Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Messages de briandy - Page 4

Lundi 28 Janvier 2008 19:24

Citation de kreanga33 :

Infos pour tout le monde,le CAM changera pas de poules.


C'était il y a 15 jours !!! Ils sont vraiment super marrants au Cam. Pour les équipes de la poule B, ce flash back sur "info pour tout le monde" doit faire moins rire. Les équipes ont encore été faites au dernier moment pour cette journée selon les joueurs eux-même. J'adorerais jouer là-bas !
Bon courage à Pau qui doit quand même avoir bien les boules, même si rémi64 ne le montre pas.

Samedi 26 Janvier 2008 20:55

Saint Loub' - Mérignac : 4-16. Un diablo impérial, pour le reste, Mérignac a fait le boulot.

Super ambiance pendant et après le match.

Jeudi 17 Janvier 2008 18:11

http://www.sam-tt.net/vie_du_club/equipe2/DSCN2707.JPG

Je m'en souviens aussi car t'étais un des premiers 25 que je battais ! Merqui !

Jeudi 17 Janvier 2008 18:08

Citation de diablo :
désolé mais je pensais que l'on ne s'étiai joué que 2 fois (au tournoi et chez vous). tu peux me rapeller ma premiere défaite??????





Bien sûr !!! : ça devait être y'a 4 ans lorsque nous sommes montés de R2 en R1 (victoire 11-9 contre Saint Loubes avant de faire 10-10 et de gagner aux sets contre ... le CAM !!!). Je m'en souviens car on avait fait une ptite vidéo à St Loubes visible dans les vidéos du site rubrique "vidéos" puis "ping". On te voit arbitrer. Et y'a aussi des photos de cette rencontre. Oui je sais on a un super site www.sam-tt.net !

Lundi 14 Janvier 2008 22:27

Citation de diablo :
alors briandy, pas trop de pression avant de venir affronter l'armada loubésiennes dans sa salle fétiche.



Ce qui me fait chaud au coeur c'est de retrouver le meilleur ami de Jeff en la personne de mister Grenaud ! Objectif : cacher la balle au service, ne pas lancer la balle, lacher quelques "tcha" et crac on fout l'ambiance en l'air !

Sinon, vu que je t'ai déjà épinglé diablo à st loubes comme chez nous, si je peux à nouveau prendre une dizaine de points grâce à toi ... ! (Bon ok j'ai aussi pris une belle branlée en demi à St loub.) Au fait, pour jouer en PN en septembre tu sais ce qu'il te reste à faire !

Donc pour la pression, un 1/2 après le match c'est tout ce que je peux dire !

Allez, à bientôt voisin cubzacais (j'habite plus près que toi de la salle de St Loubes maintenant ! )

Lundi 14 Janvier 2008 19:20

Ouais j'ai un peu merdé sur le "citer un message", mais j'ai pas 4453 messages d'experience moi. AAh ... si Robinos avait autant de points que de messages sur t2t.com ... !

Lundi 14 Janvier 2008 19:15

Citation de kreanga33 :

Et yannou ,j'ai même failli finir sur un ace si y'avait pas eu net .
quote]

Pas du tout, j'y étais facile ... à 2-3 mètres près.

Pour le foot, on attend votre invit', on n'a pas la chance d'avoir un terrain devant le club. Ce sera avec plaisir.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:39

Citation de steler :
10-10 et le dernier match se gagne 12-10 a la bèlle !


et ça donne 11-9 au final, moi je dis balèze le gars, ne le lâchez pas celui là il a l'air de valoir de l'or !

Dimanche 13 Janvier 2008 12:16

Petite vidéo du match Sam - Cam sur www.sam-tt.net

Dimanche 13 Janvier 2008 01:54

Sam-Cam : 10-10 avec victoire du Sam au setaverage malgré la présence de dernière minute de Rhikesch TAUCOORY numéro 509 et de Cédric Fauché 1920 points. Sur le papier on devait prendre cher, et bien non. Et encore, une victoire n'aurait pas été volée avec deux matchs perdus à la belle avec balles de match pour nous. On va se contenter de ce résultat car l'après midi a été extrèmement tendue et le suspens épuisant jusqu'au bout des rencontres à 20h40.

Mister Kreanga, bravo pour tes deux balles de matchs que tu me sauves sur des blocs long de ligne qui me font mal au c.. pourtant j'aurais du gagner 3-0 !! T'auras droit à ta féssée au tennis et au foot. Tu me dois bien ça !

PS : avec un Aubrejat qui va monter en puissance, je pense que Pau sait dans quelle poule il vaut mieux jouer !! Mais bon ça me ferait quand même plaisir de revoir le lensois footeux ! Je propose en septembre en PN !

Vendredi 26 Octobre 2007 18:47

Bon est ce qu'on va finir pour la douzième fois 2ème de R1 ? Ca va être dur pour nous au vu des classements affichés par le Passage. Mérignac GNAC GNAC ! On va dire qu'on a fait nos contres à Libourne et que là on va faire nos perfs de la phase ...

Jeudi 14 Juin 2007 00:02

Citation de neo22 :

dans la mesure où j'ai failli muter au SAM également, je comprend bien qu'il y viendra un jour...Et surement pas seul! Émoticône Émoticône Émoticône
A très vite à l'apéro Émoticône
Dés que j'ai fini les exams, je viens avec l'apéro, depuis le temps que je viens, je dois bien ça!!!


Il n'est pas trop tard pour faire le chemin vers Mérignac, même à deux ! On trouvera bien de la place ;-)
Bon sinon on se donne tous (neo et autre ph ...) rendez vous dans un an pour batir quelque chose de sympa au Sam; et pour l'apéro bien avant.

Mercredi 13 Juin 2007 22:14

Fabien Dupuy (1654 points) du club d'Hourtin vient de signer à Mérignac.

Néo22, merci de nous avoir plombé un autre transfert qui était presque fait ! Enfin, on aurait surement fait pareil, mais c'est dommage pour le joueur qui aurait eu un challenge interessant à relever au Sam ... Bientôt qui sait ...

Mercredi 13 Juin 2007 09:58

Citation de alex33 :
PHD a BEGLES c'est signé maintenant qui pour le remplacer j'espere demain finaliser !!!!


Bon ben les coups de tel n'y auront rien fait, PH part. Un peu mercenaire le ptit PH ?? Certes l'offre de N3 semble alléchante, mais il aurait eu de bonnes chances de jouer en haut de PN en janvier. Et puis surtout, quitter l'ambiance du Sam pour un club dans lequel il n'a pas d'énormes affinités ... bizarre. En mutant, il faudrait qu'un joueur n'ait plus accés aux loisirs extra sportifs au sein du club, sûr que PH serait resté !!!!!!!!!!!
Même si c'est les boules pour nous et que ton passage a été éclair, bonne chance marmotte.

Mercredi 02 Mai 2007 19:47

Citation de marmotte :
Diablo gagne le NC-700 contre Nico Martin 10 au 5è
Yann Briand gagne le nc-30 contre themarin
en NC-40 c'est un gars d'Yvrac qui gagne
en Double c'est marmotte et B. Conjat qui gagne contre Deusébio et A. Luc
le reste je ne sais pas...


Mais surtout, Briand bat Deusebio !!!!!!!!!
Yooooooooooooooooooooo

Merignac gnac gnac !

PS : 2 bouteilles pour arriver en demi du tableau 700 ... y'a penurie de pinard à Saint Loubes ??!!

Dimanche 25 Mars 2007 01:56

On est en R1 on est en R1 on est on est on est en R1 !!
Ouais bon ben voilà, ' fait pas plaisir. On a pris cher à Libourne. Du coup on a râlé : je mets un bide à Libourne sur l'organisation de la soirée : un foot qui ne s'est jamais fait (alors que nous on était là que pour ça; le ping c'est un sport de tapettes !) sous pretexte qu'il fallait se dépecher d'aller ... attendre 23h30 pour que la serveuse du resto vienne nous dire : "vous prenez un apéritif ?" ! Remarque, elle aurait aussi pu dire "c'est pour manger ?".

Bon bien sûr je plaisante , quoiqu'avec le changement d'heure en plus je sors juste du resto et il est 3h.

Bonne chance à Libourne pour l'an prochain. Rien à redire sur ce match.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:57

J'aurais préféré "inaugurer" mon premier passage sur ce forum par un autre résultat mais Mérignac (gnac gnac) a largement mérité sa victoire et a montré plus d'envie que Pau. Nous allons à Libourne le prochain match et nous y jouerons pour ne pas avoir de regrets ( si on peut éviter le 10/10 quitte à te décevoir Alex 33).
Mais la soirée reste dans la lignée des soirées avec Mérignac, sympa dommage qu'ils aient eu peur de poursuivre la rencontre au billard ( finalement pas si courageux que çà)
@+ et bonne chance pour la suite



Ouais ben on voulait pas être trop méchants quand même. Après le ping et le foot, une nouvelle déconvenue billardesque aurait pu commencer à échauffer les ptits palois ! Et puis pour certains le foot apéro se traduisait déjà par une couleur ecarlatte. C'est l'âge qu'il disait ... !

Au prochain Sam-Pau (donc à Mérignac, enfin depuis 152 ans) à 20h on vire les tables et on se fait un vrai foot en salle...

Dimanche 14 Janvier 2007 12:29

Citation de dudule :
[quote="robinos33
Sinon à noter que merignac alignait dans cette poule 30 35 40 40 45 45 (ou quelque chose comme ca) et qu'il manquait deusebio... et que les merignacais m'ont dit qu'ils tourneraient plus els equipes...(intox???)


Tu as mal vu Robinos, mérignac alignait 30trés trés solide+30+35 - 40-45-45 et il leur manquait le 30 Deusebio....résultat 3-17 sur les vieux Béglais et ses jeunes en B comme Dudule, cerise et vincent Émoticône


C'est qui le 30 très très solide ?????? !!!!!!!!!!
Non Robinos a bien raison un seul 30 était aligné pour cette journée ...

Dimanche 14 Janvier 2007 12:22

Citation de robinos33 :
J'était au debut du match entre merignac et villenave...
Merignac alignait Briand,Aubrejat et Durand en haut et Guilloteau,Derunes et Travaux
Le match s'est terminé à 17-3 meme si lois Archimbaud(40) perd Alex33 9 à la belle et que Jerome casteran(35) perd aubrejat 10 à la belle...
Sinon les points sont fait en haut par lebas(30) sur Durand et en bas sur guilloteau par Izquierdo et Archimbaud...


L'autre equipe de merignac (gnac gnac, c'est comme ca qu'ils disent) alignait 35 35 40 40 45 45, ils y ajouteront deusebio qui n'etait pas là et ils m'ont dit qu'il de repermuteraient pas (intox???)


Oulala mais va falloir filtrer l'entrée de la salle pour pas laisser passer les indics !
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Résolu