Ça fait trois semaines que j'ai collé le traction II sur mon revers (rouge en 2,1) et je suis agréablement surpris.
C'est une plaque médium ressentie environ 42°, assez linéaire avec une grosse adhérence (non collante).
C'est pas forcément très rapide, un peu plus qu'un F2 je dirais mais le contrôle est exceptionnelle.
Une nouveauté à découvrir pour ceux qui en ont l'occasion!