Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 8

Dimanche 11 Mars 2007 09:38

Apparemment tout va se jouer sur la prochaine pour la montee...
avec un poissy - mantes...
Une victoire de poissy validerait une montee en R1...

Bonne chance a poissy !!

Dimanche 11 Mars 2007 09:31

oui j'ai vu ca.. 15-5 c bizarre vous aviez des absents?

Je vais pas faire de la delationRire!
On verra vendredi mais votre une risque d'etre costaud.... mdr

Samedi 10 Mars 2007 11:20

alors philbeb pret pour vendredi?
Il parait que vous nous avez reserve des surprises pour notre venu...

Enfin on verra bien!

Vendredi 02 Mars 2007 16:12

13% c quand meme considerable!!!

Mercredi 21 Février 2007 18:16

vous ferez les comptes a la fin du championnat mais ca semble mal parti!

Mercredi 21 Février 2007 12:58

Citation de Captain Bozo :
Ah bah bravo les renforts à Andrésy ça fait plaisir de sacrifier les autres équipes pour ça (sans offense à l'équipe d'Ermont bien sur)


Ben c jamais tres bon de jouer sur tous les tableaux...
Et la j'ai l'impression qu'Andresy est sur le point de tout rater.. Que se soit en R2, PR... Ca sent la descente pour tout le monde... Et la D2 qui perd contre Meulan...

Mauvais calcul je pense!

Mardi 20 Février 2007 09:36

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Le détail du match???

En A AEGC 25-1978 bat 25-1967 bat N223F-1686 perd N978-2063
25-1924 bat N223F perd N978 perd 25
30-1796 perd N978 perd 25 bat N223F
En B AEGC 30-1719 bat 40-1579 bat 30-1728 bat 25-1804
35-1676 perd 30 perd 25 bat 40
45-1436 bat 25 bat 40 perd 30
Malheureusement on perd les 2 doubles et Patrick perd 14-12 à la belle sur le N978
Les vacances tombent à pic...


Ben dis moi votre 45 avait mangé des pates ou quoi???Rire
Dommage pour Patrick! Et l'importance des doubles...
Bon rien est perdu faut jouer a fond jusqu'au bout!

Lundi 19 Février 2007 20:40

ben avec ce resultat Poissy semble etre tout proche de la R1 non?

Lundi 19 Février 2007 14:05

Citation de phildeb :
Match nul entre La Garenne et Viry-Chatillon 10-10, Viry gagne aux sets...40-39
Émoticône
Viry alignait en A N978 25 N223F en B 25 30 40


Tres costaud tout de meme cette equipe...
Le détail du match???

Dimanche 18 Février 2007 18:22

andresy je sais pas!

Moi aussi je vois fontenay plus fort mais vu qu'il ont ete accrocher par clamart..
Enfin de toute facon on verra bien...

Dimanche 18 Février 2007 09:53

Citation de leoaiolia :
justement si en B ils font pas leurs matchs autant en mettre un en A qui fera aussi zero mais en revanche le mec de la A qui decendra en B fera trois quasiment a chaque fois alors que c est pas le cas sil reste en A


Comme tu dis quasiment mais si on doit descendre un 30 c jerem et il fait souvent 2 en une!
Et on espere toujours que nos joueurs de deux vont faire au moins un...
Disons que c un match sans! On a gagner 1 seule des 6 belles et c ca qui fait la diference pour moi! avec le fait aussi que notre "asiatique" ne fait qu'un alors que pour le coup il doit faire au minimum 2..

Enfin tant pis la montee se jouera a priori entre Bretigny et fontenay.

Samedi 17 Février 2007 22:01

peut etre on c poser la question mais bon on prefere faire jouer les meilleurs et ceux qui s'entrainent en une!
Et puis bon si les mecs de la 2 gagne pas sur des 45, pkoi les faire aller en une..
C un choix d'equipe disons!

Samedi 17 Février 2007 19:48

ben toute la une fait 2! Plus le double!
On perd tous le 25! Mais notre 25 mene 2 set a 0 avant de perdre a la belle!
Leur 30 aussi c blesse apparemment sur son premier match et ensuite il a pas pu jouer... Donc ca nous a fait un match trankil!

Samedi 17 Février 2007 13:40

oui sympa comme match!
7-3 pour nous en une et malheureusement que 2 points en 2 y compris le double!
Alors que sur le papier mis a part leur 30 ca restait jouable!
Enfin tant pis, on va jouer jusqu'au bout et on verra! de toute facon il nous restait fontenay!

T(inkiet moi je collectionne les figurines alors cote enfant... mdr

Samedi 17 Février 2007 10:47

Defaite de Meulan sur Bretigny 11-9!
Match accroche avec une bonne ambiance. Mais avec pour nous d'enormes regrets mais bon...

Ben tu vois leoaioia tu prends de la bouteille...Rire
Pas fait attention mais leoailia ca ressemble a un fan des chevaliers non?

Vendredi 16 Février 2007 11:42

Et nous voila reparti pour le dernier match avant une mini treve...

Mardi 13 Février 2007 23:40

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Comme quoi nous avions bien raison de dire que la poule A de la premiere phase c'etait une merde sans nom.... Émoticône

Oui mais c'est qd meme plus motivant de jouer dans une poule forte, depuis le mois de janvier j'enchaine les contres en R2, Paris et Indivs !

D'accord mais alors un peu moins forte car nous aurions ete bien vert d'aller en PR..

Citation de laurant :
Et oui match au sommet pour Meulan face a l'autre equipe invaincu de la poule

Bretigny nous avait posé pas mal de problèmes l'année dernière (12-08), la clé du match sera peut-etre le duel Prunin-Tesson !

On compte sur notre Ludo national pour faire le plein! Apres jerem et moi on essayera de jouer sans complexe car de toute facon y a pas a en avoir!!Rire

Citation de laurant :
Ben j'espere que la Garenne passera ce match mais sur le papier vous me semblez un peu plus fort non?

Au niveau des points Viry est un peu au-dessus, mais nous aussi on jouera à la maison !


C vrai que chez vous c deja un avantage! Tout comme nous!
Resultat vendredi alors

Mardi 13 Février 2007 14:29

Comme quoi nous avions bien raison de dire que la poule A de la premiere phase c'etait une merde sans nom.... Émoticône

Et oui match au sommet pour Meulan face a l'autre equipe invaincu de la poule.
On enchaine les gros match nous en ce moment!

Ben j'espere que la Garenne passera ce match mais sur le papier vous me semblez un peu plus fort non?

Mardi 13 Février 2007 12:24

Citation de phildeb :
Citation de laurant :
Avec le choc la garenne / Meulan !! Émoticône

Oulala c'est deja tres chaud ! Émoticône


Non ca va on a encore le temps..Rire

Lundi 12 Février 2007 13:29

Citation de phildeb :
Pas de surprise, Jouy a battu Limay 123-39 (9-0 9-0 6-3)
Reprise dans 1 mois !


Avec le choc la garenne / Meulan !! Émoticône

Émoticône
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu