mars 2007 09:31
oui j'ai vu ca.. 15-5 c bizarre vous aviez des absents?
!Samedi 10 Mars 2007 11:20
alors philbeb pret pour vendredi?Vendredi 02 Mars 2007 16:12
13% c quand meme considerable!!!Mercredi 21 Février 2007 18:16
vous ferez les comptes a la fin du championnat mais ca semble mal parti!Mercredi 21 Février 2007 12:58
Mardi 20 Février 2007 09:36

Lundi 19 Février 2007 20:40
ben avec ce resultat Poissy semble etre tout proche de la R1 non?Lundi 19 Février 2007 14:05
Dimanche 18 Février 2007 18:22
andresy je sais pas!Dimanche 18 Février 2007 09:53
Samedi 17 Février 2007 22:01
peut etre on c poser la question mais bon on prefere faire jouer les meilleurs et ceux qui s'entrainent en une!Samedi 17 Février 2007 19:48
ben toute la une fait 2! Plus le double!Samedi 17 Février 2007 13:40
oui sympa comme match!Samedi 17 Février 2007 10:47
Defaite de Meulan sur Bretigny 11-9!
Vendredi 16 Février 2007 11:42
Et nous voila reparti pour le dernier match avant une mini treve...Mardi 13 Février 2007 23:40

Mardi 13 Février 2007 14:29
Comme quoi nous avions bien raison de dire que la poule A de la premiere phase c'etait une merde sans nom....Mardi 13 Février 2007 12:24
Lundi 12 Février 2007 13:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant