Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 10

Jeudi 01 Février 2007 22:33

Citation de Nivôdjeu :
Les poules seront refaites, mais je ne peux dire si aujourd'hui elles sont encore définitives : surprise ! Content

Ben dis donc tu es en permanence sur le forum??Rire
Bon ben on verra alors! Tu as une idee de la date definitive?
Enfin de toute facon pour remonter faudra passer sur la pluspart des joueurs presents... Mais bon peut etre le statut de tete de serie n°1 confere t il un quelconque avantage... Suis pas un tres grand amateur des reglement!!

Jeudi 01 Février 2007 22:28

ouaouuuuu ben je suis content pour Roffi car en finissant 9 eme c plutot meriter comme repechage!!!
Ce qui veut dire que j'ai plus la meme poule?
Tout a ete refait?

Jeudi 01 Février 2007 13:59

Citation de Nivôdjeu :
> abdokro : seules les D1 peuvent avoir des joueurs repêchés en Régionale, donc la communication n' a été faite qu'aux clubs organisateurs.

C'est bien, il y a une part de surprise comme çà Content

Et comment les joueurs repeches peuvent ils le savoir??? Bizarre tout ca!
Enfin ca me concerne pas ...Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 16:07

Citation de gilles78 :
ben cest sur si ils mettent les joueurs de r2 nous battent sans probleme Émoticône

Ils essaient de jouer sur tous les tableaux donc on c jamais sur quoi on va tomber... En R2 ils inversent aussi avec la PR sur certains match!
Et puis en Paris leur 25 n'a pas encore joue une seul fois...

Donc Poissy a c chance!!

Mardi 30 Janvier 2007 17:14

Citation de phildeb :
Citation de gilles78 :
journee decicive vendredi dans le haut et le bas de la poule !!

C'est vrai, il y a 2 matches importants pour le maintien ANDRESY-POISSY et FRANCONVILLE-ACHERES !
Et la Garenne s'attend à un match difficile chez son voisin Colombes
Alors vivement vendredi ! Émoticône

Pour ma part je pense que pour ce match, Andresy va jouer a fond mais bon je peux me tromper!!

Mardi 30 Janvier 2007 13:01