Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 26

Dimanche 22 Mars 2009 00:41

Benji qui bat Simon à l'open juniors d'Algerie...
Il confirme qu'il sera l'un des grand favorie au titre cadet au niveau national mais aussi européen.

Dimanche 15 Mars 2009 09:40

Benjy est vraiment en grande forme en ce moment, il bat bahuaud et Breut hier soir...
C'est peut eter le plus grand rival de Simon pour titre cadet cette année.

Mardi 10 Mars 2009 00:00

C'est possible et c'est mon cas, je ne frotte aucune balle avec mon soft, je ne joue qu'en variation d'ouverture de raquette selon l'intensité de la coupe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 00:00 par Corbas

Lundi 09 Mars 2009 11:26

Bonjour seb,

Comme tu peux le remarquer, j'ai effacé mon post 3 min avant que tu postes le tiens en me disant que ma plaisenterie n'etait pas de bon gout...
Par contre je vais réagir sur ce que tu dis :

A noter la belle 2eme place de Kerem Ben Yahia en minimes battu par corentin Bert qui s'entraine actuellement à la croix rousse.

Ecrit sur le site de l'ALCR, apparament vous aimez quand meme que cela se sache que Corentin s'entraine chez vous.
Et puis quand je lis cela :

Le travail de formation des entraineurs Sébastien Ogier et Jérome Crosnier porte ces fruits.

Parmis les résultats marquants de ce tour on notera :
- le 1/4 de finale de Denis Kuy dans le tableau - 11ans
- le 1/4 de finale d'Alyssia Perrin dans le tableau - 15 ans, Julie Kuy atteint les 1/32e de finale de ce même tableau.
- le 1/4 de finale de Nolwenn Brosson dans le tableau - 21 ans
et pour finir en apothéose la demi finale de Brice Romey dans le tableau - 13 ans

J'ai un sourir vue que tout les enfants cités ont été formé à l'exterieur de votre club. Votre site est en acces public, faudrait faire plus attention à ce qu'il est marqué dessus.

derniere chose, comment veux tu que je respecte votre travail quand j'apprend encore cette semaine quon propose à un enfant que j'entraine de venir à la Croix rousse?

Dimanche 08 Mars 2009 19:10

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 23:50 par Corbas

Dimanche 01 Mars 2009 20:50

11/8 pour Nice avec un Brossier de Gala qui fait ces 3 match en B sur 360, 188, 155

Dimanche 22 Février 2009 22:48

Trois joueur sont sortie du lot sur cette compétition (Dorian n'a pas eu de match tres dur pour se faire remarquer) :

Simon Gauzy, Benjamin Brossier et Enzo Angles. J'aurais aimé voir des confrotations entre ces trois joueurs, ce n'est que partie remise...

Mercredi 18 Février 2009 08:02

Citation de miro1 :
pronostic
filles: 1 iles de france
2 côte d'azur mon outsider
3 nord pas de calais

voila mes pronostic mais je pnse qu'il aura des surprises chez les filles minimes et garçons minimes

Le Nord pas de Calais c'est fait atomisé par le Rhône Alpes...
Ile de France/Rhône Alpes devrait logiquement etre la final de ces interligues.

Mercredi 18 Février 2009 08:02

Citation de miro1 :
pronostic
filles: 1 iles de france
2 côte d'azur mon outsider
3 nord pas de calais

voila mes pronostic mais je pnse qu'il aura des surprises chez les filles minimes et garçons minimes

Le Nord pas de Calais c'est fait atomisé par le Rhône Alpes...
Ile de France/Rhône Alpes devrait logiquement etre la final de ces interligues.

Samedi 07 Février 2009 14:17

C'est un fichier xls qui comprend les selections des regions pour les 4 categories, désolé mais j'y connais pas grand chose en informatique et je voie pas comment je pourrais la mettre sur le forum.

Samedi 07 Février 2009 01:16

Citation de Cunor :
J'aurai été surpris pas la participation de Somon Gauzy à cette épreuve enfin c'est dommage...

Pas d'autre sélections.....?

Et pourtant, Simon est bien sur la liste officiel que j'ai recu de la FFTT...

Mercredi 04 Février 2009 10:52

Le rhône alpes me parait bien armée cette année en cadet...

Mercredi 04 Février 2009 10:52

Le rhône alpes me parait bien armée cette année en cadet...

Mercredi 04 Février 2009 00:17

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 00:17 par Corbas

Mercredi 04 Février 2009 00:17

Citation de sim_hurricane :
encore de grosses délégations pour l'IdF !! MDR

-15 !!! trés trés fort

En fille, personne pourra allez les chercher, par contre en garcon, je pense pas qu'il gagne.

Mercredi 04 Février 2009 00:15

l'ile de france se passe de Laura en -13, c'est risqué comme parie.

Lundi 19 Janvier 2009 11:10

Beaucoup de n° se sont désisté...
Juste avant de partir, j'ai vue Mpemba Julor (25) battre Mickael Samouillanen 1/4 du tout série.
Ce meme Mpemba perdant Demarque Florian (45) en poule MDR
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu