Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 7

Lundi 19 Mai 2008 17:36

Quelqu'un sait combien il y a de descentes de N2 en N3 en 1ère et 2 ème phase ? Merci

Vendredi 16 Mai 2008 17:26

Absence de ceux qui jouent les titres en nationale !!!!

Vendredi 02 Mai 2008 14:23

Y at il le tournoi d'auxerre cette annee ??? merci pour la reponse !

Dimanche 20 Avril 2008 19:12

Citation de djibril6c62 :
Est-ce que vous savez si on joue les places?

Même question !!

Mercredi 16 Avril 2008 13:42

C'est a quelle heure ?
C'est 1\8 et 1\4 le samedi ?
et demi et finale le dimanche ? merci

Dimanche 13 Avril 2008 14:03

Neuilly descend ? ca craint pour eux !!!

Vendredi 11 Avril 2008 19:57

HENNEBONT 3 08-11 ROMAGNE (LA) 3
RP FOUESNANT 1 07-11 CHOLET ESSP 1
LA ROCHELLE CP 1 08-11 NEUILLY SUR MARNE TT 1
JOUE LES TOURS TT 2 fiesta !!! AUBIGNY N2..........

Samedi 05 Avril 2008 00:36

Il y a des gens qui ne sont pas expert en ping et qui applaudissent toutes les balles mais c'est une minorité ...C'est vrai la chance était plus chez nous mais c'est le sport ! Vous avez eu plus de joueurs que nous qui n'ont pas tenu la pression et c'est tout ( aux dires de ton capitaine )
Sinon on peut toujours trouver des choses qui vont pas .... c'était notre jour ...

Jeudi 03 Avril 2008 09:53

C'est clair d'ailleurs on cherche !!!!
On verra ...

Mercredi 02 Avril 2008 09:48

Qui gagne aux sets entre chollet et romagne ????


Vive Aubigny ...

Mardi 01 Avril 2008 00:08

Je comprends ta déception tax mais si tu veux pas de public pour une montée en N2 , faut aller jouer au Groenland !!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:38

Message à caractére informatif : J'aime mes 5 compagnons d'échappée !!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:29

VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY
VIVE AUBIGNY

Dimanche 30 Mars 2008 15:26

lE CAPITAINE EST MALADE mais heureux ........
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu