Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Messages de briandy - Page 5

Dimanche 03 Décembre 2006 11:56

Talence a gagné ! 15-5 ! Donc Eysines doit absolument gagner son dernier match. C'est bon pour Merignac, moins pour Biarritz ...

Dimanche 03 Décembre 2006 11:38

Ben oui ça serait bien qu'un joueur d'un de ces clubs nous file vite fait l'info. Avec la victoire de Biarritz contre Cenon, 12 points risquent de ne pas suffir pour se maintenir !!!!! La poule est très serrée pour la descente sauf si Eysines joue le jeu quoi qu'il arrive au dernier match auquel cas l'affaire serait réglée : donc deux inconnues, le résultat de Villeneuve Talence et la compo d'Eysines lors du prochain match ..................

Samedi 11 Novembre 2006 10:25

Un site à aller voir au moins une fois !!!!!!!!!
: des rubriques uniques avec les déglingos, les fiches techniques !!, et même une page pour calculer son classement. N'hésitez pas à laisser un message sur le forum ...

Mercredi 25 Octobre 2006 00:58

Citation de dgonnet :
A mérignac personne ne doit avoir internet, il n' y a jamais les résultats sur FFTT Émoticône


Et d'une effectivement l'équipe joue le dimanche et de deux notre site vaut mieux que la fftt ;-) Tu y trouveras tous les résultats des équipes de Mérignac dès le dimanche soir (quand le forum ne rend pas l'âme) et pour les feuilles de matchs et tous les résultats à peu près en même temps que spid. Et puis y'a plein d'autres trucs uniques ...... www.sam-tt.net
Merignac gnac gnac !

Vendredi 19 Mai 2006 10:29

Citation de alex33 :
comment on peut mettre une photo pareil ???
c est fou comment t es vilain!!!!
au moins toi tu as fait deux en finale, sur ce match là j aurais bien voulu avoir ta gueule et donc avoir peut etre une chance de leur faire peur pour gagner.....



OOOOooo tu m'as cassé ! Un peu fatigué le Alex après un foot et un ping pour autant de défaites ? Et au fait, ta vilaine trogne, pourquoi tu nous la montrerais pas en avatar ?
Bizzzzzz champion ;-)

Jeudi 18 Mai 2006 15:46

je devais etre le plus fort en bas de mon equipe



Non non on ne pensait pas ça rassure toi. Mais c'est vrai que si tu avais pu faire un point, par exemple en frappant dans la balle au lieu de passer systématiquement à côté, ça aurait été mieux. Et dire que c'était moi la recrue de l'équipe 2 !!!

Mercredi 29 Mars 2006 01:23

Ouais ben pour ce qui est de faire un foot, le Sam est partant pour prendre n'importe quel club motivé. Pour un tennis pareil et pour un bad contre les chartrons ça peut être sympa aussi. Après faut vraiment le faire et pas que le dire en l'air ... Quoi et le ping ? Ah ben non pas au programme ça !
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de briandy

Résolu