Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Messages de briandy - Page 3

Dimanche 23 Novembre 2008 17:38

Citation de 59SPIRIT :

attendons la dernière journée tout se jouera à la table et que le meilleur gagne



Andernos 18
Stade Montois 17
Talence 13
Mérignac 12
Coulounieix 12
Raquette lindoise 11
Terrasson 8
Lesparre 6

Je ne vois pas ce qu'apportera la dernière journée pour les descentes. C'est fait. Sauf l'histoire du meilleur 7ème.

Lundi 13 Octobre 2008 20:29

Citation de Darry :
J'allais oublier : ALLER LE SAM pour le maintien !!! GNAC GNAC Content
J'oubli pas le club de mes débuts Clin d'oeil


Ah bon ? J'y suis depuis 1989 avec une pose de 2 ou 3 ans début 90 et pourtant je ne me souviens pas de ton passage à Mérignac ...

Samedi 11 Octobre 2008 20:06

Mérignac mène 11-7 sur Bègles.
Diablo perd 2 matchs. Je suis sûr qu'il l'a fait pour me faire plaisir. Merqui !
Yeeeeeeeeeeeeees ça sent bon le maintien.

Dimanche 05 Octobre 2008 10:11

Citation de montois2sang :
non je ne vais pas à Mérignac, on joue à Beaufou. Pascal est d'accord pour miser je pense. Il a prévu son pic de forme pour te jouer. Méfie toi. Fab's, c'est moins sûr.


Ouais ben le Jeff a été intraitable contre ses ex coéquipiers. 3 et le double. Il a mangé du Pin's !

Suivaaaaaaaaaaaaaaant !

Samedi 20 Septembre 2008 22:49

Biarritz - Mérignac : 16 - 4

Mardi 27 Mai 2008 16:53

Néo au Sam ?

Mercredi 21 Mai 2008 14:08

Citation de robinos33 :
Citation de alex33 :
Euh YANN tu te trompes de MANU regarde son profil !!!

C'est ton prof de maths, pas manu dutin Content


Ah merde c'est vrai Dutin connait pas internet.
Alors merci à mon prof de math pour le message de soutien ! (une année pour préparer l'agreg donc ... !)

Mardi 20 Mai 2008 23:36

Citation de manu33 :
Petit message pour Yann, j'arrive avec une wagon de retard mais c'est pas grave... Bon courage et remets toi bien. Je suis passé par là il y a trois ans donc je sais ce que c'est. A bientôt Émoticône


Merci. Mais moi j'étais à la salle ce matin (ouais bon le sport me manque déjà et j'ai un peu top spinné pieds fixes, j'en profite avant l'opération). Daniel était là mais pas de Manu en vue ! C'est qui le blessé ?!
J'attends aussi une invit pour une nouvelle bouffe au comité ...

Lundi 19 Mai 2008 20:21

Citation de remi64 :
Et ben ça me fou encore plus la rage que le CAM gagne "seulement" maintenant contre le SAM...Autrement on serait en train de parler de pau en ce moment!!!mais bon,bravo aux 2 promus quand même!!


N'oublie pas : je crois qu'il manquait quelqu'un à Mérignac Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:44

Merci pour vos messages de soutien !

Pour le match Sam Cam du jour : vctoire du Cam 11-7.
MARTINEZ
FAUCHE
LABEZON

BLAZEVIC HERVE
PAPONNAUD
RUIZ


En haut :
Seuillet 1/3 (Labeu)
Aubrejat 1/2 (Labeu)
Guillaume 1/3 (Fauche)
double gagné

en bas
Travaux 0/2
Derunes 1/3 (Blazevic H)
Deusebio 2/3 (paponnaud, blazevic)
double perdu

Voilà je crois que c'est ça.

Jeudi 15 Mai 2008 22:02

Citation de catalan47 :

gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.

a +


Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......

Samedi 05 Avril 2008 14:23

Sam-Pau suite :

Petite vidéo de Houchang qui sait faire des trucs formidables avec la petite balle de celuloïde.

www.sam-tt.net
rubrique vidéo

Mercredi 26 Mars 2008 23:27

Merci merci ! Et des fiches techniques, j'en ai quelques unes sous le coude que je vais vous sortir d'ici peu ... Car même sans recrues, sur la centaine de licenciés plusieurs autres la mérite aussi !

Mardi 25 Mars 2008 17:01

Vidéos, photos, un logiciel pour calculer votre classement, le forum bien sûr, des montages vidéos sur un blog joint au site ( http://www.samtt.canalblog.com/) , ...
et des liens vers plusieurs sites de gironde (Ambares bientôt, donc n'hésitez pas à faire de même avec nous )
Et ce qui a fait la renommée (!) du site : les fiches techniques des joueurs et les "déglingos"...

www.sam-tt.net

Mardi 25 Mars 2008 16:47

Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ...

Lundi 18 Février 2008 00:02

Citation de jeff33 :
Citation de diablo :
un jef en grande forme du cote de mérignac


merci Dominique

J'espère que nous aurons l'occasion de faire la belle !!!!


Dingueeeeeee ! Jeff existe sur t2t.com ! Première nouvelle ! Sinon vilain tu sais qu'on a un site et que tu peux aussi y dire des trucs. Bon sinon ce que vous savez moins c'est qu'il s'en sort bien sur cette journée ... pas terrible pour une fois le Jeff ! M'enfin, encore 3 et 1900 points bientôt ... ?

Dimanche 17 Février 2008 20:10

Citation de keep :
C'est quoi le détail de Merignac-Biarritz ?


Je ne sais que le détail côté Mérignac, c'est-à-dire que je ne connais pas les noms des Biarrots, étant blessé hier :

Seuillet 3
Aubrejat 2
Guillaume 1
double gagné

Deusebio 3
Travaux 2
Derunes 1
double perdu

Biarritz 25 25 30 35 35 60
Mérignac 4 25 et 2 30

Samedi 16 Février 2008 22:49

Citation de carbone14 :
VICTOIRE DE BEGLES 3 à LIBOURNE 11/9



Y'avait quoi comme compos ?

Samedi 16 Février 2008 22:37

Victoire 13-7 de Mérignac sur Biarritz. On ne lache rien.

Mardi 29 Janvier 2008 23:25

Mais on les aime le Cam !!! On est voisin. Y'a juste une grosse différence de moyens et à la limite, on est jaloux de leurs conditions de jeu (depuis le temps qu'on souhaiterait une salle spécifique et ne pas la partager avec de la boxe, du volley, de la canne (!), et tout le reste du temps par l'école car c'est avant tout un gymnase scolaire !). Et puis forcément, nos routes se sont croisées souvent et les transferts d'un club à l'autre sont dignes de Bordeaux Marseille.
Enfin justement, tant qu'on les bat au foot, le reste importe peu ... !

PS : on les aime tellement que Labeu, si tu veux jouer en PN, arrête d'embêter Pau et reviens signer à la maison !
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Résolu