Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 19

Dimanche 19 Décembre 2010 19:45

Et pour les autres tableaux?
J'aimerais connaitre le vainqueur du tableau 11

Vendredi 10 Décembre 2010 23:46

On peut etre champion d'europe cadet en poussant bloquant sans jamais attaquer...
Ca déja été fait par un joueur encore top 20 mondial actuellement

Jeudi 09 Décembre 2010 00:56

Citation de Phénix :
Tu es combien Corbas, et ça joue combien en D1 chez toi?

Moi aussi je joue en D1 (je fais les indivs également), et avec 13/15 en D1 je dois avoir gagné environ 20 points (défaites contre bon 15 et petit 14 en étant bon 15)...

Je suis à 1585 et en D1 dans le rhône cette phase là, ca doit jouer 10/11 en moyenne.
Pour le match de la monté, j'ai joué 13,12,11,11

Ca ira mieux en deuxieme phase en jouant en PR
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 00:59 par Corbas

Jeudi 09 Décembre 2010 00:52

Personne qui connais la situation de cette jeune joueuse si prometteuse?

Mercredi 08 Décembre 2010 10:42

Je voudrais avoir des nouvelles de Celine Pang qui pour l'instant n'a fait aucune compétition nationale (ni pro B ni CF) depuis le début de la saison.
Si c'est une blessure, je lui souhaite un bon rétablissement.

Mercredi 08 Décembre 2010 10:32

Classement 6 aussi...
Dur de tester correctement une plaque qu'en on ne joue pas encore tres bien...

Mardi 07 Décembre 2010 13:20

+5 pts pour moi depuis le début de la saison avec 16 victoire sur 16.
Ca paye pas de jouer en D1 ^^

Mercredi 24 Novembre 2010 10:08

Bois tres rare fait d'un plis Hinoki.
Etat comme neuf (deux utilisations)
Livré dans sa boite d'origine.

Prix à negocier par mp (photo possible).

Samedi 06 Novembre 2010 14:22

Je vais chercher le cet apres midi pour un essai demain matin en D1, je vous donnerais mes impressions.

Jeudi 04 Novembre 2010 23:25

Citation de gaspard72 :
Je pense que Momo aurait besoin de la fameuse Delorean pour passé les parties du 1° Novembre sur le mois d'octobre, à moins que ce week-end on est reculé d'un jour au lieu d'une heure...

Ce que je demande, c'est que les parties joué le 31/10 soient entrées sur spid avant l'actualisation qui à lieu demain...
Surtout qu'avec spid deconnecté, c'est relativement simple et rapide...

Jeudi 04 Novembre 2010 18:08

Les résultats ne sont pas encore rentrés sur spid...
C'est dommage puisque demain aura lieu l'actualisation du mois de novembre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 18:09 par Corbas

Dimanche 24 Octobre 2010 23:36

si tu joue a plat, le soft donnera une balle plus dur pour ton adversaire et tu sera moins géné en poussette par l'effet adverse.
Il faut le mettre du coté ou tu démare le moins.

Commence par un soft facile d'acces comme le speedy soft en 1,5 ou 1,8mm

Dimanche 24 Octobre 2010 02:02

C'est pas une defaite illogique.
Nolan à du mal sur les joueurs qui joue en contre initiative et plus a plat qu'en top spin...

Mardi 05 Octobre 2010 11:24

La mise a jour prénium vient d'etre retirer...
C'etait peut etre un bug

Mardi 05 Octobre 2010 11:14

Alors, dite moi comment c'est possible que:
- je gagne 1 pts sur quelqu'un qui 800 pts de moins
- Laura Pfefer gagne 25 pts avec un coef 0,5

et des exemple comme ca, il y en a plein, suffit d'aller ce balader sur les fiches de differents joueurs.

Merci de prendre le temps de reflechir et d'analyser ma question avant de repondre trop rapidement comme loçan
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 11:18 par Corbas

Mardi 05 Octobre 2010 10:53

En regardant les points mensuels qui viennent de sortir, je me suis rendu compte que le bareme des victoires avait changé.

Quelqu'un etait au courant de ce changement?

Vendredi 24 Septembre 2010 15:28

Je joue avec un soft en CD a par cette année ou je joue avec 2 back pour m'amuser vue que je vais jouer en D1, niveau assez faible pour moi.
Je suis d'accord que certaine famille de bois se marie bien avec certain revetement, mais vous pousser le soin du détail tres loin ^^

Au faite, avec un picot, je joue facilement 14 et j'entraine un gamin en defense qui à le GDT en 1,2 en revers, je connais assez bien de quoi je parle au cas ou on me ressortirais le "Vu que tu ne joues pas avec picot tu ne peux pas comprendre l'importance du bois"

Vendredi 24 Septembre 2010 15:22

TP-LINK: Pour revenir au sujet, je précise que je suis éducateur professionnel sur 3 club représentant 200 licenciés.
Une bonne partie des joueurs passent par moi pour le choix de leur raquette.
Depuis le début de la saison, je n'ai pas commandé de bois ou de revetement butterfly alors que les années precendentes, je conseillais cette marque au meme titre que les autres.
Ce n'est pas un boycott puisque je respect leur décisions d'augmenter leur tarifs et j'ai le libre choix d'aller voir ailleur.

Je pense que butterfly va perdre des parts de marchés, non pas a cause du soit disant boycott mais tout simplement à cause de la concurence mieux placé au niveau des tarifs...

Vendredi 24 Septembre 2010 13:25

Sans etre insulantant à vos égard, vous pensez pas qu'a votre petit niveau, il n'y a pas besoin de se prendre autant la tete pour un bois???
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu