Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Messages de briandy - Page 2

Samedi 07 Novembre 2009 20:26

Si j'annonce que le Sam l'a emporté très largement 16-4, c'est de l'intox à 2 euros ou non ? !!!
10-0 en bas
6-4 en haut avec un bon Penisson je crois !

Dimanche 25 Octobre 2009 02:51

SAM - Libourne : 18-2
10-0 en bas (Recart, Antigny, Guillaume)
8-2 en haut. (Seuillet, Aubrejat, Briand)

Dimanche 18 Octobre 2009 23:20

Citation de Kri$ :
+1 règle completement absurde c'est vraiment débile...j'vais finir en d2 moi avec tout ça! Émoticône


+1

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce serait un problème de laisser au même niveau ceux qui présentent un certificat médical ? C'est la double peine sinon : on peut pas jouer et pour vous remonter le moral on ne trouve rien d'autre que de faire comme si vous aviez tout perdu !

Dimanche 11 Octobre 2009 23:12

www.sam-tt.net pour les commentaires des matchs, les photos (voir Périgueux par exemple et bientôt celles d'hier contre Agen). Et puis tout le reste qui fait la réputation de notre site !!

Dimanche 11 Octobre 2009 10:19

Menés 10-6 et alors que des sms de défaites étaient déjà envoyés, Miki nous sort l'exploit de battre Meunier en sortant un gros match. Puis c'est l'enchaînement et les trois autres derniers matchs sont remportés dans une très grosse ambiance. 10-10, victoire aux sets. Plutôt fou comme scénario. Sakébon.


Euh, sinon Tony (notre recrue de confianceÉmoticône qui fait 2 et a eu 5 balles de match pour faire 3, alors que son capitaine -le sous estimant selon lui- ne lui demandait qu'un point !!!), c'est quoi la surprise à venir ?

Dimanche 20 Septembre 2009 09:46

Citation de nounours33 :
Citation de babibel33 :
Victoire de Villenave 13 à 7 contre Passage pour la compo de Villenave vous la serez quand on vous joura^^



c'est dingue le nombre de personne qui confonde le verbe etre et savoir c fou ca Clin d'oeil


C'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas conjuguer ! ;-)

Dimanche 20 Septembre 2009 01:39

17/03 exact. Un absent de notre côté en la personne de Nicolas Joffret 2020 points, mais ensemble solide malgré tout.
Sam 18 18 18 18 18 15
Eysines 18 16 15 16 15 15 je crois

Come on the reds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Août 2009 10:37

De "Môssieur" Lebegue tu veux dire.
Il est chez lui à Bègles, y'a rien à faire.

Jeudi 11 Juin 2009 18:18

Citation de grosscharette :
je vous annonce mon retour au SAM la saison prochaine!!!


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh pardon, je sais qu'il faut pas crier comme ça puisque ça veut dire que t'as râté ton année mais bon ouais quand même !

C'est bizarre mais je sens une motivation très forte au Sam pour l'an prochain... Rien n'est encore tout à fait sûr, mais il semblerait que le nombre de joueurs de bon niveau soit un record pour notre club en septembre. Mérignac GNAC GNAC !

Jeudi 21 Mai 2009 23:30

Citation de nounours33 :
Perf de mathieu recart sur kevin lafon...


Tiens je sais pas si je vous l'ai déjà faite celle là ... MERIGNAC GNAC GNAC !

PS : Persouille aurait mieux fait de venir taper tranquille la balle à la salle de Mérignac avec nous plutôt que d'aller perdre mister Penisson à Branne ! En tout cas, bien joué David !

Dimanche 03 Mai 2009 16:41

Citation de millia :
Enorme ambiance à ce tournoi mise par les Girondins. Spéciale dédicace pour Nounours, Marga, Robinos, Guigui, Julien, Florent, Romain, Yannou et moi Rire

Par contre Nounours c'est énorme en ambiance mais c'est très faible à la bière et faible à la table.
Émoticône

Nounours you'll never walk alone. Émoticône


Enorme ton avatar. Ca c'est de la recrue !

Vendredi 01 Mai 2009 10:51

Mérignac ... GNAC GNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Avril 2009 19:17

Le club de Mérignac est venu en nombre à ce tournoi de Mios. Super ambiance. Super accueil. L'après tournoi a été vraiment chaleureux avec apéro et repas "entrées entrecôte frite fromage tarte au pommes". Encore merci aux organisateurs et notamment à Eric, Gérard et Julien.

Samedi 04 Avril 2009 22:15

Défaite 12-8 de Mérignac face à Libourne. C'est la descente. Du beau gâchis. Pffffffffffffffffffffff dégoûté. Y'en a marre d'attendre.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:37

Citation de picoteur21 :
Bravo ju à toute l'équipe pour cette belle victoire !!
Cet incident ne doit pas vider de son sens votre belle perf !!
Peut-on avoir le détail du match ?
A+


Pour Mérignac :

en haut :
Aubrejat 3,5
Seuillet 2,5
Deusebio 1

en bas :
Neuvot 1
Guillaume 1
Travaux 0

Dimanche 28 Décembre 2008 20:45

Citation de jeff33 :
Citation de diablo :
Citation de dudule :
Citation de jeff33 :
ha, en effet !!!
Alors , il ne va pas falloir rater le match contre Begles et en particulier contre Diablo Émoticône


Jeff c'est aussi notre avis.....contrairement à la 1° phase on va donc éssayer de ne rien rater cette fois !!!! Émoticône


tout a fait exact, cher président


Ça va être un bain de sang cette rencontre !!!!!!



Avec tous nos éclopés l'image du bain de sang est appropriée. Le Sam recherche joueur avec 2 genoux corrects pour jouer en 1 à Mérignac.

Vendredi 26 Décembre 2008 23:59

Bon personne ne met l'ordre des rencontres donc voili :

Poule A - tour n° 1 - du 10/01/09 -
CA BEGLAIS 2- STADE MONTOIS 2
TT PASSAGEOIS 1 - CAM BORDEAUX 3
S.PAU ASPTT 1 - AS LIBOURNE 1
SA MERIGNAC 1 - US TALENCE 1

Poule A - tour n° 2 - du 24/01/09 -
CAM BORDEAUX 3 - CA BEGLAIS 2
AS LIBOURNE 1 - TT PASSAGEOIS 1
US TALENCE 1 - S.PAU ASPTT 1
STADE MONTOIS 2 - SA MERIGNAC 1

Poule A - tour n° 3 - du 07/02/09 -
CA BEGLAIS 2 - AS LIBOURNE 1
TT PASSAGEOIS 1 - US TALENCE 1
S.PAU ASPTT 1 - SA MERIGNAC 1
STADE MONTOIS 2 - CAM BORDEAUX 3

Poule A - tour n° 4 - du 28/02/09
US TALENCE 1 - CA BEGLAIS 2
SA MERIGNAC 1 - TT PASSAGEOIS 1
S.PAU ASPTT 1 - STADE MONTOIS 2
AS LIBOURNE 1 - CAM BORDEAUX 3

Poule A - tour n° 5 - du 14/03/09
CA BEGLAIS 2 - SA MERIGNAC 1
TT PASSAGEOIS 1 - S.PAU ASPTT 1
CAM BORDEAUX 3 - US TALENCE 1
STADE MONTOIS 2 - AS LIBOURNE 1

Poule A - tour n° 6 - du 28/03/09
S.PAU ASPTT 1 - CA BEGLAIS 2
TT PASSAGEOIS 1 - STADE MONTOIS 2
SA MERIGNAC 1 - CAM BORDEAUX 3
US TALENCE 1 - AS LIBOURNE 1

Poule A - tour n° 7 - du 04/04/09
CA BEGLAIS 2 - TT PASSAGEOIS 1
CAM BORDEAUX 3 - S.PAU ASPTT 1
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 1
STADE MONTOIS 2 - US TALENCE 1

Mardi 25 Novembre 2008 09:38

Citation de alex33 :
Citation de foot>ping :
hmmmm reveillere j'espère qu'il en a pour un moment!!
Tu n'es pas pour lyon briandy quand même???!! Y'a des abonnés aux girondins dans le forum!

Bien sûr qu'il est pour LYON se traitre !!!
en tout cas merci encore pour avoir défendu les couleurs rouge et bleu ce week end ca m'évitera de jouer en R3 !!


Euh, abonné de nombreuses années moi aussi, il est difficile d'être plus pour les girondins que moi !

Lundi 24 Novembre 2008 21:10

Citation de nonovich :


Donc oui, nous avons joué le coup à fond, mais Mérignac était plus fort sur le papier et à la table.25 (diminué mais même sur 1 jambe et demi, il va quand même chercher les bombes plein coup droit Émoticône



Chuuuuuuuuuuuut mon kiné pourrait savoir que j'ai joué. Par contre j'arrête les conneries : reprise officielle mi janvier ... et encore ça ne fera que 7 mois après l'opération. Peut-être que l'atelle sera encore nécessaire. Pffffffffff que c'est long ! Bon courage à Réveillère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 21:12 par briandy

Dimanche 23 Novembre 2008 17:42

Oups ! Raquette lindoise 10 points seulement. Terrasson peut s'en sortir. Mais au détriment de Raquette Lindoise pas de Mérignac ni de Coulounieix.
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Résolu