Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 16

Mardi 16 Octobre 2007 09:58

Citation de gigi25 :
Monsieur Raynard m'a dit qu'il a vu un joueur de la VDB qui jouait apparemment très bien pr son classement ... On va donc se méfier sur le coup !!!

je pense surtout que Monsieur Raynard n'était pas bien réveillé... Émoticône

Ps: Momo, promis je vais essayer de maintenir mon niveau de dimanche dernier dès samedi sur St Gratien.
Gigi, j'vous préviens tout de suite, Gégé et moi, on vient avec le couteau entre les dents!!!

Hors de question qu'on se tape une heure de route pour prendre 20-00!!! Émoticône
(au moins on aura peut être un coup à boire... Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 10:56 par tipunch
www.vdbtt.fr

Mardi 16 Octobre 2007 09:55

mouais... pas faux...

en fait, je crois que dans mon club, ils ont pris la facheuse habitude de tout nous amener à la dernière minute (en gros le mardi précédent le premier vendredi de compète) en comptant sur notre réactivité (comme d'hab) à courir au comité départemental pour harceler celui qui fait les licences et ainsi permettre à tout le monde de jouer...

On doit être trop cool en fait...
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 23:27

Citation de quarante :
C'est vrai qu'en N3 il joue superbement bien avec sur les deux journées 3 victoires sur 4 et que des perfs. Mais malheureusement Thomas la matin c'est un enfer il est très loin de son niveau mais cela n'enleve en rien la belle performance de ta part. Émoticône

Émoticône Émoticône

ps: c'est bien qu'il ait perfé, ça me fera plus de points!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 23:25

Émoticône

Gégé, il parle de nous là!!!! St Gratien tremble!!! Émoticône
Je crois que Monsieur Raynard a filé des infos... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 16:51

Citation de quarante :
Citation de tipunch :
Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône

tiounch c'est l'info que j'ai eu pour Thomas Guillot, a moins que celle ci soit erronnée. je vois que la ligue anti pitbull se développe attention à toi Pit Émoticône

Sur et certain que Thomas fini bien loin des premières places.
Il a passé une matinée de mer..
En poule il perd les 3 matchs dont moi et se retrouve donc en KO, ou il s'incline en quart, je crois et sur le dernier match également contre Kojic. Il doit finir 22 je pense.
Ce qui devrait suffire pour se maintenir.
Son papa m'a dit qu'il était bien loin du niveau qu'il avait en N3 et je veux bien le croire. Je pense que sur une journée ou il est bien, j'ai aucune chance de lui mettre 3/1 comme hier... Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 16:45

vous êtes généreux les mecs!!! On va faire plein de perfs selon vous!!! Émoticône

PALAISEAU US 1 - MONTESSON TT 1 > 13-7
AC BOULOGNE BIL 2 - SAINT REMY ACTT 1 > 10 - 10
SAVIGNY/ORGE CO 1 - AS ST P NEUILLY 3 > 7-13
ST GRATIEN 2 - LA VILLE DU BOIS 1 > 16-4
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 12:19

Quarante, je pense que tu t'es gourré pour le classement de Guillot en R2... Il a du finir aux alentour de la 20ème place.

Je l'ai tapé en poule et l'ai envoyé en KO... désolé.

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de descentes de R2 pour l'Essonne. mais ce que je sais, c'est qu'il y aura encore beaucoup d'urbisylvains en D1!!!

Pit Bull va se retrouver coincer entre Chilly, Ris et la VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 12:15

A priori, il ya 8 descentes dans chaque groupe de R2, et 7 dans chaque groupe de R1....

si j'ai bien tout suivi dimanche...
www.vdbtt.fr

Lundi 15 Octobre 2007 12:14

Bonjour à tous,

je suppose que dans chaque club, c'est le même bordel à la rentrée pour récupérer les cotises, les certifs, les inscriptions aux indivs, etc...

Et ce d'autant plus avec la nouvelle réforme qui veut absolument les certifs pour prendre en compte les inscriptions à la Fédé.

Alors, si vous avez des astuces ou des conseils pour gagner du temps et se simplifier la vie pendant cette période de rush annuelle pour les dirigeants, je suis preneur.

Merci d'avance. Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 08 Octobre 2007 21:26

sans doute parce qu'il réintègre également la catégorie -21 ans dans cette classe d'age et que certains petits classements en -21 ont finis "haut" dans la hierarchie indiv l'an passé... et se retrouve donc "haut" en ce début de saison...

je vois que ça... ou alors y'a des gars qui ont raqué sévère!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 08 Octobre 2007 21:22

victoire de la VDB sur une équipe de Brétigny bien accrocheuse...

Comme prévu, à priori, la montée se jouera contre Ris...
www.vdbtt.fr

Vendredi 05 Octobre 2007 19:00

idem.

Ils ont du prendre le classement après les 4 tours, comme pour les finales départementales...
www.vdbtt.fr

Vendredi 05 Octobre 2007 09:24

Merci. Ca ça rassure... Émoticône

On sent la confiance en son coéquipier dans ton propos!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 04 Octobre 2007 23:00

j'devrais peut être en faire autant car mes "collègues" vont commencer à vraiment gueuler que je fais pas assez de points!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 04 Octobre 2007 22:19

Vive les hors sujets multiples!!!Émoticône

3 mecs d'une meme équipe qui se chambrent, un mec qui fait de la promo pour son tournoi, etc... Émoticône

JE PLAISANTE!!! Émoticône C'est cool, au moins ça bouge ici!!! Continuez, du moment qu'on a le droit de participer!!! Émoticône Émoticône

Vive la Poule B de la Zone 1!!!Émoticône Émoticône Émoticône

Et Allez VDB!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 04 Octobre 2007 16:26

c'est le temps que ça se remette en place.

Quand tu vois qu'il y a des 65 en R2.... j'ai rien contre eux et c'est pas pour leur faire injure mais on peut se demander comment les poules ont été faites...

comme quoi, la réforme de l'an dernier était vraiment Émoticône

Il devrait y avoir pas mal de 25 en D1 qui se feront une joie de vite remonter en R2. Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 04 Octobre 2007 11:21

c'est vrai... c'est plus sympa quand on sait à qui on parle... d'autant plus dans un topic départemental ou on se connait (presque) tous.
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 12:11

Regardez moi la discussion entre vieux rescapés, blessés de longue date qui ruminent après leur athrose!!! Émoticône Émoticône

ps: Zozem fait semblant... je l'ai vu cet été à la salle et ça joue encore malgré quelques kilos superflu dûs au rhum!!! Émoticône

Bon courage les papys. Bonne reprise Bébene. J'espère juste que les jeunes de Draveil vous feront pas trop mal Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 03 Octobre 2007 10:13

Ouais d'ailleurs si quelques Palaisiens pouvaient rester à la maison pour regarder Australie Angleterre... on n'est pas contre!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu