Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno l

Messages de arno l - Page 2

Samedi 10 Décembre 2011 11:04

J'en ai un.

Pour la négociation, je te propose de m'envoyer une proposition d'achat sur mon adresse perso : lemiere.arnaud@club-internet.fr

Mercredi 26 Octobre 2011 13:07

Peux tu m'envoyer photos, prix et tailles à l'adresse suivantes : lemiere.arnaud@club-internet.fr

Mardi 31 Mai 2011 13:08

Salut nonoaslo,

Je rencontre le même souci que toi. J'adore le nimbus soft pour ses qualités de contrôle et de dynamisme mais il manque un d'adhérence.

J'ai tenté le PRYDE 30° en deuxième phase de cette saison mais j'ai été très déçu : manque de rapidité, retour de service plus difficile, frappe et contre top très difficiles à exécuter.

J'ai aussi essayé le TENERGY 05 (1,9) et le TENERGY 05 FX (2,1) mais la perte de contrôle a été trop importante, mes balles dans le petit jeu montées systèmatiquement et mon adversaire me punissait par une attaque terminale.

J'hésite à essayer durant la trêve : PILOT POWER, AURUS SOUND ou SOFT, TENERGY 25 FX en 1,9, TENERGY 05 FX en 1,9, COPPA X3, DHS HURRICANE 3 NEO...

EN GROS L'EQUIVALENT DU BON VIEUX RAPID SOFT DE TIBHAR COLLé A LA COLLE RAPIDE

Lundi 21 Mars 2011 21:41

mp envoyé

Mercredi 16 Mars 2011 23:21

Je ne sais quel bois est équivalent à ton BANDA WALDNER LIGHT.
Je sais qu'il y a un bois PALIO équivalent mais je ne connais pas la référence, et je ne sais pas non plus si elle existe toujours.
AVALOX a créé plusieurs bois en copie des bois Suèdois. En l'occurence l'AVALOX P500 (c'est aussi le Kong Linghui BUTTERFLY) qui est la copie du BANDA WALDNER.

En revanche, si tu souhaites vendre ton bois, ou si tu possèdes des vieux bois (du type BANDA WALDNER LIGHT) que tu souhaites vendre. Contacte moi par mail : lemiere.arnaud@club-internet.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 05:24 par arno l

Vendredi 04 Mars 2011 00:00

Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site ?
Sérieux, délai ... ?

Merci de votre retour d'expérience, car je souhaite me procurer un DHS PF4 32 introuvable depuis des années mais qui fait l'objet d'une édition "anniversary" à l'image des Bengston et Alser de STIGA.

http://www.fareastsports.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=740&productname=

Dimanche 12 Décembre 2010 23:03

Merci Jérémy pour ta réponse, bonne chance pour la seconde phase !

Dimanche 12 Décembre 2010 23:00

Pour Caen TTC, c'est simple :

Avec le petit Meslem qui a pris sa vitesse de croisière à la moitié de la première phase, un ancien 30 et un ancien 40 qui ont progressivement retrouvé leur marque, le CAEN TTC ne pouvait que finir sur une bonne note !

Dimanche 12 Décembre 2010 21:29

Tu peux jouer avec une raquette complètement différente pendant la trève pour reprendre du plaisir en découvrant de nouveaux coups techniques, de nouveaux schémas tactiques voire de nouvelles sensations.
Exemple : tu mets un picot long sur un de tes anciens bois avec ton nimbus sound en CD, ou bien tu joues en porte plume quelques matchs à la fin de l'entrainement...

J'ai commencé à alterner à l'entrainement ma raquette et une raquette de défence (avec picots longs) l'année dernière, ça m'a fait vraiment du bien car j'ai découvert qu'il était possible d'être plus efficace en jouant en contre initiative plutôt qu'en toppant des 2 côtés.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:22

Combien d'équipes vont descendre de R1, de R2, de R3 et de R4 ?
Nous terminons 7 ème de notre poule en R3 et j'ai peur que plusieurs 7èmes de R3 descendent.

Je ne me rappelle pas de la fréquence de radio Galot sinon je l'écouterai pour avoir la réponse Content

Samedi 11 Décembre 2010 22:35

Le Primorac Carbon, bois avec lequel il a toujours joué. En effet, comme de nombreux joueurs, il joue avec un bois dont le manche portant son nom a été associé au Primorac Carbon.

Idem pour J PERSSON qui joue avec un Stiga Clipper wood (manche Donic Persson Powerplay), Kreanga avec un Primorac Carbon (manche kreanga), Wang Liqin qui jouait avec un Stiga Offensive Wood (manche DHS WL)...

Jeudi 04 Novembre 2010 13:15

Peux tu m'envoyer une photo à lemiere.arnaud@club-internet.fr

Mercredi 20 Octobre 2010 20:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'anciens bois STIGA, notamment les STIGA HANS ALSER, STIGA ULF BENGTSSON, STIGA KJELL JOHANSSON, STIGA ULF TICKAN CARLSSON, STIGA STELLAN BENGTSSON, STIGA PETER KARLSSON...

Si vous souhaitez me faire une proposition, vous pouvez me faire parvenir un mail à l'adresse : lemiere.arnaud@club-internet.fr, avec les photos en pièces jointes.

A bientôt

Mercredi 13 Octobre 2010 00:41

Toujours en vente ?

Lundi 11 Octobre 2010 21:42

Es tu OK pour 15 euros fdpi

Jeudi 30 Septembre 2010 21:38

J'en ai un anatomique dont je ne me suis jamais servi (il est juste un peu décoloré à l'arrière du manche). Merci de me fournir ton adresse mail pour que je t'envoie des photos. Mon adresse est lemiere.arnaud@club-internet.fr

Dimanche 26 Septembre 2010 21:35

Je suis intéressé par ton Schlager Carbon, à quel prix le vends tu ? Peux tu m'envoyer des photos (dont celle du badge sous le manche) à l'adresse : lemiere.arnaud@club-internet.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 19:39

Si tu souhaites changer de bois pour augmenter légèrement la vitesse de ce dernier et garder un contrôle de niveau allround, je penses en effet que tu vas devoir t'orienter vers un bois de type off-.

Si tu souhaites garder la sensation "assez dure" du carbon, je te conseille le Donic WALDNER Senso Carbon V1.

Mercredi 08 Septembre 2010 22:21

Il est à vendre sur ebay.de actuellement !

Dimanche 01 Août 2010 22:42

La réalisation d'un exercice continu sur une durée supérieure à 30 minutes ne n'apportera pas grand chose en matière d'explosivité.
Si tu veux travailler ce domaine tu peux :
- Travailler avec une corde à sauter.
- Travailler au panier de balles sur des sessions de distribution de 30 sec de jeu - 30 seconde de repos.
- Travailler les déplacements au banc suèdois
- Faire des exercices du type tipping.

Réaliser des courses longues est très bon pour travailler ton endurance. Réaliser de la course fractionnée est excellent pour développer ta Puissance Maximale Aérobie. Mais seuls les exercices intenses sur des durées répétées mais inférieures à 3 min te permettront de travailler ta capacité anaérobie et l'explosivité.
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arno l

Résolu