Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 6

Mardi 17 Juin 2008 09:50

Y parait que mê me les colles a l'eau seront interdites en septembre ! Vrai ou faux ????

Lundi 16 Juin 2008 18:38

mets deux vari spin 1.5 si t'es 70 ca suffit !

Dimanche 15 Juin 2008 12:21

Quelles seront les équipes de N2!
Combien y a t'il de descentes en N3 en 1ère et 2 ème phase ?

Jeudi 12 Juin 2008 22:48

D'autres avis merci !

Jeudi 12 Juin 2008 22:48

D'autres avis merci !

Mercredi 11 Juin 2008 23:22

et oui !!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:10

il donne pourtant 18 en adherance !!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:08

Faux si il y a pas l'espece de machine pour controler aucune preuve !!!
Sachant qu'il doit y en avoir que deux en france sur chaque week_end , c'est mal barré !!!! les mecs colleront discretement et le tour est jouer .... Inapplicable cette loi !!

Mercredi 11 Juin 2008 17:58

Avec 5 bidons t'es tranquille pour un moment !!!!
Donc cette nouvelle regle va etre bordelique et trop dur a faire appliquer !!!

Mercredi 11 Juin 2008 17:56

Voila je je jouais avec samsanov alpha et deus hammond x en 2mm collé !!
Je voudrai jouer avec un mc 1 de Joola et deux tensor's...
je pensais un EGP 2 mm en cd (besoin d'un peu plus de puissance en cd ) et un energy extra 2mm en revers .sans colle rapide evidemment .. vu que le bois est très rapide !! Je n'aime pas les plaques trop durs ni trop tendres ...35 à 40° c'est pas mal !!!
ps:je suis 25

merci de vos avis !!!!!

Mercredi 11 Juin 2008 17:44

Que va t'on faire pour ceux qui vont coller encore a la rapide ?
j'en connais qui ont 4 ,5 bidons d'avance 1l ! Je vois pas bien qui pourra les en empêcher vu qu'il ne jouent pas en niveau élite .... ex régional !
votre avis !!

Mercredi 04 Juin 2008 20:45

J'en deja 1 merci !

Lundi 02 Juin 2008 17:54

des resultats en elite! merci

Lundi 02 Juin 2008 17:53

J'ai deja un bois rapide avec des plaques collées !!!
Faut que je prenne un bois plus rapide si je colle plus !
d'autres avis sur le joola ? merci

Dimanche 01 Juin 2008 13:58

Merci pour vos avis si y en a d'autres !!!!

Dimanche 01 Juin 2008 13:56

et chez wack a 60 euros !!!

Dimanche 01 Juin 2008 02:09

Qqun sait si ce bois peut être un bon compromis pour arrêter la colle et mettre des plaques tensor avec ?
je jouais aves un samsanov alpha avant et deux plaques collées .

Samedi 24 Mai 2008 13:22

Bientot ce sera un 50 champion de ligue élite ! la honte !!!!

Vendredi 23 Mai 2008 23:26

Vu que les meilleurs ne veulent pas jouer contre des juniors 35 40! Ils appellent les remplacents au dernier momemt pour boucher les trous ....
Pour ma part j'ai d'autres projets ... Systeme a revoir tchao !

Lundi 19 Mai 2008 20:10

Ca sert à rien de faire 4 tours en régionale !! Fumiator !!!!!
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu