Faux si il y a pas l'espece de machine pour controler aucune preuve !!!
Sachant qu'il doit y en avoir que deux en france sur chaque week_end , c'est mal barré !!!! les mecs colleront discretement et le tour est jouer .... Inapplicable cette loi !!
Voila je je jouais avec samsanov alpha et deus hammond x en 2mm collé !!
Je voudrai jouer avec un mc 1 de Joola et deux tensor's...
je pensais un EGP 2 mm en cd (besoin d'un peu plus de puissance en cd ) et un energy extra 2mm en revers .sans colle rapide evidemment .. vu que le bois est très rapide !! Je n'aime pas les plaques trop durs ni trop tendres ...35 à 40° c'est pas mal !!!
ps:je suis 25
Que va t'on faire pour ceux qui vont coller encore a la rapide ?
j'en connais qui ont 4 ,5 bidons d'avance 1l ! Je vois pas bien qui pourra les en empêcher vu qu'il ne jouent pas en niveau élite .... ex régional !
votre avis !!
Qqun sait si ce bois peut être un bon compromis pour arrêter la colle et mettre des plaques tensor avec ?
je jouais aves un samsanov alpha avant et deux plaques collées .
Vu que les meilleurs ne veulent pas jouer contre des juniors 35 40! Ils appellent les remplacents au dernier momemt pour boucher les trous ....
Pour ma part j'ai d'autres projets ... Systeme a revoir tchao !