Lundi 19 Mai 2008 17:36
Quelqu'un sait combien il y a de descentes de N2 en N3 en 1ère et 2 ème phase ? MerciVendredi 16 Mai 2008 17:26
Absence de ceux qui jouent les titres en nationale !!!!Lundi 05 Mai 2008 20:17
Pas de liste !!!Vendredi 02 Mai 2008 14:23
Y at il le tournoi d'auxerre cette annee ??? merci pour la reponse !Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Lundi 28 Avril 2008 00:05
en 25!Dimanche 27 Avril 2008 20:47
des resultats ???Dimanche 27 Avril 2008 20:47
des resultats ???Dimanche 20 Avril 2008 19:12
Mercredi 16 Avril 2008 13:42
C'est a quelle heure ?Dimanche 13 Avril 2008 14:03
Neuilly descend ? ca craint pour eux !!!Vendredi 11 Avril 2008 19:57
HENNEBONT 3 08-11 ROMAGNE (LA) 3Samedi 05 Avril 2008 00:36
Il y a des gens qui ne sont pas expert en ping et qui applaudissent toutes les balles mais c'est une minorité ...C'est vrai la chance était plus chez nous mais c'est le sport ! Vous avez eu plus de joueurs que nous qui n'ont pas tenu la pression et c'est tout ( aux dires de ton capitaine )Jeudi 03 Avril 2008 09:53
C'est clair d'ailleurs on cherche !!!!Mercredi 02 Avril 2008 09:48
Qui gagne aux sets entre chollet et romagne ????Mardi 01 Avril 2008 00:08
Je comprends ta déception tax mais si tu veux pas de public pour une montée en N2 , faut aller jouer au Groenland !!!Dimanche 30 Mars 2008 19:38
Message à caractére informatif : J'aime mes 5 compagnons d'échappée !!!Dimanche 30 Mars 2008 19:29
VIVE AUBIGNYDimanche 30 Mars 2008 15:26
lE CAPITAINE EST MALADE mais heureux ........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot