Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Messages de laurant - Page 10

Jeudi 01 Février 2007 22:33

Citation de Nivôdjeu :
Les poules seront refaites, mais je ne peux dire si aujourd'hui elles sont encore définitives : surprise ! Content


Ben dis donc tu es en permanence sur le forum??Rire
Bon ben on verra alors! Tu as une idee de la date definitive?
Enfin de toute facon pour remonter faudra passer sur la pluspart des joueurs presents... Mais bon peut etre le statut de tete de serie n°1 confere t il un quelconque avantage... Suis pas un tres grand amateur des reglement!!

Jeudi 01 Février 2007 22:28

ouaouuuuu ben je suis content pour Roffi car en finissant 9 eme c plutot meriter comme repechage!!!
Ce qui veut dire que j'ai plus la meme poule?
Tout a ete refait?

Jeudi 01 Février 2007 13:59

Citation de Nivôdjeu :
> abdokro : seules les D1 peuvent avoir des joueurs repêchés en Régionale, donc la communication n' a été faite qu'aux clubs organisateurs.

C'est bien, il y a une part de surprise comme çà Content


Et comment les joueurs repeches peuvent ils le savoir??? Bizarre tout ca!
Enfin ca me concerne pas ...Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 16:07

Citation de gilles78 :
ben cest sur si ils mettent les joueurs de r2 nous battent sans probleme Émoticône


Ils essaient de jouer sur tous les tableaux donc on c jamais sur quoi on va tomber... En R2 ils inversent aussi avec la PR sur certains match!
Et puis en Paris leur 25 n'a pas encore joue une seul fois...

Donc Poissy a c chance!!

Mardi 30 Janvier 2007 17:14

Citation de phildeb :
Citation de gilles78 :
journee decicive vendredi dans le haut et le bas de la poule !!

C'est vrai, il y a 2 matches importants pour le maintien ANDRESY-POISSY et FRANCONVILLE-ACHERES !
Et la Garenne s'attend à un match difficile chez son voisin Colombes
Alors vivement vendredi ! Émoticône


Pour ma part je pense que pour ce match, Andresy va jouer a fond mais bon je peux me tromper!!

Mardi 30 Janvier 2007 13:01

Citation de leoaiolia :
ben ca rajoute du merite a clamart, felicitation Content


c clair que c un grosse perf de clamart!!

Mardi 30 Janvier 2007 10:39

Citation de phildeb :
Citation de Jery :

Et bien Philippe ca marche pas mal pour vous meme dans le froid a fontenay Émoticône ! D'ailleurs la plupart des equipes qui etaient dans la fameuse poule A en premiere phase ont de bons resultats puisque j'ai vu que vous, nous mais egalement Elancourt sont a 2 victoires en 2 matchs et donc toujours en course pour une eventuelle montee !

Oui, le froid çà conserve et en plus çà donne 3 jours d'arrêt maladie, merci fontenay, au moins vous jouerez la 1 chez vous et peut-être avec un nul suffisant pour monter !
C'est vrai qu'après une poule super forte en 1ère phase, le niveau semble plus faible en seconde sauf pour le haut de tableau (Puteaux et Viry chez nous et Fontenay 1 chez vous me semblent plus forts que Clichy non ?)
Nos 2 premiers matches ont été assez faciles, le N°2 de Chatenay était 45 (bon d'accord je l'ai perdu) et le N°1 de Fontenay 2 était 30 (là je me suis rattrapé), si on est complets on devrait pouvoir assurer le maintien au prochain match, après on aura nos 2 "gros" matchs contre Viry et Puteaux, on va se jeter sur toutes les balles, comme qui tu sais... Émoticône


Ben nous ca va etre pareil!! On va essayer d'assurer le maintien sur Andresy et ensuite on prendra les matchs un par un pour essayer de finir le plus haut possible!

Lundi 29 Janvier 2007 17:17

en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!Rire

Lundi 29 Janvier 2007 13:59

ca a l'air en tout cas!
Et c quoi les equipes fortes de votre poule?

Lundi 29 Janvier 2007 10:47

et bien dis moi michpoissy vous allez nous joue directement la montee alors???
En tout cas tres belle perf de votre part avec toujours cedric et stephane qui assurent le show en deux...
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 10:44

Citation de leoaiolia :
ah laurant tu es aussi de meulan? ben je savais pas et c est vrai aussi en ce qui concerne notre 25
pour les prochains matchs on va enfin recuperer notre 25 et notre 35 qui nous ont cruellement manqué sur les deux premiers matchs
en tout cas vous avez une belle equipe, votre 25 est vraiment tres fort et votre 45 en B (l'asiatique) est fort aussi
je suis sur que vous serez sur le podium


C sur qu'avec ces deux joueurs en plus, votre equipe ne sera plus du tout la meme!
Dommage pour les deux premiers matchs car je pense k les scores auraient ete inverses!
Bref bonne chance pour la suite!

Dimanche 28 Janvier 2007 19:14

Citation de leoaiolia :
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je l ai decouvert un peu par hazard je suis joueur de l equipe corbeil-essonnes et je suis le 50 dont on parle un peu plus haut
je remercie jeremy c est sympa Content
c est vrai que c etait un match sympa a jouer, meme si on aurait du gagner Content
bonne chance a tous


Un peu severe non le on aurait du gagner???Rire
Mais c vrai k ca a ete un match difficile pour nous avec de grosses frayeurs sur toi!
Mais bon votre 25 est passe aussi tout pres de la correctionnelle!
Enfin vous devriez avoir de victoires lors des prochains match!!

Samedi 27 Janvier 2007 03:12

Meulan bat Corbeil 11-9
Match tres serre!!

Vendredi 26 Janvier 2007 16:58

t'inkiet ryping on s'en occupe...
On va essayer de rester sur une bonne dynamique!!

Vendredi 26 Janvier 2007 14:53

Citation de Captain Bozo :
Brétigny c'est solide ? Pfff jparie qu'ils ne pourront rien contre notre équipe :

55 60 90 NC NC !


??? Tu plaisantes non? Et marcelli, gasgagnas ribeiro ils sont en vacances!!

Vendredi 26 Janvier 2007 13:26

Ca ca devrait aller!!!
Mais bon c que j'ai bien reussi a zapper le ping cette semaine non?

Vendredi 26 Janvier 2007 10:36

Citation de Captain Bozo :
Citation de laurant :
Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?


Euh jveux pas être méchant mais c'est plutôt toi qui va te sentir seul si tu vas chez ton adversaire en championnat de Paris mecRireRire


Je sais bien!!Rire!! Émoticône
Je suis a cote de la plaque aujourd'hui j'ai l'impression!!
En tout cas bonne chance car Bretigny ca a l'air solide!!

Vendredi 26 Janvier 2007 09:44

oui c vrai je viens juste de m'en rendre compte!!! Émoticône

Bon je savais que je jouais a domicile c deja ca non?Émoticône

Enfin merci phildeb!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 09:25

Citation de Captain Bozo :
J'annonce une équipe de choc pour Andrésy demain soir à Brétigny ><


Désolé c pour la semaine prochaine tu veux dire non?? Sinon vous allez vous sentir seul!!Rire !! Paris cette semaine!
Sinon c quoi une equipe choc?

Mardi 23 Janvier 2007 12:52

Et on espere y etre encore apres notre match de mantes...Rire

Afin de venir defier la garenne avec notre statut de leader! Émoticône
338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant

Résolu