Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mambo13

Messages de mambo13 - Page 5

Mercredi 10 Mai 2006 11:44

hello
y a pas un tournoi a aubagne?

Mercredi 10 Mai 2006 11:41

hey Grotop
tu ne me reconnais pas?
mon nom est BROLY et mon prenom arnault.. allez c facile!
de tte facon tu me verras aux tournois de morieres et courthezon!
a+
Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 14:41

coucou les rigolos de service
bon le tournoi etait sympa mais ne valait pas celui de castelnau au niveau de la salle ( gymnase)
ouais grotop t as merdé sur jegen
c koi le prochain tournoi?

Samedi 01 Avril 2006 19:17

bois gatien extra 3D
CD mambo 2.0 collé
RV rookie d tecs 1.9 collé

Samedi 01 Avril 2006 19:10

merci a tous de votre participation
pour moi le mambo a un bruit génial c est vrai, du coup on a l impression de mieux jouer comme dit Rom... Bon c est une bonne plaque ms qui s use vite quand meme...
elle est tres rapide et convient aux topeurs fous!
bonnes indiv !

Samedi 01 Avril 2006 19:01

il sent fort ce poisson d avril!

Vendredi 31 Mars 2006 09:48

j avais pas vu ce post Émoticône
jez joue en MAMBO et c est une plaque rapide et tendre, l adhernce est moyenne c est vrai... mais moi elle ne s abime pas ( pas de dechirure )
d autres reviennent au samba j ai vu sur le topic mais le SAMBA est bcp moins rapide!!!!

EN REVANCHE JE NE CONNAIS PAS PAS LE MAMBO H ou C

Vendredi 31 Mars 2006 09:40

qqn a t il testé les differences?
bon we!

Vendredi 31 Mars 2006 09:26

Citation de blizzard :
Pour conclure ce débat qui ne doit pas tourner à la baston générale, je dirai juste que dans ce cas là, c'est plutôt le père qui est dérangeant pour les adversaires : on a l'impression de jouer contre le père et non contre le fils... Nicolas est très fair play, son père sans doute moins : il n'y a pas de mal à être fier de son fils, bien au contraire...

Mais douter du score annoncé par l'arbitre et arrêter le point pour cela, sortir des "c'est ça Nicolas !!" lors des services "donnés" bêtements par l'adversaire, et venir voir l'adversaire à la fin du match pour vanter le fair play de son fils qui accepte de remettre un point suite à l'intrusion d'une balle dans l'air de jeu (!) et qui mène 10-6, c'est plus que moyen comme attitude...

Alors Nicolas est très fair play, c'est un adversaire agréable à jouer... son père devrait prendre exemple... Il a agacé beaucoup de monde aujourd'hui. Fin du HS... Émoticône

Émoticône
bravo a toi BLIZZARD pour ton sens de la diplomatie!!
au fait le MAMBO H par rapport au mambo normal tu peux m en parler?
Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 09:14

heu... Émoticône
là c est moi qui ne sait plus duquel tu parles... et sinon tu mets quoi comme pronostics pour dimanche? tu as vu les poules?

Vendredi 31 Mars 2006 08:53

certes mais c est vrai que choisir un club depend de sa visoin de schoses comme le dit fafou!
en revanche je trouve que le 78 c est sympa les deplacements car on va dans des clubs en pleine campagne... ca me rappelle le dimanche matin en province... Émoticône
bon we a tous!

Vendredi 31 Mars 2006 08:13

salut peric!
j ai perdu plusieurs fois hervé, tu connais son frere?

Jeudi 30 Mars 2006 22:43

gaffe a stephane erard aussi!

Jeudi 30 Mars 2006 22:29

moi je vois bien courtat herve en 50-40 ou le cadet cossio

Jeudi 30 Mars 2006 22:19

je l ai perdu plusieurs fois et je vois qu il ya maintennat son frere???
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mambo13

Résolu