Samedi 27 Septembre 2008 12:59
dommage trop tot le 25 !!!!!Dimanche 07 Septembre 2008 23:45
Mitterrand vainquer 25Dimanche 24 Août 2008 12:16
Samedi 23 Août 2008 21:08
Jeudi 14 Août 2008 00:25
Comme y vont plus en vendre ce sera reglé !Mercredi 13 Août 2008 21:10
Mercredi 13 Août 2008 21:08
Y a une recrue à 25 a aubigny !! a bon !!!Lundi 21 Juillet 2008 19:59
Dimanche 20 Juillet 2008 03:47
Mercredi 16 Juillet 2008 10:02
J'ai vu un JA qui m'a que toutes les colles rapides seraient interdit y compris a l'eau ....Lundi 14 Juillet 2008 20:23
On va savoir au dernier moment !! Ils sont vraiment a coté de la plaque dans ce sport !!!!Mercredi 09 Juillet 2008 22:06
Mercredi 09 Juillet 2008 00:26
Si si ca sera interdit ! D'ailleurs les producteurs arrêtent la vente et les magasins finissent d'écouler leur stocks ...Lundi 07 Juillet 2008 19:55
Vendredi 20 Juin 2008 10:14
Faut une periode d'adaptation ! Mais c'est sur qu'il va y avoir des belles contres en 1ère phase ...Mardi 17 Juin 2008 13:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot