Jeudi 01 Février 2007 22:33


Jeudi 01 Février 2007 22:28
ouaouuuuu ben je suis content pour Roffi car en finissant 9 eme c plutot meriter comme repechage!!!Jeudi 01 Février 2007 13:59

Mercredi 31 Janvier 2007 16:07
Mardi 30 Janvier 2007 17:14
Mardi 30 Janvier 2007 13:01

Mardi 30 Janvier 2007 10:39
! D'ailleurs la plupart des equipes qui etaient dans la fameuse poule A en premiere phase ont de bons resultats puisque j'ai vu que vous, nous mais egalement Elancourt sont a 2 victoires en 2 matchs et donc toujours en course pour une eventuelle montee !
Lundi 29 Janvier 2007 17:17
en tout cas si Poissy monte ca sera une surprise enfin pour moi!
Lundi 29 Janvier 2007 13:59
ca a l'air en tout cas!Lundi 29 Janvier 2007 10:47
et bien dis moi michpoissy vous allez nous joue directement la montee alors???
Lundi 29 Janvier 2007 10:44
Dimanche 28 Janvier 2007 19:14



Samedi 27 Janvier 2007 03:12
Meulan bat Corbeil 11-9Vendredi 26 Janvier 2007 16:58
t'inkiet ryping on s'en occupe...Vendredi 26 Janvier 2007 14:53
Vendredi 26 Janvier 2007 13:26
Ca ca devrait aller!!!Vendredi 26 Janvier 2007 10:36
!! Paris cette semaine!

!!
Vendredi 26 Janvier 2007 09:44
oui c vrai je viens juste de m'en rendre compte!!!
Vendredi 26 Janvier 2007 09:25
!! Paris cette semaine!Mardi 23 Janvier 2007 12:52
Et on espere y etre encore apres notre match de mantes...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laurant